News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
gorillaz a écrit :
j' ai lu un truc comme quoi il devait sortire a la fin de l' automne ce disque !!

Oui je lis ca depuis 1997.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick
Citation:

moi aussi 1997, pareil.
mais depuis bien du chemin a été fait et l'album est en touche final (phase de Mastering) donc...
Nestor666
nesquick a écrit :
Citation:

moi aussi 1997, pareil.
mais depuis bien du chemin a été fait et l'album est en touche final (phase de Mastering) donc...

--> l'espoir fait vivre comme dit.....
StratMatt
Ouai mais bon, en 8 ans de mixage et mastering j'ai bien peur qu'on se retrouve avec de la techno ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ian Zender
moi je sens le coup foireux avec ce cd....... qd je pense a frusciante qui compose a tour de bras, et qui enchaine les albums, les g'n'r me font rire......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Guigui7
Enfin bon le jour ou Frusciante fera de la qualité du style gnr grande époque on s'appelle on s'fait une bouffe?
nesquick
c'est clair. Mieux vaut 1 super album même si il prend des années que 2,3 ou 4 baclés...en tout cas moi je privilégie la qualité a la quantité.
SangLyon
Fruciante, je regrette qu'il soit revenue avec les red hot, je preférais les red hot avec Navarro, et les compos solo de Frusciante. Parce que c'est bien joli, mais la funk-fusion a laissé la place au zouli ballade qui se ressemblent toute, et franchement Kiedis, c'est pas un chanteur à balade. Ah, One Hot Minute, ça c'était de l'album !

Pour en revenir aux Guns, je sais pas si vous avez vu la prestation d'Axl et ses nouvaux zicos au MTV VMA 2002, mais le public réagissait plutôt bien, même si c'est un "bon public", dès le premier accord de welcome to the jungle, on sent qu'ils connaissent, alors que bon, c'est la jeune génération. En plus, c'était le groupe de "fermeture" de la soirée, ce qui est une place d'honneur, qui montre que le groupe bénéficie toujours d'une énorme notoriété. Dommage qu'Axl ait chanté comme Kiedis en live...
nesquick
Pour les VMA 2002 la voix d'Axl n'était pas bonne du tout, mais sur le momment les gens étaient fascinés de le revoir devant leurs yeux, sa PRESENCE SCENIQUE a scotché les gens. Le groupe derrière sonnait super bien et L'IMPACT des vma 2002 a été phénoménale sur le momment. Cette "surprise" a été élu comme le momment le plus fort de toute l'Histoire des MTV Video Music Awards par MTV. Moi j'ai vu ça en direct à 5H du matin, après m'être tapé toute la cérémonie avec des groupes de hip hop/rn'b et compagnie dont tout le monde se fichait, l'apparition surprise d'Axl Rose et des (nouveaux) Guns a complètement éclipsé tout ce qui s'était fait avant dans la soirée, y compris Eminem. Il suffit de voir la réaction du public, leur visage, les gens étaient vraiment heureux. Un truc du style "He is back!". Et puis il suffit de voir la réaction du présentateur...la voix d'Axl ne fut pas bonne, certe, mais ça restera pour moi l'un des momment musicale les plus exitants que je n'ai jamais vu. Les rediffs ça ne servet à rien il fallait voir ça en direct, c'était de la folie. Tout le monde était debout. rappeurs, rockeurs, popstars, de Eminem à britney spears en passant par sheryl crow ou shakira, springsteen, tout le monde était debout. Y'a eu une forme de respet unanime pour Axl. C'était impressionnant...
noter qu'en 2003 MTV redemander à Axl de revenir mais il a décliné l'offre.
[/quote]
Comeback Kid
nesquick a écrit :
Pour les VMA 2002 la voix d'Axl n'était pas bonne du tout, mais sur le momment les gens étaient fascinés de le revoir devant leurs yeux, sa PRESENCE SCENIQUE a scotché les gens. Le groupe derrière sonnait super bien et L'IMPACT des vma 2002 a été phénoménale sur le momment. Cette "surprise" a été élu comme le momment le plus fort de toute l'Histoire des MTV Video Music Awards par MTV. Moi j'ai vu ça en direct à 5H du matin, après m'être tapé toute la cérémonie avec des groupes de hip hop/rn'b et compagnie dont tout le monde se fichait, l'apparition surprise d'Axl Rose et des (nouveaux) Guns a complètement éclipsé tout ce qui s'était fait avant dans la soirée, y compris Eminem. Il suffit de voir la réaction du public, leur visage, les gens étaient vraiment heureux. Un truc du style "He is back!". Et puis il suffit de voir la réaction du présentateur...la voix d'Axl ne fut pas bonne, certe, mais ça restera pour moi l'un des momment musicale les plus exitants que je n'ai jamais vu. Les rediffs ça ne servet à rien il fallait voir ça en direct, c'était de la folie. Tout le monde était debout. rappeurs, rockeurs, popstars, de Eminem à britney spears en passant par sheryl crow ou shakira, springsteen, tout le monde était debout. Y'a eu une forme de respet unanime pour Axl. C'était impressionnant...
noter qu'en 2003 MTV redemander à Axl de revenir mais il a décliné l'offre.
[/quote]
Ibaniezeux
nesquick a écrit :
c'est clair. Mieux vaut 1 super album même si il prend des années que 2,3 ou 4 baclés...en tout cas moi je privilégie la qualité a la quantité.

tu nous aura tellement cassé les c******* avec le prochaine album des Guns que je penses que je vais l'acheter même si je déteste ce groupe ( donc achat prévu dans environ 20/30 ans, j'ai le temps d'économiser
30 €
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dragondesmers
putain nesquick faut te soigner parce que le fanatisme a ce point la c'est grave quand meme c'est hallucinant meme!!
enfin bon......
Doc Loco
Ibaniezeux a écrit :
nesquick a écrit :

tu nous aura tellement cassé les c******* avec le prochaine album des Guns que je penses que je vais l'acheter même si je déteste ce groupe ( donc achat prévu dans environ 20/30 ans, j'ai le temps d'économiser
30 €)

Moi c'est l'effet inverse - je suis un vieux fan des Guns (pt1, je viens de me rendre compte que je suis même en train de porter un de leurs T-shirts! ) mais Nesquick a réussi à me dégoûter d'Axl pour les cinquantes ans à venir - le fanatisme aveugle (et sourd), ça me fait toujours cet effet là ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guigui7
dragondesmers a écrit :
putain nesquick faut te soigner parce que le fanatisme a ce point la c'est grave quand meme c'est hallucinant meme!!
enfin bon......

Toi aussi tu le trouves un peu...spécial?
bendpulloffhammer
en tout cas ,moi je remercie Nesquick car je pompe toutes ses news pour alimenter le forum et site d'une copine qui aime beaucoup les gun's , comme elle n'a pas l'adsl ni le cable, ca gagne du temps
Ibaniezeux
bendpulloffhammer a écrit :
en tout cas ,moi je remercie Nesquick car je pompe toutes ses news pour alimenter le forum et site d'une copine qui aime beaucoup les gun's , comme elle n'a pas l'adsl ni le cable, ca gagne du temps

au moins il peut servir a quelqu'un !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...