Head(ex-korn) a écrit une chansons pour 50 cent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
hAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh!!!

non , pas 50 cent (j'haïs lui...) je pari que head a rencontrer Raël....
non, non, pourquoi 50 cent?ca passe encore qui lache le groupe, mais pour devenir curé pi faire une toune pour 50 cent, je le prends pas


vous, qu'es-ce que vous penser des groupes rock (ou gratteux) qui font des affaire avec des rappeur ou du monde du hip-hop?(comme LP pis Jay-z), moi chu juste pas capable (ou comme aerosmith avec Run DMC dans Walk this way)
Always Root For The Underdog
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #91
  • Publié par
    SUNNO
    le
pablogomez a écrit :

le lien ne marche pas.

pourtant chez moi, l'arbre généalogique fonctionne parfaitement.
étrange...

Citation:
tout le monde sait tres bien que le metal vient du hard rock, c'est pas difficile a comprendre .mais alors si le papa du metal c'est le hard rock, et le papa du hard rock c'est le rock et ainsi de suite,je vois pas trop ou on va .

et c'set là que tu fais une grosse erreur. le courant metal, c'est comme la lignée humaine: c'est buissonnant.
les genres ne se succedent pas mais se chevauchent.
et c'est le cas à la base entre le hard rock et le heavy metal. chacun évolue sur un continent différent au début. l'arbre généalogique le prouve, et ce, avec un sacré paquet de sources d'info, ce qui lui donne un caractere assez fiable.
http://gunmanyouri.free.fr/org(...)l.gif
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    ori
    le
the alkaliner a écrit :
hAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh!!!

non , pas 50 cent (j'haïs lui...) je pari que head a rencontrer Raël....
non, non, pourquoi 50 cent?ca passe encore qui lache le groupe, mais pour devenir curé pi faire une toune pour 50 cent, je le prends pas


vous, qu'es-ce que vous penser des groupes rock (ou gratteux) qui font des affaire avec des rappeur ou du monde du hip-hop?(comme LP pis Jay-z), moi chu juste pas capable (ou comme aerosmith avec Run DMC dans Walk this way)


t'es pas capable de quoi, de faire des choses qui pourrait plaire à plus de gens que ton petit monde réduit et ta vision étriquée de la musique?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #93
  • Publié par
    SUNNO
    le
bigxtra a écrit :


Un conseil mon petit michemouche, ne clique surtout pas sur ce lien, ça risque de te faire terriblement mal au cul :
http://www.roughedge.com/photo(...)t.htm


Tu as cliqué? Mes condoléances à ton anus...
Alors, puisque tu es un true metalleux et que tu connais tes classiques, tu auras reconnu Chris Barnes, premier chanteur de Cannibal Corpse (actuel de Six Feet Under) et à côté de lui...sustense...le rappeur Ice-T!
Damnation! Hérésie! Corne de bouc!

Il faut que tu saches que Chris Barnes et Ice-T ont enregistré un titre nommé "One bullet left" qui figure sur l'album True carnage(c'est pas le nom d'un album de rap ça pourtant?!) de Six Feet Under, et que si tu dépassais tes préjugés à la con pour jeter une oreille dessus, tu t'apercevrais bien vite que la violence du phrasé du rappeur se marie à merveille à la brutalité des guitares.

Soit dit en passant, Ice-T a son propre groupe de metal, Body count.

Et je m'étonne que personne n'ait encore parlé de Bring the noise d'Anthrax/Public Enemy qui est aussi une franche réussite...

je rajoute ça pour étayer ton propos :

Sortie plutôt discrètement, la bande originale du film « Judgment night » signe le pacte de deux fractions musicales dites irréconciliables : le rap noir et le hard rock blanc. Un brûlot qui ébranle les idées reçues.

« Le plus grand art sera celui qui présentera par son contenu de conscience les multiples problèmes de son époque ». Richard Huelsenbeck, activiste Dada allemand, aurait salué l’alliance du bruit (hard rock) et du déchaînement verbal (rap). « Judgment night », ça s’intitule. Dans la nuit, tous les mauvais bougres sont gris. Dans le box, que des coupables, messieurs les jurés.

