News fraiches à propos de Chinese Democracy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
bendpulloffhammer a écrit :
en tout cas ,moi je remercie Nesquick car je pompe toutes ses news pour alimenter le forum et site d'une copine qui aime beaucoup les gun's , comme elle n'a pas l'adsl ni le cable, ca gagne du temps

au moins il peut servir a quelqu'un !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Brownies
nesquick a écrit :
Pour les VMA 2002 la voix d'Axl n'était pas bonne du tout, mais sur le momment les gens étaient fascinés de le revoir devant leurs yeux, sa PRESENCE SCENIQUE a scotché les gens. Le groupe derrière sonnait super bien et L'IMPACT des vma 2002 a été phénoménale sur le momment. Cette "surprise" a été élu comme le momment le plus fort de toute l'Histoire des MTV Video Music Awards par MTV. Moi j'ai vu ça en direct à 5H du matin, après m'être tapé toute la cérémonie avec des groupes de hip hop/rn'b et compagnie dont tout le monde se fichait, l'apparition surprise d'Axl Rose et des (nouveaux) Guns a complètement éclipsé tout ce qui s'était fait avant dans la soirée, y compris Eminem. Il suffit de voir la réaction du public, leur visage, les gens étaient vraiment heureux. Un truc du style "He is back!". Et puis il suffit de voir la réaction du présentateur...la voix d'Axl ne fut pas bonne, certe, mais ça restera pour moi l'un des momment musicale les plus exitants que je n'ai jamais vu. Les rediffs ça ne servet à rien il fallait voir ça en direct, c'était de la folie. Tout le monde était debout. rappeurs, rockeurs, popstars, de Eminem à britney spears en passant par sheryl crow ou shakira, springsteen, tout le monde était debout. Y'a eu une forme de respet unanime pour Axl. C'était impressionnant...
noter qu'en 2003 MTV redemander à Axl de revenir mais il a décliné l'offre.
[/quote]

Moi aussi, j'avais été content de voir leur prestation et je me disais : Eh ben, ça doit être de la promotion parce que l'album va sortir (enfin) dans un mois ou deux. Deux ans plus tard...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 17:44
Glamandshred a écrit :
Dans pas mal de cas, je le sens realiste (sauf qd on parle de Mlmsteen )

Les commentaires ont le même réalisme mais ils ne tombent pas dans la meme oreille... même émetteur, récepteur différent

Ced777 (Pingwy Powa!)
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 31 Juil 2004, 17:46
Moi je me demande un truc. Comment on peut claquer 13 millions de dollars pour un album ?!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 17:52
aeyoll a écrit :
Moi je me demande un truc. Comment on peut claquer 13 millions de dollars pour un album ?!

Ouais enfin les 13 millions de dollars ils ont surtout servi à nourrir et loger Axl depuis 10 ans..... Et à lui permettre de fabriquer un studio, accessoirement....
S'il y a bien un album que je n'attends pas (c'est à dire que je m'efforce de ne pas attendre, je ne veux pas dire qu'il ne m'intéresse pas), c'est celui d'Axl. D'ici qu'il sorte, et qu'il ressemble à quelquechose d'écoutable.... j'ai plus vite fait d'aller à Lourdes si je veux voir un miracle.

Ced777
nicoreporter
nesquick a écrit :
Master of Puppets on t'a déja dis de ne pas abuser de la bière quand arrive le week-end...tu dis n'importe quoi

Moi qui ne bois jamais une goutte d'alcool . Suis-je un si gros pervers pour prendre 10000 fois plus mon pied en écoutant Master qu'en me faisant la disco intégrale des Guns ? Et encore, tu n'as rien vu, Metallica est loin d'être mon groupe préféré... Je ne t'explique même pas si tu avais comparé les Guns à Maiden, Dream Theater ou King Crismon. Là, tu aurais cru que j'étais sous perfusion de vodka... Toujours est-il que je jetterai quand même une oreille attentive au Guns s'il sort un jour, tout comme je l'ai fait avec le VR (et j'ai fini par l'acheter il y a une heure...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nesquick
Citation:

