Head(ex-korn) a écrit une chansons pour 50 cent

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 2005, 17:28
DarkVadehors a écrit :
Head c'est pas le gratteux qui possède une 7 cordes mais n'en utilise qu'une ?

Non.
mick seven
Citation:

non lui il a une 7 cordes mais se sert pricipalement des trois du bas pour créer des sons durants les couplets des chansons, soit dit en passant
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
angeles
DarkVadehors a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
squier_man
head(ex-korn) a ecrit une chanson pour 50 cent ??????

ils est tomber si bas que sa ?
si il a la mentalitér pour ecrire un chanson a un mer***** comme 50 cent il avait plus rien a faire avec korn
fernandes ravelle + peavey classic 50
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, les vrais métalleux restent entre métalleux, ils se mélangent pas avec les autres castes et en plus, ils fréquentent pas les gens qui sont pas " eundeurgraounde ", ça craint wouarf wouarf wouarf !!!!!
Invité
CYD a écrit :
Ouais, les vrais métalleux restent entre métalleux, ils se mélangent pas avec les autres castes et en plus, ils fréquentent pas les gens qui sont pas " eundeurgraounde ", ça craint wouarf wouarf wouarf !!!!!
ben c clair que c un choc de cultures, mais il est peut etre pote avec 50 cent, qui sait .maintenant, a en juger par les nombreuses photos (puff daddy avec hetfield), il yaurait une espece d'amitié entre certains rappeurs et certains metalleux
=Gypsy=
il a ecrit une chanson pour fifty cent ? lol cest bien la preuve qu'on peut tout faire avec du fric ....
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Vengeur masqué
Gypsy eyed a écrit :
il a ecrit une chanson pour fifty cent ? lol cest bien la preuve qu'on peut tout faire avec du fric ....

POUR du fric je dirais...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca vous est même pas venu à l'esprit qu'il a fait ça par goût, par sympathie, ou pour promouvoir ses idées par la bouche d'un autre ?
=Gypsy=
Vengeur masqué a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

POUR du fric je dirais...

exact , jai tapé trop rapidement lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
michemouche
pablogomez a écrit :
il yaurait une espece d'amitié entre certains rappeurs et certains metalleux

Ouais, pseudo métalleux lol

Tu vois toi le gratteux de cannibal corpse écrire une chanson pour eminmem loool
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :

Tu vois toi le gratteux de cannibal corpse écrire une chanson pour eminmem loool

Ben pourquoi pas ? C'est débile cette attitude de "true " métalleux, de dénigrement des autres genres, cet élitisme ...
squier_man
ouai ba en tout cas je suis super decu par head ecrire un chanson pour 50 cent ...... j'en revient toujours pas
fernandes ravelle + peavey classic 50
Invité
CYD a écrit :
michemouche a écrit :
pablogomez a écrit :

Ben pourquoi pas ? C'est débile cette attitude de "true " métalleux, de dénigrement des autres genres, cet élitisme ...

c clair,c'est tres comprehensible que ça puisse choquer certains,enfin quasiment tous les metalleux a vrai dire .lol
mais korn c'est quand meme, euh disont... plus accessible que cannibal corpse .du moment qu'un rappeur ne fasse pas chier un metalleux, je dis pourquoi pas .
dsl de vous apprendre que tous les rappeurs ne viennet pas de la banlieue, que certains savent parler normalement, ecrire 3 mots sans fautes d'orthographes et parfois plus intelligents que certains metalleux

ça va peut etre faire reagir certains, mais d'apres ce que j'ai lu avant, les personnes qui sont sur ce forum ne connaissent pas grand chose en hip hop et ont des préjugés pitoyables

ça m'a assez deçu de voir des reactions comme ça sur un forum de ce genre, alala
enfin bon
Frthsvn
mr pimboli a écrit :
dsl de vous apprendre que tous les rappeurs ne viennet pas de la banlieue, que certains savent parler normalement, ecrire 3 mots sans fautes d'orthographes et parfois plus intelligents que certains metalleux

ça va peut etre faire reagir certains, mais d'apres ce que j'ai lu avant, les personnes qui sont sur ce forum ne connaissent pas grand chose en hip hop et ont des préjugés pitoyables

ça m'a assez deçu de voir des reactions comme ça sur un forum de ce genre, alala
enfin bon

roh ça m'a beaucoup déçu aussi ... mais je m'y fait et je sais que c'est pas ici que je parlerais de hip hop ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...