Bande originale du film du même nom réalisé par Stephen Hopkins (sortie prochaine aux Etats-Unis, en 94 sur nos écrans), sorte de « Délivrance » transposé en milieu urbain, « Judgment Night », la musique, éclipse par sa hardiesse les autres sorties discographiques de cette rentrée. Quel autre disque, en effet, pose-t-il aussi clairement les « multiples problèmes de son époque », à savoir - piochons - le racisme (l’union rare des musiciens blancs, noirs, chicanos), la violence (Cf. les titres « Just another victim », « Come & die », etc.) ou la drogue (« I love your mary jane »), hein, oui, quel disque ? Et pourtant, pas de tape-à-l’ ?il : « Judgment Night » déboule sans prévenir, comme une référence de plus, une nouveauté parmi d’autres à l’espérance de vie commerciale toujours raccourcie. Et si dans cette partouze des genres et des races, dont l’initiative revient au manager rap de Cypress Hill, tous ne semblent pas y avoir participé avec l’ardeur qui lui convenait, la b.o. est à la hauteur de ses ambitions esthético-sociales. Que l’on regrette que les seattliens Mudhoney (maîtres de la ville grunge pré-Nirvana) et Sir-Mix-A-Lot aient foiré leur fusion, que Sonic Youth n’ait sorti que le petit jeu pour la bombe rap du moment (Cypress Hill) - c’est à peine si l’on perçoit leur présence - ou encore les spielbergiens Dinosaur Jr avec Del The Funky Homosapien, les huit autres échaufourrées hard-rap ont heureusement accouché de ces belles bâtardises effrayantes pour les orthodoxes (toutes obédiences confondues), et par conséquent jouissives pour les autres. Qu’on ne s’y trompe pas : la qualité première de « Judgment Night » est bien la provocation. D’un côté la horde crasseuse des adorateurs du Metal qui, depuis vingt ans, sans faillir, garde les cheveux longs en jouant à l’idiot du village planétaire, seule fraction musicale qui fait bloc CONTRE elle et, de l’autre, les rappers dont la persévérance dans le temps (premier rap identifié sur disque : 1979) et le business (MTV s’apprête à lancer un canal exclusivement hip hop...) accompagne une créativité égale à celle des 60’s pour le rock. Contrairement à Prince ou Bowie qui, à leur manière, mèlent eux aussi musiques noires et blanches, les groupes ici présents se gardent bien d’édulcorer la charge vindicative de leurs influences respectives. Leur fusion évite la confusion : ce n’est pas du métissage bon teint, united colors of publicity. Ni même de la chirurgie esthético-malsaine, biodégradée, à la Michael Jackson. « Judgment Night » est une confrontation, d’où les quelques accrocs sus-cités. Il s’agit bien du pacte impossible, indésirable du moins, entre la musique des ghettos noirs et celle des banlieues blanches U.S. écrasées par le crédit et la médiocrité middle-class. En s’adressant à deux publics d’une même génération, « Judgment night » a des chances de se frayer un chemin plus large que la fusion (maline, elle aussi) du rap et du jazz. Et si l’on ne se fait aucune illusion sur l’opportunisme du business (une telle entreprise peut rapporter un bon paquet de dollars frais), si l’on flaire le coup (mais quelle production actuelle n’est-elle pas marketée, ciblée, prévendue, de Nirvana à Suede ?), on se dit que, ma foi, il est bon de succomber au romantisme. Car il en faut pour oser croire à un monde meilleur, saccagé par la colère et rongé de l’intérieur. De Faith No More/Boo Ya Tribe à Slayer/Ice-T, de Living Color/Run DMC à Pearl Jam/Cypress Hill, voire Teenage Fan Club/De La Soul (les plus pop du lot), c’est le même souffle qui les emporte. Celui de l’armistice et de l’intelligence.

