Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
je decouvre helloween et c'est genial!!
future world,i want out,dr stein,halloween,keeper of the seven keys,......
enfin c'ets surtout les 4 premiers que je connais!
Sven
  • #16
  • Publié par
    Sven
    le 17 Sep 04, 20:01
Helloween, arf ma que c'est enorme ce groupe, c'est une des "bases". Ils ont fait des chansons vraiment prenantes aux trippes. Perso j'avoue que j'ai un faible pour "keeper of the seven keys" (la chanson mais l'album est aussi un mythe a lui tout seul ), "i want out", et "a tale that wasn't right"
Metal God's
Je remonte se sujet parce que sa me tente


Helloween c'est vraiment trop bon

La voix magique de Michael Kiske, celon moi c'est vraiment leur force cette magnifique voix

Future World est mon morceau préféré suivi de
I Want Out
Dr Stein
Rise and Fall
Victim Of Fate

We all live in future wordl
A world that's full of love
A future life will be glorius
Come with me FUTURE WORLD
vincentvince
DontCry a écrit :
Bonjour, que pensez vous de Helloween? Et de Guns n Roses?
Et si vous aimez quels sont vos chansons préférées d'eux?


Helloween : Heavy Metal (is the law); Eagle Fly Free, Dr Stein, Rise & Fall ...

Guns & Roses : connaît pas ....
PISS and LAUGH
weiki
  • #19
  • Publié par
    weiki
    le 27 Nov 04, 12:27
Ah yes j'ai enfin trouvé un sujet sur helloween.

Helloween c'est mon groupe préféré,je suis leur plus grand fan,toujours a la recherche de la moindre info,écoutant les albums encore et encore....
Moi j'aime autant la période Kiske que Deris.Mais je sais que la plupart des fans ont la nostalgie des années keeper,franchement Helloween n'a pas a rougir de ce qu'il a accomplit depuis(allez j'avoue pour le chameleon c'était limite)

Alors je vais donner la liste de mes chansons favorites,évidemment elle est non exhaustive:

Starlight
Guardians
Heavy Metal is the law (c'est bien vrai d'ailleurs!)
A little time
A tale that wasn't right
Futue world
Eagle.....fly free!!!
Rise & fall
I want out
Keeper of the seven keys
Heavy metal hamsters(je sais que certainsla déteste mais moi elle me fait marrer)
The chance
Where the rain grows(et un passage de gratte monumental)
Why?
In the middle of a heartbeat
We burn
Power (oh oh oooooh!!!)
Before the war
Push
I can
Mr torture
The dark ride
Just a little sign
Do you feel good
Nothing to say

Acette liste je rajouterais 2 chansons du metal jukebox:Lay All Your Love On Me et Space Oddity .Et peut etre far away.

Et biensur pour tous les fan,rendez vous cet été pour (normalement) Keeper Of The Seven Keys part3!!!!!
Keeper of the seven keys part I et II sont incroyables et font partis des albums cultes qu'il faut absolument detenir a la maison. Personne ne pourra dire le contraire, future world, dr stein, eagle fly free........, ces titres atteigne tout simplement la perfection
Je suis d'accord avec WEIKI, andi deris n'a pas a rougir de kai hansen et de kiske. Certes il n'a pas le meme timbre de voix mais les albums comme time of the oath et master of the ring sont exellents, certes peut être moins cultes que les keepers mais bourrés d'energie. Attendez vous a quelque chose d'énorme car le prochain album pourrait bien s'appeler KEEPER OF THE SEVEN KEYS PART III. Et oui ca va être énorme. Mes chansons préférés POWER (merci weikath), keeper of the seven keys, future world, where the rains grows, we burn, a tale that wasn't right, Mr torture et do you feel good.
Vive le métal, vive weikath (n'arrête surtout pas de fumer) et vive helloween!!!!
weiki
  • #21
  • Publié par
    weiki
    le 03 Jan 05, 22:26
C'est clair que les keeper c'est du culte.......

Et c'est vrai que le keeper 3 arrive.Imaginez un peu Weikath dis qu'il s'investit énormément sur l'album,que le but est de faire du bon son "keeperien".....................CA PROMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sera difficile de faire mieux que keeper I et II mais je suis sûr que keeper III va etre énorme. Je pense qu'helloween peuvent encore nous surprendre et ils vont le faire. En appellant l'album keeper III ils montent la barre très haute et tant mieux. j'ai hâte et j'espère qu'il y aura beaucoup de compos signées weikath.
weiki
  • #23
  • Publié par
    weiki
    le 03 Jan 05, 22:46
Pour info,5 chansons seront signés Andi Deris,4 Michael Weikath(j'aurais aimé plus car c'est lui qui fait les meilleurs compos pour moi),3 Sascha Gerstner leur nouveau guitariste.

