News fraiches à propos de Chinese Democracy...

nesquick
- Selon une interview du bassiste des Guns Tommy Stinson au magazine Rock Kerrang!,
"Chinese Democracy est à un cheveux d'être terminé"... et Quand il le sera, "le groupe partira alors en tournée dans le monde entier, en car, en bus, en avion, partout " (Maintenant tout dépend de la longueur du cheveux hihihi ). Il affirme également avoir rencontré Duff il y a quelques mois et a dit que c'était un super type. Voila tout. Content que les anciens et les nouveaux membres des Guns s'entendent finallement plutôt bien. A noter également que Robin Finck (guitariste des guns nouveau line-up) fut par le passé un ami de....Matt Sorum

- Enfin, je vous conseille un super site (non officiel) assez récent consacré exclusivement à
"Chinese Democracy" (un signe?): http://www.gunsnroses.us
Oränge ESP
pierre et le loup.............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
cool il es presque fini avec un peu de chance il sortira avant 2058...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le 30 Juil 2004, 16:14
Nestor666 a écrit :
cool il es presque fini avec un peu de chance il sortira avant 2058...:=)

Sinon y a une phrase qui m'a bien fait rire c'est ou il dit que les anciens et les nouveaux membres des Guns était amis Allez dire ca à Slash je suis sur qu'il va adorer.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 16:19
Ouah ! Super news ! Je dormirai tranquille ce soir alors.
Zappa fan
Dire que les anciens et les nouveaux membres des Guns sont amis... Ca sent le plan de communication aseptisé et hypocrite préparé à l'avance pour parler à la presse et aux fans.
Chinese Democracy sur le point d'être terminé? Ca fait des années qu'on nous dit la même chose!
Au fait, est-ce qu'on pourra entendre le travail de Buckethead à la guitare sur cet album s'il sort enfin?
traviswalk
Ca va etre le bide de l'année ce disque...pauvre Axel,a trop ouvrir sa gueule...il croit peut-etre qu'il va reprendre où il s'était arrété,les tournées mondiales,stades remplis... Comme si le monde attendait le retour du messie...
Doc Loco
traviswalk a écrit :
Ca va etre le bide de l'année ce disque...pauvre Axel,a trop ouvrir sa gueule...il croit peut-etre qu'il va reprendre où il s'était arrété,les tournées mondiales,stades remplis... Comme si le monde attendait le retour du messie...

Pourtant, un disciple l'attend bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
traviswalk
Doc Loco a écrit :
traviswalk a écrit :

Pourtant, un disciple l'attend bien

Je préfère que les groupes qui n'ont pas sorti d'albums depuis longtemps fassent un retour discret mais avec un album qui aura vallu l'attente plutot que de créer ses faux évenement depuis des années en sachant tres bien que l'album ne sortirait pas...
Je ne m'en fais pas pour les ventes du disque tous les anciens fans vont l'acheter par curiosité,mais plus pour la qualité du disque...Bon je me ferai mon opinion en temps voulu(par Axel?)...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Juil 2004, 19:09
Je dirais même que c'est louche ce plan communication... des annonces, un concert de reprise avec bcp d'agitation... bcp de bruit... comme si on voulait faire monter la sauce "médias" par peur que l'album ne se vende pas assez de lui-même.... Je suis plutot sceptique sur ce genre de com' en tout cas... mon cynisme habituel me laisse envisager le pire....

Ced777
nesquick
Attendez j'espère que vous rigolez la...
"Chinese Democracy" est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de ces dernières années, probablement même l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock tout court. 10 ans d'attente, 13 millions de $$ d'investissement, d'innombrables rumeurs, à peu près une dizaine de musiciens, 4 producteurs... non mais attendez vous osez croire que ça va être quelque chose de "discret"? Vous croyez que Axl et Geffen vont pas mettre le paquet quand ça sortira? mais bien sur qu'ils vont mettre le paquet, pour Axl c'est l'album de sa vie.
La seule chose dont on peut a peu près etre sur c'est qu'il démarera #1, "contraband" album pourtant nettement moins attendu a démarré #1 et marche plutôt bien (déja platine aux USA, en moins de 2 mois, ça y est c'est certifié) après les chiffres de vente j'en sais rien je ne suis pas Madame Soleil on verra.

Sinon Ced777, tu fais souvent des remarques pertinentes, souvent justes, mais je te trouve constament un poil négatif et péssimiste je me trompe?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dans pas mal de cas, je le sens realiste (sauf qd on parle de Mlmsteen )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nesquick
je pense que beaucoup d'entre vous ne mesure pas à quel point le succés actuel du "greatest hits" des Guns modifie considérablement la donne. Les ventes sont surprenantes pour un album "mineur", car un greatest hits est toujours plus ou moins un album mineur. Et ça selon moi, c'est très prometteur pour les ventes futur de "chinese democracy"...
lisez ça (10è paragraphe notament): http://news.ft.com/servlet/Con(...)66053
sarssipius
nesquick a écrit :
Vous croyez que Axl et Geffen vont pas mettre le paquet quand ça sortira? mais bien sur qu'ils vont mettre le paquet, pour Axl c'est l'album de sa vie.

Bah pour amortir les 13 millions de $ ils ont plutôt interet a mettre le paquet... Sinon ça pourrait l'album de la mort d'Axl
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
nesquick a écrit :
probablement même l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock tout court.

Drôle quand même... Tu écris l'histoire du rock avec un truc hypothétique...

Citation:
10 ans d'attente

C'est plus un album... C'est l'Arlésienne... Plutôt qu'à l'album le plus attendu de l'histoire du rock ça me fait plutôt penser à l'usine a gaz qui à du mal a tourner
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...