News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
nesquick a écrit :
probablement même l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock tout court.

Drôle quand même... Tu écris l'histoire du rock avec un truc hypothétique...

Citation:
10 ans d'attente

C'est plus un album... C'est l'Arlésienne... Plutôt qu'à l'album le plus attendu de l'histoire du rock ça me fait plutôt penser à l'usine a gaz qui à du mal a tourner
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jeuxvid
Moi je sens que ca va être un gros bide. Et pis vu la tête de Axl c'est plus la peine maintenant.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
franck1482
admettons que l'album soit vraiment excellent, pour que le groupe continue d'exister, il faudra qu'il sorte d'autres albums, et s'il faut 10 ans a axl entre chaque album...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
jeuxvid
franck1482 a écrit :
admettons que l'album soit vraiment excellent, pour que le groupe continue d'exister, il faudra qu'il sorte d'autres albums, et s'il faut 10 ans a axl entre chaque album...

J'aurais 60 ans avant qu'il en aura pas sorti un autre.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
The Glow Inc.
nesquick a écrit :
Attendez j'espère que vous rigolez la...
"Chinese Democracy" est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de ces dernières années, probablement même l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock tout court. 10 ans d'attente, 13 millions de $$ d'investissement, d'innombrables rumeurs, à peu près une dizaine de musiciens, 4 producteurs... non mais attendez vous osez croire que ça va être quelque chose de "discret"? Vous croyez que Axl et Geffen vont pas mettre le paquet quand ça sortira? mais bien sur qu'ils vont mettre le paquet, pour Axl c'est l'album de sa vie.
La seule chose dont on peut a peu près etre sur c'est qu'il démarera #1, "contraband" album pourtant nettement moins attendu a démarré #1 et marche plutôt bien (déja platine aux USA, en moins de 2 mois, ça y est c'est certifié) après les chiffres de vente j'en sais rien je ne suis pas Madame Soleil on verra.

Sinon Ced777, tu fais souvent des remarques pertinentes, souvent justes, mais je te trouve constament un poil négatif et péssimiste je me trompe?

j espère qu il sera mieux que le TANT ATTENDU dernier metallica......
parceque Saint Anger on en avait fait tout un plat avant sa sortie et héhé on en a refait tout un plat après ..........
jeuxvid
Bumblefootrules a écrit :
nesquick a écrit :
Attendez j'espère que vous rigolez la...
"Chinese Democracy" est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de ces dernières années, probablement même l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock tout court. 10 ans d'attente, 13 millions de $$ d'investissement, d'innombrables rumeurs, à peu près une dizaine de musiciens, 4 producteurs... non mais attendez vous osez croire que ça va être quelque chose de "discret"? Vous croyez que Axl et Geffen vont pas mettre le paquet quand ça sortira? mais bien sur qu'ils vont mettre le paquet, pour Axl c'est l'album de sa vie.
La seule chose dont on peut a peu près etre sur c'est qu'il démarera #1, "contraband" album pourtant nettement moins attendu a démarré #1 et marche plutôt bien (déja platine aux USA, en moins de 2 mois, ça y est c'est certifié) après les chiffres de vente j'en sais rien je ne suis pas Madame Soleil on verra.

Sinon Ced777, tu fais souvent des remarques pertinentes, souvent justes, mais je te trouve constament un poil négatif et péssimiste je me trompe?

j espère qu il sera mieux que le TANT ATTENDU dernier metallica......
parceque Saint Anger on en avait fait tout un plat avant sa sortie et héhé on en a refait tout un plat après ..........

Ben là on risque d'en faire deux plats là.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
nesquick
Axl Rose a quand même plus de talent de songwriter que le groupe Metallica. C'est tout de même un niveau au dessus. Et puis il n'est pas tout seul vous savez. il est très très bien entouré...moi je le sens super bien cet album.
Nestor666
mouai enfin etre fanatique a ce point d'un album qui ne sortira probablement jamais et d'un groupe qui n'existe pu depuis longtemps c'est chaud quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
traviswalk
nesquick a écrit :
je pense que beaucoup d'entre vous ne mesure pas à quel point le succés actuel du "greatest hits" des Guns modifie considérablement la donne. Et ça selon moi, c'est très prometteur pour les ventes futur de "chinese democracy"...

Les Guns pour moi c'était Axel et Slash...Slash n'a pas fait des étincelles depuis les guns...Axel à mon avis ça va etre la meme chose...