Du bruit et des barbares

Fils pervers d’une société vicieuse, le rock à guitares lourdingues et le rap ne revendiquent qu’une chose : le droit à l’existence. Avec, toujours, en arrière fond, ce paradoxe qui trouble les esthètes, son double langage frondeur : « vous ne nous aimez pas, nous vous le rendons bien ». Rock et rap sont deux genres distincts aux finalités communes. Deux guerillas qui ne font que des victimes morales. Dans la tohu-bohu ambiant où chacun se cherche, refusant la critique mais rejettant toute responsabilité, « Judgment Night » apparait alors comme une ?uvre forte, hétéroclite, droite, bravant les conformismes (y compris ceux du hard-rock et du rap). Un brûlot hérétique, quasi-surréaliste. Ecriture automatique, collages. Comment ne pas rapprocher le propos de ces chiens-fous avec ce slogan tiré de la revue « Révolution surréaliste » : « nous sommes certainement des barbares puisqu’une certaine forme de civilisation nous éc ?ure » ?

Les efforts, aux débuts des années 80, de Clash avec Futura 2000, de Blondie avec Fab Five Freddy, d’Afrika Bambatta avec Rotten ou plus tard ceux de Run DMC avec Aerosmith, des Beastie Boys, des samples rocks en pagaille, d’Ice-T avec son groupe heavy-metal Body Count (menacé par George Bush parce qu’il s’agissait de s’indigner contre une de leur chanson, « Cop killer », ou parce que le danger était grand de voir des nègres jouer une musique soi-disant blanche ?) ou encore de Public Enemy avec Anthrax (chanson, vidéo et tournée communes sous la bannière « Bring the noise »/« Faites du bruit ») seraient-ils en train d’être récompensés ? Chose aujourd’hui « normale », mais qui aurait semblée incroyable il y a peu, Duff MacKagan, le bassiste des réactionnaires Guns ’n’ Roses, cite Ice Cube (ultra parmi les ultras du rap) sur son album solo. En France, les hardcore-rap Assassin se préparent à jouer avec Kickback, groupe hardcore-rock, tandis qu’un nouveau magazine, « Rage », voudrait abattre ces « barrières entre les musiques [qui] sont la mort du brassage des influences, donc de la créativité ». Ce sont ces avancées-là qui nous ont amené au « Judgment night ». La nuit du jugement a sonné.

Bande originale « Judgment night » (Epic/Sony)

source: http://www.davduf.net/article.(...)le=44



tracklisting:

1 "Just Another Victim" - Helmet/House Of Pain
2 "Fallin'" - Teenage Fanclub/De La Soul
3 "Me, Myself & My Microphone" - Living Colour/Run DMC
4 "Judgment Night" - Biohazard/Onyx
5 "Disorder" - Slayer/Ice-T >> http://www.slaytanic.com/sound(...)r.ram
6 "Another Body Murdered" - Faith No More/Boo-Yaa T.R.I.B.E.
7 "I Love You Mary Jane" - Sonic Youth/Cypress Hill
8 "Freak Momma" - Mudhoney/Sir Mix-A-Lot
9 "Missing Link" - Dinosaur Jr/Del The Funky Homosapien
10 "Come And Die" - Therapy?/Fatal
11 "Real Thing" - Pearl Jam/Cypress Hill

Disorder is a medley from three Exploited songs.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #94
  • Publié par
    ori
    le
tres tres grosse BO!!!!
Qu'on m'a volée....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Bobba
    le
bigxtra a écrit :
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :
il yaurait une espece d'amitié entre certains rappeurs et certains metalleux


Ouais, pseudo métalleux lol

Tu vois toi le gratteux de cannibal corpse écrire une chanson pour eminmem loool


Un conseil mon petit michemouche, ne clique surtout pas sur ce lien, ça risque de te faire terriblement mal au cul :
http://www.roughedge.com/photo(...)t.htm


Tu as cliqué? Mes condoléances à ton anus...
Alors, puisque tu es un true metalleux et que tu connais tes classiques, tu auras reconnu Chris Barnes, premier chanteur de Cannibal Corpse (actuel de Six Feet Under) et à côté de lui...sustense...le rappeur Ice-T!
Damnation! Hérésie! Corne de bouc!

Il faut que tu saches que Chris Barnes et Ice-T ont enregistré un titre nommé "One bullet left" qui figure sur l'album True carnage(c'est pas le nom d'un album de rap ça pourtant?!) de Six Feet Under, et que si tu dépassais tes préjugés à la con pour jeter une oreille dessus, tu t'apercevrais bien vite que la violence du phrasé du rappeur se marie à merveille à la brutalité des guitares.

