Head(ex-korn) a écrit une chansons pour 50 cent

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mar 2005, 22:56
Eh bien je t'invite à le faire ( perso je considère que c'est le minimum pour pouvoir faire un débat un tant soit peu intéressant et ordonné )

Pourquoi faire une chanson pour 50 cents c'est être fou ?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
IamBroken a écrit :
Il n'a pas composé pour 50 Cent, il a ecrit un texte à son propos, comme une lettre venant de Dieu, pour 50 Cent
http://www.mtv.com/news/articl(...)=true

Merci, enfin une reponse a ma question.
J'ai lu l'article, Welch se prend pour un messie des temps modernes. Il dit ne pas avoir peur de la réaction de 50 cent car cette lettre viendrait de Dieu. Par ailleurs il s'empresse de comuniquer a mtv les details de son pelrinage.
Qui a dit qu'il se drogue? En tout cas ce n'est plus une rumeur on a des preuves...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
pablogomez a écrit :
CYD a écrit :
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :
il yaurait une espece d'amitié entre certains rappeurs et certains metalleux

Ouais, pseudo métalleux lol

Tu vois toi le gratteux de cannibal corpse écrire une chanson pour eminmem loool

Ben pourquoi pas ? C'est débile cette attitude de "true " métalleux, de dénigrement des autres genres, cet élitisme ...

c clair,c'est tres comprehensible que ça puisse choquer certains,enfin quasiment tous les metalleux a vrai dire .lol

pourquoi?

Citation:
mais korn c'est quand meme, euh disont... plus accessible que cannibal corpse .du moment qu'un rappeur ne fasse pas chier un metalleux, je dis pourquoi pas .

qu'entends tu par là?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
pablogomez a écrit :
maintenant ça prouve que le metalleux est capable de s'adapter au rap, mais moi je n'ai jamais entendu qu'un rappeur a ecrit un texte pour un metalleux,jusqu'a preuve du contraire

les spheres metal et rap interagissent depuis environ 20 ans.
tiens, une preuve:
"walk this way", duo entre le rapeur Run DMC et le groupe de hard rock Aerosmith, en 1986.

et il me semble bien que le texte soit de run dmc.
mon myspace de merde:

noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Citation:
maintenant ça prouve que le metalleux est capable de s'adapter au rap, mais moi je n'ai jamais entendu qu'un rappeur a ecrit un texte pour un metalleux,jusqu'a preuve du contraire

Il faudrait faire un comité de soutien du metalleux de France, le pauvre faisant partie d'une minorité delaissée par les rapeurs du monde entier. Dure condition que celle d'un True RebelZ. Réjouissez vous, un guide spirituel s'offre a vous, apres le neo metal Brain Welch s'adonne à la morale et fait la nique au hip hop commercial. Suivez en directe sur mtv son pelrinage au Jourdan (huh huh huh water!), sa rencontre avec Dieu (interpretée par Ozzy Osbourne) et pour clore la trilogie, son incroyable voyage au pole Nord dans le but de rencontrer le pere noel (wow! Ice Cubes! huh huh huh)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
POUPON a écrit :

Exact, pour le meilleur (Rage Against The Machine, Body Count, Cypress Hill, No One Is Innocent, Lofofora, One Eyed Jack) et pour le pire (Metallica et Ja Rules )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
faith no more et boo ya tribe ça c'était du bon featuring
IamBroken
noc a écrit :
Merci, enfin une reponse a ma question.
J'ai lu l'article, Welch se prend pour un messie des temps modernes. Il dit ne pas avoir peur de la réaction de 50 cent car cette lettre viendrait de Dieu. Par ailleurs il s'empresse de comuniquer a mtv les details de son pelrinage.
Qui a dit qu'il se drogue? En tout cas ce n'est plus une rumeur on a des preuves...

En fait il donne tous ces détails à MTV pour rester mediatique, le probleme c'est que les gens s'en foutent un peu. Pour ce qui est de la drogue, ça m'a fait rire l'interview où il dit que Dieu est en quelque sorte sa nouvelle drogue. C'est interressant de regarder les autres articles sur lui, en bas de la page, on s'aperçoit qu'il est vachement démago, il balance qu'il etait limite suicidaire en sortant de KoRn, qu'il se sentait opressé. Il y a aussi le fait que Jon Davis (chanteur) ne respectait pas du tout son choix religieux ... enfin bref
Anecdote marrante, le passage sur Dimebag à la fin de l'article ...
Invité
POUPON a écrit :
pablogomez a écrit :

tiens, une preuve:
"walk this way", duo entre le rapeur Run DMC et le groupe de hard rock Aerosmith, en 1986.

