nesquick a écrit :
c'est Robin Finck, à l'époque il était peut etre dans son trippe stupide gothique. mais ne t'inquiettes pas, je crois qu'il a changé sa façon de s'habiller depuis, déja un peu plus tard dans la tournée, lors du concert du MSG à New-York par exemple, il resemblait déja beaucoup plus à quelque chose et avait fait des efforts de ce coté la.
Richard Fortus c'est l'autre, le membre le plus "rock n' roll" du nouveau line up, un type avec une grosse guitare dorée, physiquement le sosie d'izzy stradlin' et qui bouge partout sur scène.
C est pas ses fringues qui me derangent, c'est ce qui sort de son ampli!
Et n aies pas peur Ced, au moins c'est novateur le coup de la demonstration de nunchakus sur scene (sur fonds de musique electro j avais oublie de le signaler - strange pour les Guns vous trouvez pas??)
J aime bien le style de Fortus, avec ses grattes a l ancienne, mais il est un peu en retrait par rapport aux deux autres (peut etre que ca a changé depuis le depart de KFC!!) Au fait, vous avez une idee de qui va le remplacer?? Ou bien ils vont tout gerer a 2 grattes????
Le rock in Rio etait une daube au niveau de la voix, mais je vous rassure, AXL A RECUPERE TOUT SON POTENTIEL depuis(en tout cas ce que j ai vu a Londres en 2002 c etait de l'Axl Rose comme tout le monde s en souvient, SINON MIEUX), il joue moins la provoc sur scene, et limite on peut dire qu il devient un "bon gars"! C est bien mon fiiiiils!!