News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Août 2004, 09:53
nicoreporter a écrit :
Le truc, c'est que pendant le concert, tu es "dedans" et tu n'as pas assez de recul pour juger de la performance du groupe. Même moi, quand je l'ai vu sur le XFactour, j'ai cru que Blaze bayley chantait bien les chansons de la période Dickinson. Mais à l'écoute des bootlegs, je me suis rendu à l'évidence... Il en est sans doute de même pour les prouesse vocales de monsieur Rose.

Le volume sonore y fait pour beaucoup dans les concerts...

Ced777
SangLyon
Un bootleg, c'est quoi exactement, un live pirate ?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Août 2004, 10:36
SangLyon a écrit :
Un bootleg, c'est quoi exactement, un live pirate ?

Yes.

Ced777
Maxcreed
Il a 42 ans le père Axl ???

Purée, ça va devenir un papy du rock !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et oué elle commence à ce faire vieille aussi toute cette génération!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
nesquick a écrit :
Citation:
Axl "I lost my voice" Rose

arrêtes de répéter ce que "les grands" racontent (comme connerie)...

Desolé mais c'est vrai ..... Dans toutes les nouvelles chansons live que j'ai ecoutées la voix était pathétique ....... Encore quand c'est des nouvelles compos, passe encore, mais quand il massacre sweet child O' Mine, Jpeux pas accepter d'ecouter ca quoi ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
- Anthnony kiedis, le chanteur des red hot, a le même age qu'Axl et tous les membres des red hot sont plus vieux que lui, ce qui n'empêche pas les red hot d'être au summum de leur carrière actuellement.
- Madona a 46 ans...et elle cartonne. Probablement l'artiste la plus populaire chez....les ados. Peut etre encore plus populaire qu'Eminem.
- Dexter Holland ainsi que le groupe Offspring sont également plus vieux qu'Axl, autour de 43/44 ans.
- Les membres de Metallica ont autour de 45 ans
- Killye Minogue a...42 ans (eh oui, la petite kyllie était déja la dans les 80's avec Samantha Fox et compagnie!). elle cartonne...
- le groupe U2 tourne aux alentour des 45 aussi.
etc...
L'age ne veut rien dire si la musique est suffisament solide et que le message passe. Tout est une affaire de communication. Cas extrême regardez les Rolling Stones, alors eux tournent carrément aux alentour de 60/65 ans... et ils remplissent des stades à tous les coups. et y'a pleins de jeunes faut pas croire.
Stratocasteur
Okay mais ca empeche pas que Axl n'est plus rien.
Faut pas se voiler la face. J'avoue que les nouvelles compos ont de la gueule, mais la voix est assez risible par moment........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Maxcreed
Pour tes âges Nesquick, c'est pas tout à fait ça !

On peut facilement retirer 5/6 ans à tout les âges que tu as cités !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
kirk hammett à 42ans et c'est le plus vieux de metallica, Rob à 39 piges!!!
quoi tout le monde s'en fout???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
attends je ne sais pas si tu es au courant que le travail final est un travail studio. parce que tu crois vraiment que la voix que tu entends sur certains bootlegs sera celle en studio? (ahahha...)
en plus certaines parties vocales doivent avoir été enregistrées dans les 90's. Dizzy Reed a bien précisé que le groupe a tout gardé depuis 1994/95, toutes les idées, parties vocales, compos, tout.
as-tu le live erea? parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué (perso j'ai mis 6 mois avant de m'en rendre compte), les parties vocales ont été ré-enregistrées en studio en 1999 avec sa "nouvelle voix" et quand tu écoutes l'album ça sonne exactement comme avant. c'est le travail studio qui compte. la plupart des artistes n'ont d'alleurs vraiment pas de grandes voix en live. beaucoup le disent pour les red hot, ça n'empêche pas que sur le travail studio la voix est nikel. Avec Pro-Tools tu peux faire ce que tu veux de toute façon.
Nestor666
et ouai mais quel es l'interet de bidouiller sa voix a fond en studio avec pro tools sachant qu'en live il chante comme un canard...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stratocasteur
Nestor666 a écrit :
et ouai mais quel es l'interet de bidouiller sa voix a fond en studio avec pro tools sachant qu'en live il chante comme un canard...

exactement ......
Savoix a beau etre belle en studio , si il est incapable de donner qqchose en live ya peu d'interet ......

Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Août 2004, 16:37
Stratocasteur a écrit :
Nestor666 a écrit :

exactement ......
Savoix a beau etre belle en studio , si il est incapable de donner qqchose en live ya peu d'interet ......

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un groupe qui sonne bien en studio et merdique en live, tu achètes l'album mais tu ne vas pas le voir en concert. Ca n'est pas plus compliqué que cela

Ced777
nesquick
Parmi tout ceux qui ont vu les quelques concerts des nouveaux Guns en 2002, personne ne s'est plaint de la voix d'Axl en Live, bien au contraire selon eux il sonnait même vraiment bien, donc la question ne se pose même pas...
Ibaniezeux
Ced777 a écrit :
StratMatt a écrit :
nesquick a écrit :
"Chinese Democracy" n'en serait que le 1er volet.

Il compte sur sa descendance pour les 2 autres ?

Allez là c'est mérité:

Ced777

ce que vous ne savez pas c'est qu'ils vont faire comme Star Wars, ils commencent par la fin !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...