ben on parlait de metal pas de hard rock lol sinon ya aussi,dans ce cas,l 'album de Duff Mc Kagan ,si on parle de rappeurs qui ont collaboré avec des hardos
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
pablogomez a écrit :
POUPON a écrit :
pablogomez a écrit :

tiens, une preuve:

ben on parlait de metal pas de hard rock lol sinon ya aussi,dans ce cas,l 'album de Duff Mc Kagan ,si on parle de rappeurs qui ont collaboré avec des hardos

le hard rock, c'est du metal.
en effet, le hard rock est l'un des 2 courants fondateurs du metal avec le heavy metal.
preuve:
mon myspace de merde:

Invité
POUPON a écrit :
pablogomez a écrit :
POUPON a écrit :
pablogomez a écrit :

tiens, une preuve:

le hard rock, c'est du metal.
en effet, le hard rock est l'un des 2 courants fondateurs du metal avec le heavy metal.
preuve:

le lien ne marche pas.
tout le monde sait tres bien que le metal vient du hard rock, c'est pas difficile a comprendre .mais alors si le papa du metal c'est le hard rock, et le papa du hard rock c'est le rock et ainsi de suite,je vois pas trop ou on va .
bigxtra
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :

Tu vois toi le gratteux de cannibal corpse écrire une chanson pour eminmem loool

Un conseil mon petit michemouche, ne clique surtout pas sur ce lien, ça risque de te faire terriblement mal au cul :
http://www.roughedge.com/photo(...)t.htm

Tu as cliqué? Mes condoléances à ton anus...
Alors, puisque tu es un true metalleux et que tu connais tes classiques, tu auras reconnu Chris Barnes, premier chanteur de Cannibal Corpse (actuel de Six Feet Under) et à côté de lui...sustense...le rappeur Ice-T!
Damnation! Hérésie! Corne de bouc!

Il faut que tu saches que Chris Barnes et Ice-T ont enregistré un titre nommé "One bullet left" qui figure sur l'album True carnage(c'est pas le nom d'un album de rap ça pourtant?!) de Six Feet Under, et que si tu dépassais tes préjugés à la con pour jeter une oreille dessus, tu t'apercevrais bien vite que la violence du phrasé du rappeur se marie à merveille à la brutalité des guitares.

Soit dit en passant, Ice-T a son propre groupe de metal, Body count.

Et je m'étonne que personne n'ait encore parlé de Bring the noise d'Anthrax/Public Enemy qui est aussi une franche réussite...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Invité
bigxtra a écrit :
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :

Un conseil mon petit michemouche, ne clique surtout pas sur ce lien, ça risque de te faire terriblement mal au cul :
http://www.roughedge.com/photo(...)t.htm

Tu as cliqué? Mes condoléances à ton anus...
Alors, puisque tu es un true metalleux et que tu connais tes classiques, tu auras reconnu Chris Barnes, premier chanteur de Cannibal Corpse (actuel de Six Feet Under) et à côté de lui...sustense...le rappeur Ice-T!
Damnation! Hérésie! Corne de bouc!

Il faut que tu saches que Chris Barnes et Ice-T ont enregistré un titre nommé "One bullet left" qui figure sur l'album True carnage(c'est pas le nom d'un album de rap ça pourtant?!) de Six Feet Under, et que si tu dépassais tes préjugés à la con pour jeter une oreille dessus, tu t'apercevrais bien vite que la violence du phrasé du rappeur se marie à merveille à la brutalité des guitares.

Soit dit en passant, Ice-T a son propre groupe de metal, Body count.

Et je m'étonne que personne n'ait encore parlé de Bring the noise d'Anthrax/Public Enemy qui est aussi une franche réussite...
Alors la je suis sur le cul merci d'avoir envoyé ce lien ici
bigxtra
pablogomez a écrit :
Alors la je suis sur le cul merci d'avoir envoyé ce lien ici

A vot' service!
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Billy Haze
hAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh!!!

non , pas 50 cent (j'haïs lui...) je pari que head a rencontrer Raël....
non, non, pourquoi 50 cent?ca passe encore qui lache le groupe, mais pour devenir curé pi faire une toune pour 50 cent, je le prends pas

vous, qu'es-ce que vous penser des groupes rock (ou gratteux) qui font des affaire avec des rappeur ou du monde du hip-hop?(comme LP pis Jay-z), moi chu juste pas capable (ou comme aerosmith avec Run DMC dans Walk this way)
Always Root For The Underdog

En ce moment sur groupes / artistes pros...