News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
nesquick a écrit :
"Chinese Democracy" n'en serait que le 1er volet.

Il compte sur sa descendance pour les 2 autres ?

Allez là c'est mérité:

Ced777

ce que vous ne savez pas c'est qu'ils vont faire comme Star Wars, ils commencent par la fin !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nesquick
ça va pas tarder...y'a pas mal de rumeurs en ce momment...

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est trop moche leur nouveau logo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
TallicA a écrit :
il est trop moche leur nouveau logo!!!

si sa va je le trouve assez joli !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Août 2004, 21:16
C'est le logo pour le marché asiat.
GNR sera écrit avec des baguettes de pain pour le marché français et avec des frites pour le marché belge.
C'est pas une merveilleuse invention le marketing??

Ced777 (ce post est de l'humour. Toute ressemblance avec un post sérieux existant ou ayant existé serait une pure coincidence...)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick

bon alors moi je préfère l'ancien logo (peut etre parce que visuellement j'ai grandis avec). J'ai eu du mal avec le nouveau logo quand je l'ai vu la 1ere fois (ahhh le changement...) mais maintenant je m'y suis fais. ça ne veut pas dire que j'en suis fan mais je me suis habitué je préfèrerais toujours l'ancien. Enfin bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus important non plus. On s'adapte. Ceci dit je pense que ça peut plaire aux jeunes.
The Glow Inc.
nesquick a écrit :
- Madona a 46 ans...et elle cartonne. Probablement l'artiste la plus populaire chez....les ados.

ah bon ?
bendpulloffhammer
Appel au(x) Fan(s)
le fanzine anglais http://www.nightrain.best.cd/
le fanzine dédié aux gun's est toujours à la recherche de collaborateurs
et en plus vous pouvez contacter Sam ( my boss) qui se fera un plaisir de vous guider/traduire en Français si vous vous sentez une ame de rédacteur (voir dans contact us) :C1:
Zappa fan
Madonna est un peu beaucoup has been quand même...
La preuve : son duo avec Britney dans le but de revenir à la mode... Puis les ventes de sont dernier album sont pas terribles...
Les ados s'en foutent un peu, par contre les gays l'adorent!!!
traviswalk
Ced777 a écrit :
C'est le logo pour le marché asiat.
GNR sera écrit avec des baguettes de pain pour le marché français et avec des frites pour le marché belge.
C'est pas une merveilleuse invention le marketing??

Ced777 (ce post est de l'humour. Toute ressemblance avec un post sérieux existant ou ayant existé serait une pure coincidence...)

si c'est du marketing à mon avis c'est loupé,car tres ironique pour le peuple chinois...1 milliard de personnes(et des brouettes)...

Il devrait sortir un "american democracy" dans le meme gout...
Stratocasteur
Finalement si je descend les nouveaux guns c'est surement pasque je peux pas accepter que l'epoque de gloire est passée, et que Duff, Slash et CO ne font plus partie de l'aventure.......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
Citation:
Finalement si je descend les nouveaux guns c'est surement pasque je peux pas accepter que l'epoque de gloire est passée, et que Duff, Slash et CO ne font plus partie de l'aventure.......

c'est clair. moi j'ai bien mis 1 an voir 1 an et demie pour accepter les nouveaux Guns et pour me faire à l'idée que les temps changent et que ça ne sert à rien de rester bloquer dans le passé. Et c'est pareil pour Velvet Revolver, c'est pas parce qu'il n'y a pas Axl que je ne les aime pas, j'ai acheté leur album.
Maintenant j'ai des concerts entier des nouveaux Guns et y'a pas à dire: c'est un PUTAIN de groupe . Probablement le groupe qui a le plus gros potenciel de la planète selon moi sur ces prochaines années. Un type comme Richard Fortus a tout pour devenir une énorme star. Et puis certains membres sont la depuis maintenant 6 ou 8 ans comme Robin Finck ou Tommy Stinson, Dizzy Reed (déja présent dans l'ancien groupe) est la depuis près de 15 ans maintenant, je veux dire..."chinese democracy" n'est pas seulement l'album d'Axl Rose, c'est aussi LEUR album. On peut pas leur enlever ça, ils sont la depuis le début de ce projet. On peut pas leur occulter ou leur retirer toutes ces années de travail. Ils font parti du truc maintenant, et ils ne viennent pas de débarquer ça fait longtemps qu'ils sont déja la, et ça il faut l'accepter.
De toute façon je suis persuadé que "Chinese Democracy" remettra les points sur les i. Je sens qu'énormément de personnes pardonneront beaucoup de choses à Axl quand ils entendront par exemple "Madagascar" ou "The Blues" dans leur version studio...
Stratocasteur
nesquick a écrit :
Citation:

c'est clair. moi j'ai bien mis 1 an voir 1 an et demie pour accepter les nouveaux Guns et pour me faire à l'idée que les temps changent et que ça ne sert à rien de rester bloquer dans le passé. Et c'est pareil pour Velvet Revolver, c'est pas parce qu'il n'y a pas Axl que je ne les aime pas, j'ai acheté leur album.
Maintenant j'ai des concerts entier des nouveaux Guns et y'a pas à dire: c'est un PUTAIN de groupe . Probablement le groupe qui a le plus gros potenciel de la planète selon moi sur ces prochaines années. Un type comme Richard Fortus a tout pour devenir une énorme star. Et puis certains membres sont la depuis maintenant 6 ou 8 ans comme Robin Finck ou Tommy Stinson, Dizzy Reed (déja présent dans l'ancien groupe) est la depuis près de 15 ans maintenant, je veux dire..."chinese democracy" pas seulement l'album d'Axl Rose, c'est aussi LEUR album. On peut pas leur enlever ça, ils sont la depuis le début de ce projet. On peut pas leur occulter ou leur retirer toutes ces années de travail. Ils font parti du truc maintenant, et ça il faut l'accepter.
De toute façon je suis persuadé que "Chinese Democracy" remettra les points sur les i. Je sens qu'énormément de personnes pardonneront beaucoup de choses à Axl quand ils entendront parexemple "Madagascar" ou "The Blues" dans leur version studio...

T'es pas con finalement tu sais

Ouais j'pense que la t'as bien raison
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ibaniezeux
nesquick a écrit :
Citation:

Maintenant j'ai des concerts entier des nouveaux Guns et y'a pas à dire: c'est un PUTAIN de groupe . Certains membres sont la depuis maintenant 6 ou 8 ans comme Robin Finck ou Tommy Stinson, Dizzy Reed (déja présent dans l'ancien groupe) est la depuis près de 15 ans maintenant, je veux dire..."chinese democracy" pas seulement l'album d'Axl Rose, c'est aussi LEUR album. On peut pas leur enlever ça, ils sont la depuis le début de ce projet. On peut pas leur occulter ou leur retirer toutes ces années de travail. Ils font parti du truc maintenant, et ça il faut l'accepter.
De toute façon je suis persuadé que "Chinese Democracy" remettra les points sur les i. Je sens qu'énormément de personnes pardonneront beaucoup de choses à Axl quand ils entendront parexemple "Madagascar" ou "The Blues" dans leur version studio...

je crois que c'est la dixième fois que tu écris la même chose, pas de la même façon, mais on comprend tous la même chose !
mais il clair que depuis le temps ou il bosse dessus, les ex membre, membre constant et nouveau membres ont pues mettre leur pattes dessus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...