Hendrix, BB King, Knopfler, Eddie, et plus jouent ensemble!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
didithegrave a écrit :

D'ailleurs le shred et le tuning, c'est à peu près au même niveau

Putain j'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que c'est un peu la même chose : laideur assumée, inutilité, mauvais gout généralisé, fanatisme des pratiquants etc...bon j'arrête là mais la comparaison est éclairante en tout cas merci.
ivrogne75
à la différence près que le topic est sur Guthrie Govan, et qu'il est un guitariste de Jazz...
seulement il sait jouer de tous les styles, y compri du shred néoclassique, pauvre de lui
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Don Guillermo
Citation:
C'est juste que dans mes oreilles ça rentre pas comme de la musique.

Qui te dit que ca en est ? pas moi en tout cas . Tu comprends bien que si Govan doit faire sa demo "dans le style de "et qu' il nous sort un de ses morceaux a la place ça n' a plus aucun interet ?
Ou que si Tristan joue un blues avec 2 bends sur un salon de demo VHT personne ne va vouloir acheter son ampli ou sa gratte ?

Le metal instru fusion mes fesses , c' est pas un genre musical dans ce contexte là , c' est juste ce qui se prete le mieux a la demo shredique , c' est un outil ( devoyé si tu veux )

Apres , Govan fait une demo pour un mag de guitare , juge le comme tel et en circonstance
par contre si tu veux juger le talent du bonhomme comme artiste , ecoute plutot son album , non ?

Citation:
Sinon j'avoue, je traine de temps en temps sur des topics sur lesquels j'ai rien à foutre, si ce n'est égratiner des idoles déboulatoires

Idoles pour qui ? franchement c' est une legende urbaine ça , dans ta tète et dans celles de quelques autres , je me demande bien pourquoi
Je pense au contraire que le shredeur est un peu la tete de turc des forums , c' est notre "immigré" a nous , c' est toujours sa faute et il n' a aucune excuse , on peut lui taper dessus tout le monde s' en fou , de toute façon il merite

EDIT : la preuve avec les reactions qui viennent de suivre ton message

EDIT2 : une caramel beurre salé sinon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
christophe le badboy a écrit :
y compri du shred néoclassique

Beuuuuuu, cette suite de mots sonne comme du vomi fraichement dégobillé qui s'épencherait sur le sol avec le bruit que font les Rice Krispies quand on y a versé du lait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ivrogne75
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, 4 têtes et 8 baffles, je ne prendrai qu'une tête et un baffle, ça ne devrait pas trop le déranger. Allez, qu'il aboule pépère.
lemgement lemg
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
y compri du shred néoclassique

Beuuuuuu, cette suite de mots sonne comme du vomi fraichement dégobillé qui s'épencherait sur le sol avec le bruit que font les Rice Krispies quand on y a versé du lait.

Tu parles comme un poète, mais tu frappes comme un poète aussi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
Et alors ... c' est tout ?

On ne peut pas discuter de maniere argumentée sur ce sujet là ?

Bon , ok .. tant pis pour vous , mais je note que pour une fois que vous avez un shreddeur assez intelligent pour vous repondre sans tomber dans le piege de vos provocations , vous bottez en touche .... ou vous prenez des poses

Je suis deçu , la victoire a été facile , je m' attendais a plus de repondant , a des dizaines de pages de controverse , pour une fois que je voulais jouer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Oh putain qu'il est mauvais !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Azazello
Don Guillermo a écrit :

On ne peut pas discuter de maniere argumentée sur ce sujet là ?

Bon , ok .. tant pis pour vous , mais je note que pour une fois que vous avez un shreddeur assez intelligent pour vous repondre sans tomber dans le piege de vos provocations , vous bottez en touche .... ou vous prenez des poses

Je suis deçu , la victoire a été facile , je m' attendais a plus de repondant , a des dizaines de pages de controverse , pour une fois que je voulais jouer

Ben en même temps t'as tout dit:

Don Guillermo a écrit :

c' est pas de la musique , et d' ailleurs ça n' est pas revendiqué comme tel une seule seconde , c' est du TRAVAIL

Voilà rien à rajouter...
Azazello
Sinon j'ai jeté un œil sur les morceaux de ce Govan sur le Tube, et ça ne peut que me conforter dans mon opinion sur le "shred" ou tout ce qui s'en rapproche...
ivrogne75
Citation:
Sinon j'ai jeté un œil sur les morceaux de ce Govan sur le Tube, et ça ne peut que me conforter dans mon opinion sur le "shred" ou tout ce qui s'en rapproche...

Ton opinion de non-pompeur n'a que très, très, très, très, très, très, très, très, très, très peu d'intêret, franchement...
ivrogne75
Je trouve ça marrant que des mecs qui écoutent les Beach Boys ou Claude François viennent emmerder le monde à propos d'un musicien du niveau de Guthrie, enfin bon...

Moi je vais pas emmerder le monde sur couturière.com car j'y pompe rien à la broderie, alors pourquoi diable vous acharnez-vous ??...
DarkVadehors
Je trouve ça marrant que des mecs qui écoutent les Beach Boys ou Claude François viennent emmerder le monde à propos d'un musicien du niveau de Guthrie, enfin bon...

Enorme sincèrement.

On veut des noms !!!

Azazello
Citation:

Ton opinion de non-pompeur n'a que très, très, très, très, très, très, très, très, très, très peu d'intêret, franchement...

Comme dirait l'autre "je donne mon opinion non comme bonne mais comme mienne"...
Non en fait, tant mieux pour toi si t'aimes ça mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis même si je sais que je n'atteindrais pas la hauteur de vue et la finesse d'analyse qui sont les tiennes lors de la composition de tes messages...
Azazello

Moi je vais pas emmerder le monde sur couturière.com car j'y pompe rien à la broderie, alors pourquoi diable vous acharnez-vous ??...

Là j'avoue que j'ai rigolé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...