Il me semble que le keeper 3 devrait sortir en juillet,et puis après tournée.Vivement cet été!!!!!!!!
Metal God's
Impossible de faire un Keeper surtout avec la voix de Deris,

Je n'aime vraiment pas sa voix
Dive bombia
Helloween EXCELLENT! trop méconnus à mon gout c'est vraiment dommage. Je les ai découverts en première partie de Maiden l'année dernière (je ne les connaisais que de nom ): Quelle claque, je me suis amusé comme un dingue c'était de la putain de musique! Whouahh
Les bases du heavy et mon morceau préféré reste Keeper of the seven keys indéniablement!
Toutefois j'adore de groupe mais Gamma Ray j'accroche mais alors pas du tout. Faudrait ptêtre que je réécoute
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

concombre_masqué
Ah....... Très bonne musique, à tous points de vue, et comme il l'a été dit dans les précédents messages, différentes époques dues, et je suis d'accord, aux changements de "personnel" (et souvent pas du moindre).

Différents cd ont pu sortir, j'ai pu récupérer chez un petit disquaire une compilation de titres live de l'époque "walls of Jericho" à l'époque du 2ème keeper (titre de l'album "don't party with me").
Par ailleurs, j'ai aussi trouvé un double album, recueil de faces B "the nippon visitors", album sur lequel il y a des choses intéressantes.
Avez-vous connaissance d'autres choses parues ?
Existe-t-il un témoignage vidéo de l'époque des keeper ?
Existe-t-il un live qui a suivi Chameleon ? (je trouve l'album bien en terme de compos, notamment when the sinner, crazy cat, giants, music, step out of hell).

Euhhh.... pour info, je sais qu'il a existé deux recueils solf + tab des albums keeper (édition japonaise).

A ++++
nicoreporter
numéris a écrit :
Différents cd ont pu sortir, j'ai pu récupérer chez un petit disquaire une compilation de titres live de l'époque "walls of Jericho" à l'époque du 2ème keeper (titre de l'album "don't party with me").
Par ailleurs, j'ai aussi trouvé un double album, recueil de faces B "the nippon visitors", album sur lequel il y a des choses intéressantes.
Avez-vous connaissance d'autres choses parues ?
Existe-t-il un témoignage vidéo de l'époque des keeper ?
Existe-t-il un live qui a suivi Chameleon ? (je trouve l'album bien en terme de compos, notamment when the sinner, crazy cat, giants, music, step out of hell).


"Don't party..." et "The nippon visitors" sont des bootlegs...
En officiel, tu as le "I want out live", sorti à l'époque des Keepers.
Sinon, au niveau boots, tu en as une tripotée. J'en ai une petite dizaine des Teutons, tu pourras en trouver par échanges...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Pringles
Bon pour être bref Helloween sont des très très grands. Les keepers sont des monuments incoutournables, à mon humble avis (bien qu'à la longue la voix me lasse un peu).

Contrairement à pas mal de monde, j'aime beaucoup The Dark Ride. Malgré quelques compos moyennes (voire très moyennes), l'ensemble est bon, avec des morceaux excellents. Un peu éloigné du style habituel, oui, mais mauvais non.
weiki
  • #29
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 19:35
Moi j'ai vraiment adoré le Rabbit Don't Come Easy.Michael Weikath a qualifié cet album de "base" pour le keeper 3 ,comme l'était le keeper 1 ou pour le keeper 2,ou encore le master at the rings pour le time of the oath(meme si moi je préfere la base au time of the oath)

Je sais que des gens n'ont pas trop accroché sur le Rabbit,qu'en pensez-vous?


psringles,pour la "voix",tu parles de Michael Kiske?Moi franchement je trouve qu'il a l'une des plus belles voix heavy.
Nestor666
faut pas rever jamais ils n'arriveront a creer un album de la trempe des deux vieux keepers...
ya qu'a voir les albums qu'ils ont sortis depuis une dizaine d'annees pour s'en rendre compte...
au mieux ce sera un tres bon album et rien de plus, le pere Weikath il a plus sorti d'excellents morceaux depuis longtemps..
c'est pas Gertner lqui va rattraper le coup...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...