HELLFEST : ça ne plait pas au 1er ministre et ses amis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Frustration sexuelle envahissant tout le corps et la psyché + emprise psychologique ( la majorité des actes pédophiles sont commis dans le cercle familial par des gens en qui les enfants ont une confiance aveugle) + choix appétissant + tranquillité du lieu

= recette parfaite pour des centaines de vies brisées sur l'autel de l'hypocrisie et de la pseudo supériorité morale de la religion.

Les pédophiles ne sont pas des monstres, ils n'ont jamais la tête de l'emploi.

Au contraire, ils sont souvent très bien insérés et sont très bien considérés par leur entourage.

A chaque fois qu'une affaire pédophile éclate, l'interview des proches donne cela : "jamais on se serait imaginé", "il est si serviable"

Dr Jekyll & Mr Hide quoi.
JadedHeart
petrusteen a écrit :

Au contraire, ils sont souvent très bien insérés et sont très bien considérés par leur entourage.

A chaque fois qu'une affaire pédophile éclate, l'interview des proches donne cela : "jamais on se serait imaginé", "il est si serviable"

Dr Jekyll & Mr Hide quoi.

comme ted bundy en son temps!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Shinolofofora
Euh, statistiquement, il y a plus de ces salopard dans les milieux de l'enseignement (notamment les profs particuliers...) que chez les curés...Il y en a aussi beaucoup dans les milieux de l'encadrement des jeunes ( foyer, CVL, CLSH)...
Les profs de musique sont donc eux aussi dans les premières lignes...

Après la paranoïa fini d'entretenir ça...

De nos jours, tu te présentes pour bosser dans un centre de loisir, t'as intérêt à faire gaffe à pas trop dire que tu fais ça parce que tu "aimes" les enfants...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Euh, statistiquement, il y a plus de ces salopard dans les milieux de l'enseignement (notamment les profs particuliers...) que chez les curés...Il y en a aussi beaucoup dans les milieux de l'encadrement des jeunes ( foyer, CVL, CLSH)...
Les profs de musique sont donc eux aussi dans les premières lignes...

Après la paranoïa fini d'entretenir ça...

De nos jours, tu te présentes pour bosser dans un centre de loisir, t'as intérêt à faire gaffe à pas trop dire que tu fais ça parce que tu "aimes" les enfants...

Sources?

D'ailleurs on pourrait ouvrir un topic!

"pédophilie, en bien ou en mal,on en parle"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Ok pour l'abstinence , mais pourquoi lorsque certaines pulsion les traverses ( un homme reste un homme ) sont t'ils attirés par des enfants , qui ne degage rien de "sexuel" ? je trouve ca bizarre, peut être ont t'ils decidé de devenir Moine, ou curés ...car ils ont compris qu'ils avait un grain, une anomaie de se coté la , et que la fois, l'eglise , serai peut être un moyen des les aider (style je suis possedé par satanas ou un delire dans le style ) ?? enfin c'est peut être une theorie a 2 sous ....mais bon, quoi qu'il en soit cela crain pour ces pauvres gamins...

edit : je sais pas si plus jeune vous avez visité des monasteres ou abbaye avec l'ecole , ben même petit j'en garde un souvenir assez glauqe, les mecs me foutais la trouille moi .., y un coté malsain qui ressort , enfin la classe de mer c'eatit beaucoup plus cool
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Kida a écrit :
Ok pour l'abstinence , mais pourquoi lorsque certaines pulsion les traverses ( un homme reste un homme ) sont t'ils attirés par des enfants , qui ne degage rien de "sexuel" ? je trouve ca bizarre, peut être ont t'ils decidé de devenir Moine, ou curés ...car ils ont compris qu'ils avait un grain, une anomaie de se coté la , et que la fois, l'eglise , serai peut être un moyen des les aider (style je suis possedé par satanas ou un delire dans le style ) ?? enfin c'est peut être une theorie a 2 sous ....mais bon, quoi qu'il en soit cela crain pour ces pauvres gamins...

edit : je sais pas si plus jeune vous avez visité des monasteres ou abbaye avec l'ecole , ben même petit j'en garde un souvenir assez glauqe, les mecs me foutais la trouille moi .., y un coté malsain qui ressort , enfin la classe de mer c'eatit beaucoup plus cool

Un enfant de 4 ans qui se fait abuser, ne sait pas ce qui lui arrive, je pense que c'est la première motivation.
Sinon, tous les prêtres que j'ai pu connaitre le sont devenu par envie soudaine, ce n'est jamais une vocation, mais plus une révélation.

