Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
faut pas rever jamais ils n'arriveront a creer un album de la trempe des deux vieux keepers...
ya qu'a voir les albums qu'ils ont sortis depuis une dizaine d'annees pour s'en rendre compte...
au mieux ce sera un tres bon album et rien de plus, le pere Weikath il a plus sorti d'excellents morceaux depuis longtemps..
c'est pas Gertner lqui va rattraper le coup...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    DeQ
    le 04 Jan 05, 19:55
HELLOWEEN!!!

Franchement leurs album sont pratiquement tous nickel , a l'exception de celui avec la nana qui fait du bouche a bouche a un poisson et Chameleon ,qui, sans etre mauvais est loin d'etre memorable.

Mais Walls of Jericho etait tres simpa , nottament pour Futur World

Keeper Of The Seven Key Part I et II sont de grand classiques (I want out !!!! Dr stein !!!)

Et bien sur Time Of The Oath qui est du meme calibre et Rabit Don't Come Easy !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Faire un keeper avec andi deris? Bonne question. Je pense que c'est possible car je suis un énorme fan d'andi, j'adore sa voix et son style. Attendons sa sortie pour le juger. Je pense qu'andi sera sans aucun doute exellent comme dans chacun de ses albums avec helloween.
Pour répondre à weiki, j'ai vraiment aimé le Rabbit don't come easy, j'adore son côté "happymétal" tout à fait opposer au dark ride. Les titres comme Do you feel good et heel was made in heaven dégagent une énergie incroyable.
Une chose est sûre, la sortie d'un album d'helloween est toujours un grand évenement car c'est l'un des plus grands groupe de métal au monde!!
weiki
  • #33
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:26
Excuse moi nestor 666,weikath fais pas de bonnes compos depuis les keeper?

Where the rain grows,do you feel good power.......si c'est pas des bonnes compos,je me demande qui en fait des bonnes!!!!
Nestor666
je m'exprime mal surement je voulais dire qu'il avait pa sorti de compos de la trempe de celles des keepers depuis une dizaine d'annees...
weiki
  • #35
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:33
Pas d'accord,1 power trouve sa place dans 1 keeper,comme a do you feel good.....meme coté happy happy,c'est de la weikitouch à l'état pur
Pringles
Weiki a écrit :
Pringles,pour la "voix",tu parles de Michael Kiske?Moi franchement je trouve qu'il a l'une des plus belles voix heavy.


Yop c'est bien lui. Attention je le trouve excellent, mais au bout d'un moment je trouve sa voix un peu stridente (trop aigue quoi).
Pour être clair, au bout de la troisième heure de suite, des fois, il m'énerve.
weiki
  • #37
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:38
Okay,comprend ton point de vue,ca doit te faire pareil avec Sammet ou Matos par exemple.

Et question plus général,vous pensez quoi d'Andi Deris?
nicoreporter
DeQ a écrit :


Mais Walls of Jericho etait tres simpa , nottament pour Futur World

!!

Future World n'est pas sur WOJ mais sur Keeper 1.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Pringles
Ben justement c'est là que ça devient bizarre : je ne me lasse pas de matos.
Par contre j'ai du mal avec l'ami tobias : je trouve qu'il abuse un brin des tremolos.
* Ghost Dog *
thekorner a écrit :
helloween c'est assez mythique comme groupe... ils ont sorti 3 des plus grands albums de heavy speed (wall of jericho, keeper of the seven part 1 et 2)

malheureusement, après le départ du grand kai hansen et de kiske, helloween est devenu moins bon, c'est sûr... je conseille d'ailleurs à tous les amateurs d'helloween d'écouter gamma ray le groupe que kai hansen a fondé juste après être parti d'helloween, car ce groupe est une pure tuerie également

voila sinon mes chansons préférées d'helloween: halloween, keeper of the seventh part, future world, eagl fly free, dr stein, i want out etc...


Je connais que vaguement Helloween, il faudra que je comble ce manque dans ma discothèque.

Kai Hansen... ça me dis quelquechose, c'est pas le gars qui a fais des voix et des parties guitares chez Blind Guardian, notamment sur les albums "Tales from the twilight world" et "Follow the blind" ?
Je dis peut être des conneries, mais alors si c'est lui il me faut tous les albums d'Helloween qu'il a fait, j'aime beaucoup sa voix

Je savais pas non plus que c'était lui qui avait fondé Gamma Ray
Ca par contre je connais bien, "Powerplant" est énorme !!
nicoreporter
Rocco a écrit :


Je connais que vaguement Helloween, il faudra que je comble ce manque dans ma discothèque.

Kai Hansen... ça me dis quelquechose, c'est pas le gars qui a fais des voix et des parties guitares chez Blind Guardian, notamment sur les albums "Tales from the twilight world" et "Follow the blind" ?
Je dis peut être des conneries, mais alors si c'est lui il me faut tous les albums d'Helloween qu'il a fait, j'aime beaucoup sa voix


Oui, c'est bien lui. Il ne chante que sur 1 album d'Helloween : Walls of Jerricho. Et il a joué/composé pour les deux keepers. Sinon, c'est lui qui chante sur Powerplant, entre autres...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nestor666
c bien lui qui a joue sur certains albums de blind guardian et qui a fonde gamma ray

pour deriver un peu du sujet vous pensez quoi de Masterplan ??
weiki
  • #43
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:46
Kai Hansen chante que sur Walls Of Jericho,après c'est Michael Kiske qui prend le relais.Kai joue de la gratte(de façon mémorable d'ailleurs)sur les keeper,puis il se barre pour fonder gamma ray,grapow le remplacera.
nicoreporter
Masterplan, j'écoute car Jorn est mon chanteur préféré. Mais, musicalement, le 1er m'a vite gavé. J'ai reçu le 2e en promo hier, je ne l'ai pas encore écouté, je vais lui laisser une chance...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 04 Jan 05, 21:48
Quand grapow c'est barré après le dark ride j'ai compris....Masterplan c'est du dark ride a mort.....trop sombre j'accroche pas.

Quand je veux écouter du bon grapow,j'écoute 4 seasons of life,avec des bons solos.
Dans masterplan,Grapow fait pas 1 bon solo

Alors a part Spirit Never Dies ,j'aime pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...