Guns n' Roses Brain : Chinese Democracy terminé à 95 %

Buckethead
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je sais que c'est chiant de toujours voir les mêmes sujets...et qu'il ne reste malheureusement peu de place pour les nouveaux.
Mais bon entre nous...pour moi le mot underground ne veut rien dire...il y a ce qui est authentique ou pas...et je pense que tout le monde veut vivre de sa musique sans forcément penser aux feu de la rampe...à la gloire quoi !!!
J'aime ces artistes méconnus des médias (télé par exemple) mais que je respecte 100 fois plus que ce que je vois à la télévision...ce qui procure la chair de poule sans avoir besoin du succès planétaire...ex tout bête Shawn Lane...mais qui est connu de nous tous ici. Paix à ton âme shredder.

Revenons en au fait...Guns N' Roses ou plutôt le groupe qui fait toujours parler de lui sans présence de composition dans les bacs depuis les 2 Use your Illusion.

Je me demande bien nos têtes le jour (enfin si je suis encore vivant) ou cet album sortira.

Faut - il vraiment acheter Chinese Democracy ???

Axl sait quand même rassembler de bon musicien et pas forcément ce qu'on attend (rumeurs rumeurs)...
Une seule question après tout ce déballage qui me tiens à coeur depuis longtemps; mais avec personne pour en parler ( Because Hate Guns and Axl of Course).

Votre avis ( + ou -) sur tout çà avec des arguments pertinantes sur ce groupe, son histoire, son retour, sa composition et ses compositions...

Merci de m'avoir lu jusque là pour les Guns n' Fuckin' Roses
selon moi cet album est purement commercial, c'est vraiment user la renomme du groupe jusqu'a la corde... je suis desole mais guns n'roses ce n'est pas que (l'infame) axl rose, et sans les zicos d'origine (slash...) et bien pour moi ca n'est pas GnR.
Doc Loco
Et c'est reparti pour un tour
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MadameIrma
Fonction rechercher les amis, fonction rechercher.....
funk you!
T'as combien de nicks nesquick?
Oränge ESP
Nesquick, le retour

Cet album va jamais sortir c'est une secte
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Notez le progrès "fini à 95%" alors que dans les interviews précédentes il était que l'album "était fini et qu'ils y avait justes des détails juridiques à régler". Qui a parlé de foutage de gueule ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mouah91 a écrit :
Notez le progrès "fini à 95%" alors que dans les interviews précédentes il était que l'album "était fini et qu'ils y avait justes des détails juridiques à régler". Qui a parlé de foutage de gueule ???

Bah quoi, 5% réservé au juridique ça me paraît plausible dans notre cas de figure
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
je ne pense pas que ce soit nesquick ; notre ami en poudre de cacao lyophilisé n'est pas un guitariste . Quand il parle des Guns il faut comprendre en fait Axl Rose , et là l'auteur du topic nous parle d'un guitariste dont meme de nombreux gratteux ne savent pas qui il est (Shawn Lane , en l'occurence ) .
Nesquick ne connait QUE les guitaristes de sessions qui font partie du line-up intérimaire d'Axl Rose et son orchestre.

Mais serait-ce une diversion ? Aurait-il réellement écouté autre chose que l'homme au moule-bite en drapeau américain ?

Tant de questions auxquelles je propose que personne ne réponde .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ouais je suis pas sur qu'ils incluent leurs histoires de tribunal dans la création de l'album.

Enfin, on sait jamais pareil en bonus track y'aura un truc style My World ou Axl exprimera sa haine envers les flics, les tribunaux, ses anciens collègues, et l'autorité en général (pour faire comme à la bonne époque).
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
ngen a écrit :
je ne pense pas que ce soit nesquick ; notre ami en poudre de cacao lyophilisé n'est pas un guitariste . Quand il parle des Guns il faut comprendre en fait Axl Rose , et là l'auteur du topic nous parle d'un guitariste dont meme de nombreux gratteux ne savent pas qui il est (Shawn Lane , en l'occurence ) .
Nesquick ne connait QUE les guitaristes de sessions qui font partie du line-up intérimaire d'Axl Rose et son orchestre.

Mais serait-ce une diversion ? Aurait-il réellement écouté autre chose que l'homme au moule-bite en drapeau américain ?

Tant de questions auxquelles je propose que personne ne réponde .

ouaip tout a fait ce n'est pas nesquick, mais qqun qui tente de le provoquer !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Richard Fortus
frank o shyer a écrit :
selon moi cet album est purement commercial, c'est vraiment user la renomme du groupe jusqu'a la corde... je suis desole mais guns n'roses ce n'est pas que (l'infame) axl rose, et sans les zicos d'origine (slash...) et bien pour moi ca n'est pas GnR.

Axl Rose en a rien à foutre de l'argent et il l'a déja dit. Il est blindé jusqu'à la fin de ses jours et pour plusieurs générations.. il a des centaines de millions de dollars dans son compte, a vendu 90 million d'albums avec les Guns et a remplit tous les stades de la planète, il n'a plus rien à prouver.

Il ne fait pas "chinese democracy" pour l'argent, ni pour les fans, mais pour lui même.

Ah oui et c'est pas moi qui a lancé ce topic.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Quand on parle du loup...
Nameless
J'ai alerté un modo... Y'en a un peu marre de parler d'un album qui ne sortira jamais...

En ce moment sur groupes / artistes pros...