Soit dit en passant, Ice-T a son propre groupe de metal, Body count.

Et je m'étonne que personne n'ait encore parlé de Bring the noise d'Anthrax/Public Enemy qui est aussi une franche réussite...


Meme si je suis d'accord sur le principe, c'est un peu capilotracté ton coup là.. Ice-T c'est pas vraiment Eminem. Ok c'est un rappeur, mais bon Body Count c'etait autre chose que D12..
Pourquoi pas comparer Zack De La Rocha et Puff Daddy ou Kmar (No One) et K-maro aussi

Y'a autant de différence entre ces gens là qu'entre Bertrant Cantat et le chanteur de Kyo. (désolé pour ce dernier j'ai zappé son nom)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
the alkaliner a écrit :
hAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh!!!

non , pas 50 cent (j'haïs lui...) je pari que head a rencontrer Raël....
non, non, pourquoi 50 cent?ca passe encore qui lache le groupe, mais pour devenir curé pi faire une toune pour 50 cent, je le prends pas


vous, qu'es-ce que vous penser des groupes rock (ou gratteux) qui font des affaire avec des rappeur ou du monde du hip-hop?(comme LP pis Jay-z), moi chu juste pas capable (ou comme aerosmith avec Run DMC dans Walk this way)


moi j'adore le hip hop donc si le featuring me plait c'est la classe
bigxtra
@POUPON: J'avais complètement zappé la collaboration Ice-T/Slayer (même si sur ce coup-là, je trouve pas le résultat terrible, je félicite la démarche).


Bobba a écrit :
Meme si je suis d'accord sur le principe, c'est un peu capilotracté ton coup là.. Ice-T c'est pas vraiment Eminem. Ok c'est un rappeur, mais bon Body Count c'etait autre chose que D12..
Pourquoi pas comparer Zack De La Rocha et Puff Daddy ou Kmar (No One) et K-maro aussi

Y'a autant de différence entre ces gens là qu'entre Bertrant Cantat et le chanteur de Kyo. (désolé pour ce dernier j'ai zappé son nom)


Oui, c'est vrai qu'il y a quand même une différence...encore que je préfère les rappeurs comme Eminem qui abordent des sujets sérieux comme les problèmes sociaux aux guignols aux chaînes en or/grosses bagnoles/meufs à moitié à poil qui font les beaux jours de MTV.
Mais mon post voulait simplement dire que je trouvais complètement débile le fait de sauter à la gueule de tout artiste metal tentant une collaboration avec un artiste du milieu rap au nom d'une prétendue "true attitude", parce que ça donne souvent de bons résultats.

Pour ce qui est de 50 cent, je ne connais pas trop le gars, mais c'est lui qui à écrit "In da club", non? A ce moment, je crois que je préfère encore que ce soit le gars de Korn qui lui écrive ses paroles, parce que là, le niveau n'est pas très élevé

Après, que ce soit des paroles religieuses, je ne vais pas m'exprimer à ce sujet, c'est pas le but du topic...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
michemouche
Alors là c'est vrai que j'ai mal au cul


Non, plus sérieusement, c'est vrai que j'aurais du dévelloper plus ma réponse, et elle est du coup pas le seul a t'avoir fait réagir.

OKi je suis dans ma grosse période death métal en ce moment mais je n'ai jamais chié sur le rap, chose que j'écoutais encore il y a cinq ans, avant que je ne découvre la guitare.

De plus Ice t est un rappeur que je respect totallement que ce soit pour son coté musical, comme pour son coté humain, contrairement a d'autres.

Si tu relis deux trois pages avant, je me suis expliqué: cad que je voulais ddire que Korn n'éatit quand meme pas ce qu'il y a de plus métal et qu'il y a quand meme de grosses influences rap dans leur musique, c'est pour cela que leur collaboration ne m'a pas choqué (bon, 50 cent, je n'ai jamais accroché a leur style , tout comme eminem et consorts (D12), ... par contre un bon petit screwball ou epmd, y'a bon )

Donc voila, la prochaine fois, je prendrai le temps nécessaire pour répondre, ca évitera de me faire incendier, mais je ne t'en veut absolument pas

PS: public enemy anthrax, je l'ai aussi cette musique et c'est justement ca qui m'a fait connaitre ANthrax, cette zik était dans tony Hawk 2 je crois
bigxtra
michemouche a écrit :
Alors là c'est vrai que j'ai mal au cul


Non, plus sérieusement, c'est vrai que j'aurais du dévelloper plus ma réponse, et elle est du coup pas le seul a t'avoir fait réagir.

