nesquick a écrit :
Pour les VMA 2002 la voix d'Axl n'était pas bonne du tout, mais sur le momment les gens étaient fascinés de le revoir devant leurs yeux, sa PRESENCE SCENIQUE a scotché les gens. Le groupe derrière sonnait super bien et L'IMPACT des vma 2002 a été phénoménale sur le momment. Cette "surprise" a été élu comme le momment le plus fort de toute l'Histoire des MTV Video Music Awards par MTV. Moi j'ai vu ça en direct à 5H du matin, après m'être tapé toute la cérémonie avec des groupes de hip hop/rn'b et compagnie dont tout le monde se fichait, l'apparition surprise d'Axl Rose et des (nouveaux) Guns a complètement éclipsé tout ce qui s'était fait avant dans la soirée, y compris Eminem. Il suffit de voir la réaction du public, leur visage, les gens étaient vraiment heureux. Un truc du style "He is back!". Et puis il suffit de voir la réaction du présentateur...la voix d'Axl ne fut pas bonne, certe, mais ça restera pour moi l'un des momment musicale les plus exitants que je n'ai jamais vu. Les rediffs ça ne servet à rien il fallait voir ça en direct, c'était de la folie. Tout le monde était debout. rappeurs, rockeurs, popstars, de Eminem à britney spears en passant par sheryl crow ou shakira, springsteen, tout le monde était debout. Y'a eu une forme de respet unanime pour Axl. C'était impressionnant...
noter qu'en 2003 MTV redemander à Axl de revenir mais il a décliné l'offre.
![]()
Moi aussi, j'avais été content de voir leur prestation et je me disais : Eh ben, ça doit être de la promotion parce que l'album va sortir (enfin) dans un mois ou deux. Deux ans plus tard...