News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Si c'est aussi prometteur que ne l'était Contraband... ...
Pour ce que j'ai entendu, il n'y a guère que Madagascar qui m'ait bien accroché l'oreille.

Ced777
Stratocasteur
Ced777 a écrit :
Si c'est aussi prometteur que ne l'était Contraband... ...
Pour ce que j'ai entendu, il n'y a guère que Madagascar qui m'ait bien accroché l'oreille.

Ced777

De toute facon j'acheterai pas l'album moi .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
traviswalk
Mouah91 a écrit :
nesquick a écrit :
surtout que crois moi ils sont bien, TRES BIEN payés...

Ah bon ??? C'est quoi tes sources ???

Réfléchis un peu avant d'écrire des co******* des fois.

Ouais t'as raison ils touchent le SMIC je crois...

Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Ben excusez moi mais j ai vu le nouveau line-up a Londres en aout 2002, et ne me racontez pas vos d'histoires de volume dans la salle de concert ou je ne sais quoi, la voix d'Axl etait tres bien placée, avec toute la puissance qu on lui connait, et il n avait pas du tout l air fatigué comme lors des MTV Music Awards. Il a chanté comme un dieu pdt tout le concert (et je suis sur que si on nous passait les bandes sonores y en a 2 ou 3 d entre vous qui seraient vraiment sur le cul)

Respect a Madagascar et the Blues
nesquick
alors la Manomaly ça fait plaisir c'est ce que je me tue à leur dire depuis le début, en Live les gens ayant vu les nouveaux guns et Axl ont tous été vraiment ravi. Et tu n'es pas le seul à dire qu'Axl avait une putain de voix. 99,9% des gens avec qui j'ai pu discuter de ce sujet m'ont dit et répéter a quel point ils avaient été très impressionnés par la voix d'Axl (surtout au madison square garden) et a quel point elle était PUISSANTE. Beaucoup ont également dit qu'il avait l'air d'exellente humeur et heureux. sinon comment as-tu trouvé le nouveau line-up? (je parle des nouveaux membres). Moi Richard Fortus m'impressionne beaucoup.
sinon effectivement the blues et madagascar sont vraiment bonnes. j'attends avec impatience les versions studios...ses talents de songwriters sont restés intacts!
Mouah91
  • Mouah91
traviswalk a écrit :
Mouah91 a écrit :
nesquick a écrit :
surtout que crois moi ils sont bien, TRES BIEN payés...

Ah bon ??? C'est quoi tes sources ???

Réfléchis un peu avant d'écrire des co******* des fois.

Ouais t'as raison ils touchent le SMIC je crois...

Ah tu co-signes leur feuilles de paye avec Nesquick ???
Mr Mano
  • Mr Mano
nesquick a écrit :
alors la Manomaly ça fait plaisir c'est ce que je me tue à leur dire depuis le début, en Live les gens ayant vu les nouveaux guns et Axl ont tous été vraiment ravi. Et tu n'es pas le seul à dire qu'Axl avait une putain de voix. 99,9% des gens avec qui j'ai pu discuter de ce sujet m'ont dit et répéter a quel point ils avaient été très impressionnés par la voix d'Axl (surtout au madison square garden) et a quel point elle était PUISSANTE. Beaucoup ont également dit qu'il avait l'air d'exellente humeur et heureux. sinon comment as-tu trouvé le nouveau line-up? (je parle des nouveaux membres). Moi Richard Fortus m'impressionne beaucoup.
sinon effectivement the blues et madagascar sont vraiment bonnes. j'attends avec impatience les versions studios...ses talents de songwriters sont restés intacts!

Le nouveau line up me plait, mis a part le guitariste tout pale, toujours habillé en noir (je sais plus si c est Richard Fortus ou l autre) , j ai ecoute un solo qu il a fait a rock in rio c etait nullissime. Par contre le fait de jouer a 3 grattes ca le fait grave. Et autre chose qui m a bcp plu a Londres:le solos de Buckethead (le theme de Star Wars) enchaine par une demonstration de nunchakus c etait vraiment enorme!!!
nesquick
c'est Robin Finck, à l'époque il était peut etre dans son trippe stupide gothique. mais ne t'inquiettes pas, je crois qu'il a changé sa façon de s'habiller depuis, déja un peu plus tard dans la tournée, lors du concert du MSG à New-York par exemple, il resemblait déja beaucoup plus à quelque chose et avait fait des efforts de ce coté la.
Richard Fortus c'est l'autre, le membre le plus "rock n' roll" du nouveau line up, un type avec une grosse guitare dorée, physiquement le sosie d'izzy stradlin' et qui bouge partout sur scène.
Ced777
  • Ced777
Manomaly a écrit :

Le nouveau line up me plait, mis a part le guitariste tout pale, toujours habillé en noir (je sais plus si c est Richard Fortus ou l autre) , j ai ecoute un solo qu il a fait a rock in rio c etait nullissime. Par contre le fait de jouer a 3 grattes ca le fait grave. Et autre chose qui m a bcp plu a Londres:le solos de Buckethead (le theme de Star Wars) enchaine par une demonstration de nunchakus c etait vraiment enorme!!!

