Citation:
C'est juste que dans mes oreilles ça rentre pas comme de la musique.
Qui te dit que ca en est ? pas moi en tout cas . Tu comprends bien que si Govan doit faire sa demo "dans le style de "et qu' il nous sort un de ses morceaux a la place ça n' a plus aucun interet ?
Ou que si Tristan joue un blues avec 2 bends sur un salon de demo VHT personne ne va vouloir acheter son ampli ou sa gratte ?
Le metal instru fusion mes fesses , c' est pas un genre musical dans ce contexte là , c' est juste ce qui se prete le mieux a la demo shredique , c' est un outil ( devoyé si tu veux )
Apres , Govan fait une demo pour un mag de guitare , juge le comme tel et en circonstance
par contre si tu veux juger le talent du bonhomme comme artiste , ecoute plutot son album , non ?
Citation:
Sinon j'avoue, je traine de temps en temps sur des topics sur lesquels j'ai rien à foutre, si ce n'est égratiner des idoles déboulatoires
Idoles pour qui ? franchement c' est une legende urbaine ça , dans ta tète et dans celles de quelques autres , je me demande bien pourquoi
Je pense au contraire que le shredeur est un peu la tete de turc des forums , c' est notre "immigré" a nous , c' est toujours sa faute et il n' a aucune excuse , on peut lui taper dessus tout le monde s' en fou , de toute façon il merite
EDIT : la preuve avec les reactions qui viennent de suivre ton message
EDIT2 : une caramel beurre salé sinon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk