Kida a écrit :
Ok pour l'abstinence , mais pourquoi lorsque certaines pulsion les traverses ( un homme reste un homme
) sont t'ils attirés par des enfants , qui ne degage rien de "sexuel" ? je trouve ca bizarre, peut être ont t'ils decidé de devenir Moine, ou curés ...car ils ont compris qu'ils avait un grain, une anomaie de se coté la , et que la fois, l'eglise , serai peut être un moyen des les aider (style je suis possedé par satanas ou un delire dans le style
) ?? enfin c'est peut être une theorie a 2 sous ....mais bon, quoi qu'il en soit cela crain pour ces pauvres gamins...
edit : je sais pas si plus jeune vous avez visité des monasteres ou abbaye avec l'ecole , ben même petit j'en garde un souvenir assez glauqe, les mecs me foutais la trouille moi .., y un coté malsain qui ressort , enfin la classe de mer c'eatit beaucoup plus cool
Un enfant de 4 ans qui se fait abuser, ne sait pas ce qui lui arrive, je pense que c'est la première motivation.
Sinon, tous les prêtres que j'ai pu connaitre le sont devenu par envie soudaine, ce n'est jamais une vocation, mais plus une révélation.
Sinon, je pense qu'il y a des pédophiles partout, et que la pédophilie est une maladie mentale indépendante de la profession exercée. Je pense juste que les cas religieux sont plus médiatisés car à l'opposé de la morale religieuse.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"