c'est incroyable comment certains déforment mes propos pour pouvoir placer toute leur argumentation qui se fonde donc sur quelque chose que je n'ai pas dis. je m'explique. je n'ai JAMAIS dis que "chinese democracy" était
l'album le plus attendu de l'Histoire du Rock. Par contre j'ai dis que c'était
l'un des albums les plus attendus de l'Histoire du Rock, ça oui. Donc évitez de déformer mes propos. surtout qu'après les gens qui viennent derrière construisent leur argumentation en partant sur ce mensonge.
Citation:
Les Guns pour moi c'était Axel et Slash...Slash n'a pas fait des étincelles depuis les guns...Axel à mon avis ça va etre la meme chose...
Je préfère ça c'est déja plus interessant comme débat. effectivement c'est l'une des grandes questions. Mais je vais te dire ce que j'en pense: Slash avait besoin des compos d'Axl pour briller, alors qu'Axl n'a peut-être pas forcément besoin du seul guitariste Slash pour briller. Si les compos sont bonnes, les solos peuvent etre effectués par un ou plusieurs autres guitaristes. Selon moi, le pouvoir revient au songwriter. et sur ce point la, désolé de reconnaitre qu'Axl torche complètement Slash. Axl n'a pas eu besoin de Slash pour écrire un Estranged ou un November Rain...
a noter qu'il ne faut pas non plus oublier la patte d'Izzy Stradlin' qui était le second membre le plus prolifique derrière Axl en ce qui concerne les compos. Izzy était très important aussi.
Je pense qu'Axl est suffisament talentueux pour s'en sortir tout seul. Après tout, lors du concert du Madison Square Garden (plein comme un oeuf) en décembre 2002 il ne restait plus que Axl, et les billets se sont envolés en 15 minutes, et le concert fut une tuerie...