L'album le plus attendu de l'Histoire du rock faut pas abuser quand meme...Le bide le plus cher de l'histoire(avec Michael Jackson)surement...car avec les sommes investit dans ce disque ils ne peuvent pas se contenter de 2/3 millions d'albums vendu,donc ils ont plutot intéret à avoir des critiques de l'album en béton,sinon le pere Axel n'est pas pret de refaire un disque...
nesquick
c'est incroyable comment certains déforment mes propos pour pouvoir placer toute leur argumentation qui se fonde donc sur quelque chose que je n'ai pas dis. je m'explique. je n'ai JAMAIS dis que "chinese democracy" était l'album le plus attendu de l'Histoire du Rock. Par contre j'ai dis que c'était l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock, ça oui. Donc évitez de déformer mes propos. surtout qu'après les gens qui viennent derrière construisent leur argumentation en partant sur ce mensonge.

Citation:
Les Guns pour moi c'était Axel et Slash...Slash n'a pas fait des étincelles depuis les guns...Axel à mon avis ça va etre la meme chose...

Je préfère ça c'est déja plus interessant comme débat. effectivement c'est l'une des grandes questions. Mais je vais te dire ce que j'en pense: Slash avait besoin des compos d'Axl pour briller, alors qu'Axl n'a peut-être pas forcément besoin du seul guitariste Slash pour briller. Si les compos sont bonnes, les solos peuvent etre effectués par un ou plusieurs autres guitaristes. Selon moi, le pouvoir revient au songwriter. et sur ce point la, désolé de reconnaitre qu'Axl torche complètement Slash. Axl n'a pas eu besoin de Slash pour écrire un Estranged ou un November Rain...
a noter qu'il ne faut pas non plus oublier la patte d'Izzy Stradlin' qui était le second membre le plus prolifique derrière Axl en ce qui concerne les compos. Izzy était très important aussi.
Je pense qu'Axl est suffisament talentueux pour s'en sortir tout seul. Après tout, lors du concert du Madison Square Garden (plein comme un oeuf) en décembre 2002 il ne restait plus que Axl, et les billets se sont envolés en 15 minutes, et le concert fut une tuerie...
nicoreporter
nesquick a écrit :
Axl Rose a quand même plus de talent de songwriter que le groupe Metallica. C'est tout de même un niveau au dessus. Et puis il n'est pas tout seul vous savez. il est très très bien entouré...moi je le sens super bien cet album.

. Ne prend pas tes goûts pour des généralités je te prie. J'ai tous les guns et je ne trouve pas une seule chanson qui arrive à la cheville de, par exemple, Master of Puppets... D'autre part évite que ton enthousiasme ne t'aveugle et attend la sortie de l'album...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Zappa fan
En ce qui concerne le travail de composition, on ne peut pas comparer les Guns avec Metallica, car même s'ils sont rangés sous la même étiquette hard rock ou metal, leurs styles sont bien différents!
Metallica ça reste du thrash, alors que les Guns c'est plus du rock teinté de metal.
nesquick
oui c'est clair c'est pas le même style du tout. Je ne pense pas que les guns soit un groupe "de Rock teinté de metal". pour moi c'est du Rock tout court. D'ailleurs je trouve qu'aujourd'hui en 2004 Appetite sonne Rock, voir pop/Rock pour certains titres (sweet child, paradise city..) alors que ce disque était considéré comme du pure hard-rock a sa sortie. ce qui était "violent" en 1987 n'est plus du tout considéré comme tel en 2004. C'est fou comme la vision des choses évoluent avec le temps. donc pour moi les Guns c'est du Rock, ce groupe puise son inspiration dans le blues, a mettre dans la lignée des rolling stones et de led zeppelin selon moi, c'est le même type de son à quelques nuances près évidement.
Nestor666
je vois pas ce qu'il ya de metal dans les guns mais sinon c'est vrai que les deux styles n'ont absolument rien a voir...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Dweezil Buckley a écrit :
En ce qui concerne le travail de composition, on ne peut pas comparer les Guns avec Metallica,

Nan mais ca il peux pas s'en empecher, c'est un boulet PAris 81 ou Richard.Fortus !!!
StratMatt
nesquick a écrit :
Mais je vais te dire ce que j'en pense: Slash avait besoin des compos d'Axl pour briller, alors qu'Axl n'a peut-être pas forcément besoin du seul guitariste Slash pour briller. Si les compos sont bonnes, les solos peuvent etre effectués par un ou plusieurs autres guitaristes. Selon moi, le pouvoir revient au songwriter. et sur ce point la, désolé de reconnaitre qu'Axl torche complètement Slash. Axl n'a pas eu besoin de Slash pour écrire un Estranged ou un November Rain...

Moi ce qui me rassure c'est que slash n'a pas besoin d'axl pour pondre un album de rock sans consession largement meilleur que tout ce qu'a fait les guns depuis 89' a savoir le premier snakepit et ce en 6 mois et non 10 ans ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...