J'ai peur......

Ced777
jefff73
N'ai pas peur Ced, Buckethead il a quitte le goupe ...
Par contre si le concert de Boston a l'air pas mal, le Rock in Rio est lui tres decevant, y'a des pains monstueux sur certains morceaux ...... et la voix d'Axl n'est pas au top
...

Mais bon je reste sur ma position, je pense que je vais l'acheter cash le jour de sa sortie ne serait ce que par Nostalgie
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nesquick
le rock in rio ça fait longtemps c'était en...2001. le groupe n'était ensemble que depuis 6 semaines a l'époque. et puis il n'y avait pas encore Richard Fortus qui est arrivé en 2002. Son arrivée a changé beaucoup de choses, le groupe s'est considérablement bonnifié par la suite. La tournée US de 2002 était déja bien meilleur, les concerts de chicago 2002 et MSG 2002 sont vraiment exellents.
Mr Mano
  • Mr Mano
nesquick a écrit :
c'est Robin Finck, à l'époque il était peut etre dans son trippe stupide gothique. mais ne t'inquiettes pas, je crois qu'il a changé sa façon de s'habiller depuis, déja un peu plus tard dans la tournée, lors du concert du MSG à New-York par exemple, il resemblait déja beaucoup plus à quelque chose et avait fait des efforts de ce coté la.
Richard Fortus c'est l'autre, le membre le plus "rock n' roll" du nouveau line up, un type avec une grosse guitare dorée, physiquement le sosie d'izzy stradlin' et qui bouge partout sur scène.

C est pas ses fringues qui me derangent, c'est ce qui sort de son ampli!
Et n aies pas peur Ced, au moins c'est novateur le coup de la demonstration de nunchakus sur scene (sur fonds de musique electro j avais oublie de le signaler - strange pour les Guns vous trouvez pas??)
J aime bien le style de Fortus, avec ses grattes a l ancienne, mais il est un peu en retrait par rapport aux deux autres (peut etre que ca a changé depuis le depart de KFC!!) Au fait, vous avez une idee de qui va le remplacer?? Ou bien ils vont tout gerer a 2 grattes????
Le rock in Rio etait une daube au niveau de la voix, mais je vous rassure, AXL A RECUPERE TOUT SON POTENTIEL depuis(en tout cas ce que j ai vu a Londres en 2002 c etait de l'Axl Rose comme tout le monde s en souvient, SINON MIEUX), il joue moins la provoc sur scene, et limite on peut dire qu il devient un "bon gars"! C est bien mon fiiiiils!!
Ced777
  • Ced777
Fortus, au niveau look et jeu et attitude, il est impec' dans le style GNR (l'ancien quoi). J'attends plus que d'écouter maintenant son jeu à lui, pas celui de Slash ou Izzy. Ses compos quoi, ses solos....

Ced777
Mr Mano
  • Mr Mano
c est vrai que Fortus c'est l image typique des Guns d'origine, on se demande pourquoi il a pas rejoint le groupe plus tot.
Et j adore le nouveau batteur, genial comme style, son set de batterie n'est pas bien gros (comparé a celui de Matt Sorum), mais qu 'est ce qu il assure.... comme quoi on peut faire des trucs tres bien sans forcement avoir 20 toms sur sa batterie (bon là j exagere)
nesquick
Citation:
c est vrai que Fortus c'est l image typique des Guns d'origine, on se demande pourquoi il a pas rejoint le groupe plus tot.

arfff....il était a deux doigts de rejoindre l'ancien groupe et de jouer au coté de Slash à un momment. Je l'aurais bien vu au coté de Slash moi! ça aurait fait un super duo rythm/lead guitar. Mais bon c'est la vie. Fortus a assez de talent pour faire son trou tout seul vous inquiettez pas
nesquick
Brain (batteur), Tommy Stinson (bassiste mais guitariste et chanteur aussi, au milieu sur la photo) et Richard Fortus (a gauche) se sont réunis pour jammer ensemble y'a pas quelques jours (ou semaines). y'a une belle photo du reste:

En ce moment sur groupes / artistes pros...