nesquick a écrit :
Citation:
Finalement si je descend les nouveaux guns c'est surement pasque je peux pas accepter que l'epoque de gloire est passée, et que Duff, Slash et CO ne font plus partie de l'aventure.......
c'est clair. moi j'ai bien mis 1 an voir 1 an et demie pour accepter les nouveaux Guns et pour me faire à l'idée que les temps changent et que ça ne sert à rien de rester bloquer dans le passé. Et c'est pareil pour Velvet Revolver, c'est pas parce qu'il n'y a pas Axl que je ne les aime pas, j'ai acheté leur album.
Maintenant j'ai des concerts entier des nouveaux Guns et y'a pas à dire: c'est un PUTAIN de groupe
. Certains membres sont la depuis maintenant 6 ou 8 ans comme Robin Finck ou Tommy Stinson, Dizzy Reed (déja présent dans l'ancien groupe) est la depuis près de 15 ans maintenant, je veux dire..."chinese democracy" pas seulement l'album d'Axl Rose, c'est aussi LEUR album. On peut pas leur enlever ça, ils sont la depuis le début de ce projet. On peut pas leur occulter ou leur retirer toutes ces années de travail. Ils font parti du truc maintenant, et ça il faut l'accepter.
De toute façon je suis persuadé que "Chinese Democracy" remettra les points sur les i. Je sens qu'énormément de personnes pardonneront beaucoup de choses à Axl quand ils entendront parexemple "Madagascar" ou "The Blues" dans leur version studio...
je crois que c'est la dixième fois que tu écris la même chose, pas de la même façon, mais on comprend tous la même chose !
mais il clair que depuis le temps ou il bosse dessus, les ex membre, membre constant et nouveau membres ont pues mettre leur pattes dessus !