Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • #60
  • Publié par
    Seek
    le 25 Jul 05, 21:17
ah helloween j'adore, autant kiffant a jouer qu'a ecouté

et keeper III vs savez quand ils vont le sortir??
je sent que le concert en decembre va etre monstrueux j'ai hate d'y être.quelqu'un a des info pour la premliere partie de ce concert??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
idem g hate de les voir enfin en tete d'affiche parce que la 1ere partie de maiden en 95 c'etait pourri....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • #62
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 21:21
L'album sort le......31 octobre
"keeper of the seven keys-the legacy"

Pas d'info encore sur la première partie.....je ne sais même pas quel genre de groupe est succeptible de jouer en 1ere partie des citrouilles.
weiki
  • #63
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 21:22
Nestor666 a écrit :
idem g hate de les voir enfin en tete d'affiche parce que la 1ere partie de maiden en 95 c'etait pourri....


Pas en 2003
Gwalderic
On en saura peut-être plus quand le webmaster du site de Helloween sera sorti de son hibernation...
A good night is a dead night
weiki
  • #65
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 21:26
Gwalderic a écrit :
On en saura peut-être plsu quand le webmaster du site de Helloween sera sorti de son hibernation...


ah ca.....mise à jour,une par mois!!!!
Mais pourquoi il me laisse pas le gérer ce site!
Nestor666
bein comme 1ere partie y vont mettre un groupe de metal melodique aussi mais lequel reste a voir...
j'aimerai bien at vance moi juste pour voir comment ca rend en live)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • #67
  • Publié par
    weiki
    le 25 Jul 05, 21:31
Nestor666 a écrit :
bein comme 1ere partie y vont mettre un groupe de metal melodique aussi mais lequel reste a voir...
j'aimerai bien at vance moi juste pour voir comment ca rend en live)


Pour le dark ride tour,c'était blaze.....la,surprise.
Gwalderic
Alors, moi je les ai vu en tête d'affiche en 1999, je crois bien, mais infoutu de me souvenir qui était en première partie.
Mais bon souvenir.
C'est la seule fois où je les ai vu sur scène. j'étais tout intimidé.
C'est que c'est Helloween qui m'a fait rentré dans le monde du Metal... Starlight ! LA Baffe !
Je ne connaissais que Europe, U2 et les communards ! C'était... il y a... 18 ans ! :{}:
A good night is a dead night
weiki
  • #69
  • Publié par
    weiki
    le 26 Jul 05, 15:25
Gwalderic a écrit :
Alors, moi je les ai vu en tête d'affiche en 1999, je crois bien, mais infoutu de me souvenir qui était en première partie.
Mais bon souvenir.
C'est la seule fois où je les ai vu sur scène. j'étais tout intimidé.
C'est que c'est Helloween qui m'a fait rentré dans le monde du Metal... Starlight ! LA Baffe !
Je ne connaissais que Europe, U2 et les communards ! C'était... il y a... 18 ans ! :{}:


Je sais pas si t'as l'intention d'y aller le 11 décembre,mais moi je m'attend à un concert axé sur les keeper.C'était d'ailleurs le cas lors du rabbit tour.
En un concert,s'il y a Future World,Eagle Fly Free,Keeper of the Seven Keys,,I'm Alive,Dr Stein,A Tale That Wasn't Right,Halloween,I Want Out....ca risque d'être énorme!!!!!
Nestor666
c'est des classiques tout ces titres ils sont obliges de les jouer a chaque tournee ya qu'a regarder les setlist des differentes tournees...:=)
moi je vais les voir en allemagne le 8 janvier et ya encore aucune info sur la (les) 1eres parties non plus:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • #71
  • Publié par
    weiki
    le 27 Jul 05, 14:32
Nestor666 a écrit :
c'est des classiques tout ces titres ils sont obliges de les jouer a chaque tournee ya qu'a regarder les setlist des differentes tournees...:=)
moi je vais les voir en allemagne le 8 janvier et ya encore aucune info sur la (les) 1eres parties non plus:=))

Bah justement non,regarde le High Live,il y a peu de Keeper((eagle,stein,future et c'est tout je crois).
weiki
  • #72
  • Publié par
    weiki
    le 27 Jul 05, 21:59
Apparemment le single ne sortirait que le 5 septembre!!!
C'est long,trop long
Seek
  • #73
  • Publié par
    Seek
    le 27 Jul 05, 22:22
ah c'est sur s'il nous font un concert avec des chansons tirés que des trois keeper specialement pour l'occasion (a la maiden avac les 4 premiers album pour the earlys days ) ca risque d'etre enorme
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
  • #74
  • Publié par
    weiki
    le 27 Jul 05, 22:27
seek_and_destroy a écrit :
ah c'est sur s'il nous font un concert avec des chansons tirés que des trois keeper specialement pour l'occasion (a la maiden avac les 4 premiers album pour the earlys days ) ca risque d'etre enorme


Ah mais moi je veux qu'ils continuent à jouer des chansons comme Power,Where the Rain Grows ou encore du Starlight et autres I Can.
En fait je veux un show de 3 heures.Mais bon,le fan en veut toujours trop
Nestor666
ralala ouai i can ca me plairait grave de l'entendre celle la(tout comme qques autres de better than raw lool)
il assure comment le 2e guitariste??? (la derniere fois que je les ai vu c'etait encore grapow!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...