Comme l'a dit Ced777; ça doit certainement comprendre beaucoup de choses. Je le dis mais je le répète: on parle de trois albums en préparation. "Chinese Democracy" n'en serait que le 1er volet. Mais c'est évidement l'album le plus attendu vu que c'est celui qui sortira en 1er. ça c'était en 2002, maintenant est-ce que les plans ont changé? on en sait rien...
Stratocasteur
J'ai 14 ans. J'adore les VRAIS guns (1987-1993)
Meme si Chinese Democracy est bon, je ne l'acheterai pas, car je n'ai pas d'argent a gaspiller pour financer la chirurgie esthetique de Axl "I lost my voice" Rose.
Ce mec est bourré de talent , il en a profité 6 ans, mais il a tout gaché.Tant pis.Je continue d'ecouter leurs chefs d'oeuvre ..........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
Citation:
Axl "I lost my voice" Rose

arrêtes de répéter ce que "les grands" racontent (comme connerie)...
StratMatt
nesquick a écrit :
"Chinese Democracy" n'en serait que le 1er volet.

Il compte sur sa descendance pour les 2 autres ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 22:38
StratMatt a écrit :
nesquick a écrit :
"Chinese Democracy" n'en serait que le 1er volet.

Il compte sur sa descendance pour les 2 autres ?

Allez là c'est mérité:

Ced777
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 31 Juil 2004, 23:19
nesquick a écrit :
Citation:
Axl "I lost my voice" Rose

arrêtes de répéter ce que "les grands" racontent (comme connerie)...

j'ai téléchargé pas mal de trucs live des nouveaux "guns" et il a pas de voix.. c'est ça de prendre du bide. il s'essouffle a courrir comme il y a 15ans. si il se fait une cure de remise en forme, je dis pas, mais là, il ne vaut rien. il est crevé au bout de 30 secondes de chanson. evidemment, c'est toujours la voix axL.. mais lessivée!

Guns est mort, AxL l'est a moitié...
nesquick
Mais bien sur et quand ils passeront en concert u seras le 1er à acheter ton billet pour aller les voir...
C'est toujours la même chose les gens parlent sans connaitre. A ce que je sache, parmi toutes les personnes qui ont vu les nouveaux Guns en live en vrai et parmi toutes les personnes avec qui j'ai discuté (dont un qui fut au concert du Madison Square Garden), pas UN SEUL a affirmé que Axl chantait mal durant le concert. Par contre tous ont affirmé que les bootlegs ne rendaient pas justice à ce que eux avaient entendu pendant le concert. Et de manière surprenante, beaucoup ont même affirmé que la voix d'Axl était impressionante en live. Pourtant à l'écoute de certains bootlegs on peut en douter (moi le 1er), mais apparement ce n'est pas le cas.

Pour une review en français d'un type suivez le lien: http://www.gnrfrance.net/GNR/C(...)w.htm
nicoreporter
Le truc, c'est que pendant le concert, tu es "dedans" et tu n'as pas assez de recul pour juger de la performance du groupe. Même moi, quand je l'ai vu sur le XFactour, j'ai cru que Blaze bayley chantait bien les chansons de la période Dickinson. Mais à l'écoute des bootlegs, je me suis rendu à l'évidence... Il en est sans doute de même pour les prouesse vocales de monsieur Rose.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nesquick
oui c'est très probable.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Août 2004, 09:53
nicoreporter a écrit :
Le truc, c'est que pendant le concert, tu es "dedans" et tu n'as pas assez de recul pour juger de la performance du groupe. Même moi, quand je l'ai vu sur le XFactour, j'ai cru que Blaze bayley chantait bien les chansons de la période Dickinson. Mais à l'écoute des bootlegs, je me suis rendu à l'évidence... Il en est sans doute de même pour les prouesse vocales de monsieur Rose.

Le volume sonore y fait pour beaucoup dans les concerts...

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...