Head(ex-korn) a écrit une chansons pour 50 cent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
pablogomez a écrit :
Donc tu avoues que le rap qu'on entend a la radio, qui est le plus accessible donc, n'est pas terrible? ben voila lol c'est ce que je disais aussi.

ben j'en sais rien, mais j'imagine que comme pour le metal, ce qui passe a la radio est le plus commercial, pas forcement le meilleur
IamBroken
refuse/resist a écrit :
ps: sinon qqun pourrait me dire c'est qu'est le "flow"?

Le flow je crois que c'est le débit de paroles, la vitesse à laquelle les phrases sont prononcées.
Mr.Jealousy
buds a écrit :
CYD: Ouais, les vrais métalleux restent entre métalleux, ils se mélangent pas avec les autres castes et en plus, ils fréquentent pas les gens qui sont pas " eundeurgraounde ", ça craint wouarf wouarf wouarf !!!!!

Moi:je veu pas te contrarier mais apparement tu aimes korn et dans le dernier album ils ont fait une chanson avec un rappeur (nas)

je crois que t'as pas bien compris le sens de l'ironie ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
michemouche
Oui effectivement il a pas compris

Mais c'est aussi moi qui ai fais le boulet : je n'ai pas donné toute la citation
whale rider
Ice Cube avait aussi participé à l'album Follow the leader et la tournée Family Values.

Quand au conviction religieuse de head, je ne vois pas ce qui permet de les critiquer.
tom Nekhryss
narwutus84 a écrit :
c ptet un jéhovah, il en passe toute les semaine chez moi lol il on pas compri que jlai emmerde!!

J'en ai vue une fois sur 5 ans. J'ai plus de chance que toi.
Cowboy From Hell
IamBroken a écrit :
refuse/resist a écrit :
ps: sinon qqun pourrait me dire c'est qu'est le "flow"?

Le flow je crois que c'est le débit de paroles, la vitesse à laquelle les phrases sont prononcées.

ok merci
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour revenir legerement au sujet
Le neometal est constitué en grande partit de rap, donc où se trouve le mal d'écrire pour un rappeur ?
Et de toute façon , il faut regarder au dela des styles musicaux , et se pecer vers l'amitié entre 50 cents et Head. De toute façon , c'était courru d'avançe qu'un topic allait etre créé la dessus pour dire ce qui est convenable ou pas
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Wow wow wow ( yeepee ho yeepee hay ) y a un un bon gros quiproquo pendant mon absence ...

Citation:
Tu n'as pas vcompris ce que je voualis dire et c'est vrai que c'est pas très clair, j'avoue

Je voulais dire par là que KOrn n'est quand meme pas métal non plus a taquet, leurs premiers albums (que j'ai adoré) si mais par la suite, cca s'est quand meme pas mal rapproché du rap (ne serait ce qu'au niveau du chant)

Ok mais bon, je maintiens que dans Korn l'influence rap a tjrs été présente, même sans les featurings.

Citation:
CYD: Ouais, les vrais métalleux restent entre métalleux, ils se mélangent pas avec les autres castes et en plus, ils fréquentent pas les gens qui sont pas " eundeurgraounde ", ça craint wouarf wouarf wouarf !!!!!

Moi:je veu pas te contrarier mais apparement tu aimes korn et dans le dernier album ils ont fait une chanson avec un rappeur (nas)

Je pense que tu n'as effectivement pas saisi l'ironie de mon post

Citation:

En effet, le flow est la manière qu'on les rappeur ( mais aussi certains chanteurs de dub par exemple ) de prononcer les mots ( très ) vite, en leur donner une impulsion homogène qu'ils modulent au fur et à mesure, avec des arrêts, des accélérations etc ...
Heavy_Tibo
le pauvre, il devrait etre interné !
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
le pauvre, il devrait etre interné !

Et pourquoi ?
Heavy_Tibo
faut etre fou pour composé pour 50cents!

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
faut etre fou pour composé pour 50cents!

Dis-moi, t'as lu les 4 dernières pages de ce topic ?

( Dis moi que tu les as pas lu, s'il te plaît )

Heavy_Tibo
non

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh bien je t'invite à le faire ( perso je considère que c'est le minimum pour pouvoir faire un débat un tant soit peu intéressant et ordonné )

Pourquoi faire une chanson pour 50 cents c'est être fou ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...