OKi je suis dans ma grosse période death métal en ce moment mais je n'ai jamais chié sur le rap, chose que j'écoutais encore il y a cinq ans, avant que je ne découvre la guitare.

De plus Ice t est un rappeur que je respect totallement que ce soit pour son coté musical, comme pour son coté humain, contrairement a d'autres.

Si tu relis deux trois pages avant, je me suis expliqué: cad que je voulais ddire que Korn n'éatit quand meme pas ce qu'il y a de plus métal et qu'il y a quand meme de grosses influences rap dans leur musique, c'est pour cela que leur collaboration ne m'a pas choqué (bon, 50 cent, je n'ai jamais accroché a leur style , tout comme eminem et consorts (D12), ... par contre un bon petit screwball ou epmd, y'a bon )

Donc voila, la prochaine fois, je prendrai le temps nécessaire pour répondre, ca évitera de me faire incendier, mais je ne t'en veut absolument pas

PS: public enemy anthrax, je l'ai aussi cette musique et c'est justement ca qui m'a fait connaitre ANthrax, cette zik était dans tony Hawk 2 je crois


OK, copain alors!

C'est juste que j'avais commencé à lire le topic, et quand j'ai vu ton intervention sur Cannibal Corpse, j'ai tout de suite pensé à Chris Barnes/Ice-T et je me suis dit que l'occasion était trop belle pour moucher michemouche(!). Du coup, j'ai fait un truc que je fais jamais: je me suis emporté, du coup j'ai pas lu les six pages suivantes et j'avais pas vu qu'en effet, tu t'étais déjà fait incendier(ce qui, tu l'as avoué était légitime :wink.

Donc voilà.

PS: désolé pour ton cul...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Billy Haze
ori a écrit :
the alkaliner a écrit :
hAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh!!!

non , pas 50 cent (j'haïs lui...) je pari que head a rencontrer Raël....
non, non, pourquoi 50 cent?ca passe encore qui lache le groupe, mais pour devenir curé pi faire une toune pour 50 cent, je le prends pas


vous, qu'es-ce que vous penser des groupes rock (ou gratteux) qui font des affaire avec des rappeur ou du monde du hip-hop?(comme LP pis Jay-z), moi chu juste pas capable (ou comme aerosmith avec Run DMC dans Walk this way)


t'es pas capable de quoi, de faire des choses qui pourrait plaire à plus de gens que ton petit monde réduit et ta vision étriquée de la musique?


non non non, écoute moi, j'aime bien le hip hop et le rap et pas mal tout les genre de musique, moi ce que je suis pas capable, c'est de voir les style se mélanger, j'aime juste pas ca, c'est tout...
Always Root For The Underdog
michemouche
Pas grave, il s'en remettra, peut etre quelques restes


mais j vais essayer de me chopper cette zik l
bigxtra
michemouche a écrit :
Pas grave, il s'en remettra, peut etre quelques restes


mais j vais essayer de me chopper cette zik l


Ouais, chope-toi "One bullet left", tu vas voir la claque...c'est bien simple, avant de tomber sur ce titre, je me serais jamais douté qu'un rappeur pouvait avoir un phrasé aggressif à ce point
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Heavy_Tibo
Puatin qu'il est bien fait l'organigrame!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
michemouche
Ouais il est vraiment sympa l'organigramme mais bon deux trois trucs sont quand meme abusé:

Regardez dans quel style ils ont classés ne serait ce que metallica.

Bon c'est sur ca n'a jamais été toujours le meme style,.... et il y a toujours ce débat: deathogrind-trash-heavy mélodique : ces noms a rallonge qui n'en finissent plus mais là ils auraient au moins pu le mettre dans une autre catégorie

Je ne me souviens pu ou ils l'ont classé, je ne l'ai pas sous les yeux
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pour 50 cent c'est pas cher.

Tu crois qu'il m'écrirait dix chansons pour 5 dollars ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...