Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
bûcheron
piway a écrit :
shit j'ai pas su venir a votre concert samedi ( j'avais le flyers et tt et tt!)... tiens au fait ça s'est bien passé?

je viens au prochain promis!

a+ et bonne continuation

Pas mal de retards et problêmes de sono pdt notre soundcheck, on a joué très tard finalement, y a mieux
Prochain sur Bxl le 31 mars au Garcia Lorca avec Freaks
Barmy Army
bûcheron a écrit :
piway a écrit :
shit j'ai pas su venir a votre concert samedi ( j'avais le flyers et tt et tt!)... tiens au fait ça s'est bien passé?

je viens au prochain promis!

a+ et bonne continuation

Pas mal de retards et problêmes de sono pdt notre soundcheck, on a joué très tard finalement, y a mieux
Prochain sur Bxl le 31 mars au Garcia Lorca avec Freaks

Au fait, vous avez pas essayé smells like teen spirit???
Car là ce serai total respect
J'imagine qu'a chanter ça doit être tordu!!!
J'ai déja essayé, et j'ai interet d'avoir sacrément la forme pour la tenir à peu près....
bûcheron
très dur à chanter et un peu chiante à jouer.
on la travaille de temps mais tant que je ne saurai pas la jouer au tempo des derniers lives, elle ne sera pas joué en concert
Barmy Army
bûcheron a écrit :
on la travaille de temps mais tant que je ne saurai pas la jouer au tempo des derniers lives, elle ne sera pas joué en concert

J'avoue qu'a force elle est galère...
et in bloom???
ça c'est bon!!!
Respect en tout cas, j'ai été assez étonné par la voix du chanteur très fidèle, y a des morceau qui aurait pu etre sur with lights out que bon nombre de gens aurais pas fait la différence .
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
bûcheron
Stun147 a écrit :
bûcheron a écrit :

et in bloom???
ça c'est bon!!!

Pour "In Bloom" on travalle actuellement la version du premier single/clip chez Sup Pop, plus lente et métal on la préfère, on verra l'acceuil du public ....
Barmy Army
bûcheron a écrit :
Stun147 a écrit :
bûcheron a écrit :

et in bloom???
ça c'est bon!!!

Pour "In Bloom" on travalle actuellement la version du premier single/clip chez Sup Pop, plus lente et métal on la préfère, on verra l'acceuil du public ....

Ouais je la prefere aussi....le son est bien dégueu comme j'aime
bûcheron
voilà, tout à fait ce que je pense ... on se comprend
Barmy Army
bûcheron a écrit :
voilà, tout à fait ce que je pense ... on se comprend

bûcheron
A force le travail paye, pour la première frois, un "Smell like teen Spirit" bien speedé est passé sans blem en répète aujourd'hui à ma grande surprise et on n'a même pris notre pied à la jouer
Kick et chant ok donc on risque de la mettre un jour dans le set list comme quelques personnes l'aiment
bûcheron
Quelques extraits vidéos du Spirit sont dans la section média de notre site, www.sliver.be , d'autres quand on aura trouvé de la place.

Pour ceux qui ont un petit blem pour visionner les vidéos, je leur conseille d'aller télécharger le pack codec sur www.download.com

Prochains concerts:

30/04 Leuze en Hainaut (Leuze en folie – Chez March) - 04/05 Tournai (Skamérock Fest,B) – 06/05 Antoing (Foyer Culturel,B) – 07/05 Mons (Fêtes de la jeunesse) – 08/07 Verviers (Petit Théatre) - 12-07 (option) Dourfestival (Kids Day) - 04/09 Angre (Barnabé Festival, B) – 3/12 Arlon (Tribute Festival Week-end – Entrepôt, B)
Barmy Army
bûcheron a écrit :
Quelques extraits vidéos du Spirit sont dans la section média de notre site, www.sliver.be , d'autres quand on aura trouvé de la place.

Pour ceux qui ont un petit blem pour visionner les vidéos, je leur conseille d'aller télécharger le pack codec sur www.download.com

Prochains concerts:

30/04 Leuze en Hainaut (Leuze en folie – Chez March) - 04/05 Tournai (Skamérock Fest,B) – 06/05 Antoing (Foyer Culturel,B) – 07/05 Mons (Fêtes de la jeunesse) – 08/07 Verviers (Petit Théatre) - 12-07 (option) Dourfestival (Kids Day) - 04/09 Angre (Barnabé Festival, B) – 3/12 Arlon (Tribute Festival Week-end – Entrepôt, B)

Je trouve que le chanteur manque un peu de coffre, de soufle sur les videos. Sinon, je trouve ça sympa
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
shot_63 a écrit :
Moi j'aime bien...

C'est sur que tu peut pas comparer avec Nirvana mais ça va je trouve..

Non, je comparais par rapport aux mp3 qu'ils ont sur leur site.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
bûcheron
Stun147 a écrit :
Je trouve que le chanteur manque un peu de coffre, de soufle sur les videos. Sinon, je trouve ça sympa

Petite explication, les chansons étaient en fin de set . Territorial est un 3ème rappel après 2h15 de show, même le public est un peu naze, moi pour ma part je ne sentais plus mes bras, limite de la crampe lors des roulements.

La semaine prochaine il devrait avoir online un "blew" et un "Drain You" plus au top, surtout Blew bien Speed et Heavy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...