Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:48
Quand grapow c'est barré après le dark ride j'ai compris....Masterplan c'est du dark ride a mort.....trop sombre j'accroche pas.

Quand je veux écouter du bon grapow,j'écoute 4 seasons of life,avec des bons solos.
Dans masterplan,Grapow fait pas 1 bon solo

Alors a part Spirit Never Dies ,j'aime pas.
nicoreporter
Je ne le trouve pas sombre du tout, mais je trouve que ça part dans la facilité... Mais les mélodies, sinon, sont pas mal du tout. Par contre, si je peux vous conseiller un album monumental avec Jorn au chant > The devil's hall of fame par Beyond Twilight. C'est magistral...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
weiki
  • #47
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:53
C'est noté!car avant masterplan je le connaissais pas,mais c'est vrais qu'il a une belle voix.
Et c'est vrai que ca tombe dans la facilité,exemple l'intro de sail on c'est du copier coller sur where the rain grows
nicoreporter
Tu ne connais pas Ark ? Si tu es un peu ouvert au prog', jette toi sur Burn the sun, c'est mon album favori tous styles confondus...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Je suis entièrement d'accord avec vous tous en ce qui concerne masterplan, le chanteur Jorn est au top mais ca coince vite niveau mélodie. Je trouve ca dommage quand on sait de quoi est capable Roland Grapow.
Je trouve que le bon vieux Roland se limite de trop dans masterplan, je le préfère en solo. Je regrette qu'il se soit fait ejecter d'helloween mais bon c'est weikath le patron!
weiki
  • #50
  • Publié par
    weiki
    le 05 Jan 05, 00:40
Dommage quand meme qu'il soit plus la le Grapow,j'aurais bien voulu voir comment il aurait été dans Keeper 3.
Mais bon Sascha Gerstner a l'air pas mal non plus même si je connais pas bien son parcours(j'ai juste vu sa bio sur le site de la citrouille).En tout cas sur scène il a une bonne allure,il bouge bien,et est assez complice avec le public.Et ses compos sont pas mal,perso j'ame bien Sun 4 the world et listen to the flies.Il a aussi composé Open your life et Liar.

4 chansons pour un nouveau venu c'est pas mal!surtout dans un tel groupe!


Pour en revenir a masterplan et pour répondre a The Wicker Matt(man!),c'est vrai que Grapow est capable de beaucoup mieux,notamment au niveau des solos.Franchement dans 4 seasons of life il est terrible!Bon certes il a décidé de chanter sur cet album et on croirait la castafiore!!!!! Mais quand il lache ses solos,c'est pur merveille
Alors quand je l'entend dans masterplan je suis déçu.Et le dernier maxi Back for my life ne me rassure pas.Enfin ,le nouvel album sort ce mois ci,alors oui j'écouterais car c'est Grapow et puis parce que Jorn Lande a une belle voix,mais je dois avouer que je pars avec des apriori.

D'ailleurs Grapow est parti car Weikath n'aimait pas le son du Dark Ride,et c'est vrai que le patron c'est Weikath!!!!Et quelques temps après Grapow monte son groupe avec justement 1 son proche défois du Dark Ride.On dirait que c'est ce que Grapow souhaite faire.....et ben moi j'attend le keeper 3 car je préfere du bon son happy happy!!!
Entièrement d'accord , quand j'écoute le premier album solo de grapow je suis mort de rire quand il chante (mais pourquoi l'a t'on laissé chanter?)

Par contre je pleure pendant ses solos
weiki
  • #52
  • Publié par
    weiki
    le 05 Jan 05, 15:00
Perso y'a 2 chansons ou je suis trop mort de rire,c'est THE WINNER et BREAD OF CHARITY Moi quand je les entends j'en peux plus!!!!
weiki
  • #53
  • Publié par
    weiki
    le 08 Apr 05, 23:35
Il semblerait que le keeper of the seven keys-part 3 sorte le 31 octobre(jour d'halloween!)

Le single Mrs God est annocé pour le 4 juillet.


Happy happy Helloween!!!!!
FireSkins
J'ai eu un peu de mal mais finalement je trouve exellent les quelques mp3 que jai telechargé ya quand meme ce petit coté maiden ok je
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
weiki
  • #55
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 14:43
J'ai vu sur leur site et ailleurs que le single Mrs God devait sortir le 4 juillet(d'ou ma signature).Mais j'ai cherché à la fnac,à virgin,j'ai également interrogé les vendeurs.....mais rien.Pas de single des citrouilles.Je sais pas trop pourquoi....

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet??????????


Gwalderic
J'ai cru comprendre qu'il y aurait un petit retard pour la sortie du single.
J'ai vu flotter la date de septembre, mais rien de plus précis à ce sujet.
Mais j'ai vu çà sur des sites allemands, donc pas bien clair c'histoire...
Sinon, j'aime bien l'intro ;-)
A good night is a dead night
metalliboy
HELLOWEEN !! la creme des cremes en ce qui concerne le Heavy Speed je ne sais pas si vous le savez mais apparement kai hansen a été invité sur le keeper legacy
Nestor666
ouai et ya deja une version promo du prochain gamma ray qui vient de sortir.............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • #59
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 21:09
Gwalderic a écrit :
J'ai cru comprendre qu'il y aurait un petit retard pour la sortie du single.
J'ai vu flotter la date de septembre, mais rien de plus précis à ce sujet.
Mais j'ai vu çà sur des sites allemands, donc pas bien clair c'histoire...
Sinon, j'aime bien l'intro ;-)


Merci bien,car je peux te dire j'ai cherché et encore cherché.....Alors,je me suis dis avec un peu de chances,un membre de cette chère communauté sait quelque chose,et je me suis pas trompé.Merci!

Mrs God est vraiment énorme comme chanson,très "keeperienne".Dans la lignée d'un Dr Stein ou d'un Rise and Fall.


Vive les citrouilles!!!!
Seek
  • #60
  • Publié par
    Seek
    le 25 Jul 05, 21:17
ah helloween j'adore, autant kiffant a jouer qu'a ecouté

et keeper III vs savez quand ils vont le sortir??
je sent que le concert en decembre va etre monstrueux j'ai hate d'y être.quelqu'un a des info pour la premliere partie de ce concert??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...