Sinon, je pense qu'il y a des pédophiles partout, et que la pédophilie est une maladie mentale indépendante de la profession exercée. Je pense juste que les cas religieux sont plus médiatisés car à l'opposé de la morale religieuse.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Seth Rotten
Je pense aussi que si on parle bcp de la pédophilie chez les curés, c'est pas spécialement parce qu'il y en a plus, mais parce que c'est plus "voyant".

Je suppose que les professions les plus "touchées" (si j'ose dire, hin hin) sont celles qui mettent ceux qui les exercent à proximité immédiate des enfants en quasi permanence. Je ne pense pas que ça fasse naitre la pulsion, mais c'est plus facile de l'assouvir.

Dans le cas des curés, l'abstinence et le célibat forcé mènent à mon avis plus à baiser avec les bonnes soeurs ou les frères du monastère (comme les militaires qui niquaient entre eux) qu'à violer les enfants de choeur.
Seth Rotten a écrit :
Je pense aussi que si on parle bcp de la pédophilie chez les curés, c'est pas spécialement parce qu'il y en a plus, mais parce que c'est plus "voyant".

C'est sur, une b*** qui sort d'une soutane, ca choque !
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Bref, je pense que le problème vient de problèmes psychologiques, amplifiés par le mode de vie imposé.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DJayNot
le topic des rockers pédophiles?
le topic des rockers catholiques?
le topic des guitaristes de rock dont les parents ont abusé sexuellement?
Moi, je préfèrerai un topic des rockers de Nagasaki ou Taiwan, même si ça tient qu'une page par an.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Shinolofofora
Khryss a écrit :

Sources?

D'ailleurs on pourrait ouvrir un topic!

Bah écoute, quand tu fais une formation pour un métier au contact des enfants comme je l'ai fait, on ne te donne pas de chiffre...Mais cette info' là on te la donne par contre...
Idem pour mon ancien prof' de gratte qui a eu le droit au même topo lors d'une de ses formations...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Euh, statistiquement, il y a plus de ces salopard dans les milieux de l'enseignement

Ben quand même t'avances des statistiques je demande à les voir c'est tout.
Sinon faut dire "je pense".
Shinolofofora
Khryss a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Euh, statistiquement, il y a plus de ces salopard dans les milieux de l'enseignement

Alors, c'est, excuses moi mais c'est vraiment casser les couilles pour casser les couilles ..."je penses"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Peut-être mais il a raison.

Si les statistiques c'est "un mec qu'a dit à un aut' mec qui a dit..." ce sont pas du tout des statistiques. C'est au même niveau que dire "c'est plus répandu chez les prêtres que...".
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Khryss a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Alors, c'est, excuses moi mais c'est vraiment casser les couilles pour casser les couilles ..."je penses"

Et oui mais moi jsuis au chômage alors casser les couilles c'est un peu ma seule activité sociale gratuite
petrusteen
On a pas de chiffres pa ta ti pa ta ta, il n'en reste pas moins qu'un prêtre a toutes les conditions et avantages pour être un pédophile bien dans sa peau et dans sa toge.

Vous ne réalisez pas ce qu'est l'emprise psychologique qu'un prêtre a sur un gamin ou quoi, c'est bien plus fort qu'un proche ou un prof.

Le prêtre, il représente le grand moustachou omnipotent qui vous juge à chaque instant et en plus tu dois lui confesser tes péchés.

Breffle, je suis convaincu que les prêtres ne sont pas dans les moyennes au regard du phénomène pédophile pour toutes les raisons évoquées ( voir mon post précédent)

C'est pourquoi je propose la castration systématique pour ces hypocrites et pseudos garants de la morale.

Simple.
Efficace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...