Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiens, je vais me ramener avec un tee-shirt des Guns et une énorme photo d'Axl dessus suivi du mesage "kurt cobain can suck my dick"!
Mais nan j'déconne..mdr.
Invité
le messager a écrit :
tiens, je vais me ramener avec un tee-shirt des Guns et une énorme photo d'Axl dessus suivi du mesage "kurt cobain can suck my dick"!
Mais nan j'déconne..mdr.

abruti.
bûcheron
le messager a écrit :
Mais nan j'déconne..mdr.

Tu peux, çà mettra de l'ambiance, genre "Bruce Willis" à Harlem avec une pancarte "je hais les nêgres". Je serais curieux de voir çà
De toute manière, maintenant si AXL attend après Cobain pour se faire su...r il a le temps d'attendre
Frthsvn
le messager a écrit :
Mais nan j'déconne..mdr.

j'en était sur ... tu te réincruste petit a petit on veux plus de toi nesquick
Homer Simpson
nesquick ? ... c'est pas la premiere fois que j'entend ce nom ..qui es tu exactement ? pourquoi tout un fanatisme sans nuance t'est accordé ?! pourquoi avoir changé de pseudo ? ... questions sans reponses ...
slimbear a écrit :
pas forcement, t'es tres fier quand tu joues tes premieres compos, meme si tu te rends compte 2 mois apres que c'est de la merde!

Tu mets deux mois toi ? moi perso ca prend quelques minutes , le truc est bon ou non .. a balancer ou a garder .. si c'est a garder , ce le sera pour plus de deux mois ! ... mais c'est vrai que peu de compos ont la chance d'avoir ce magnifique destin ...
bûcheron
Homer Simpson a écrit :
slimbear a écrit :
pas forcement, t'es tres fier quand tu joues tes premieres compos, meme si tu te rends compte 2 mois apres que c'est de la merde!

Tu mets deux mois toi ? moi perso ca prend quelques minutes , le truc est bon ou non .. a balancer ou a garder .. si c'est a garder , ce le sera pour plus de deux mois ! ... mais c'est vrai que peu de compos ont la chance d'avoir ce magnifique destin ...

Tu me tires les mots de la bouche là
C'est bon d'écouter sa musique de temps en temps a sang frais histoire de la jauger sérieusement.
Ou tout simplement parfois juste écouter sa musique tout court (et je ne vise personne, enfin si mais je ne dirais pas de nom(s))
bûcheron
alors, encore quelques intéressé par une soirée qui sera bien Grunge?
bûcheron
Dans un mois à Paris .....

Autre dates :
26 juin Rouvrock Festival (Rouveroy) (B)
9 juillet Verviers (Petit Théatre) (B)
12 juillet Dour (kidsday) (B)
16 juillet Ogy (Ogy en Fête) (B)
21 juillet Paris (Espace Blues, XIXéme) (F)
bûcheron
on va ou on veut de nous, si c'est possible .....

trouves nous une date et hop
bûcheron
Up pour Paris le 21 juillet, faut pas loupper çà ....

et pour les Nordistes et les Belges, le 12 juillet à Dour petit changement, on ouvre sur la Last Arena (Scène principale du Festival), çà va douiller sévère ..... et n'ayez pas peur de venir même si c'est le Kids Day mais il y a aussi une bonne affiche Rock et Métal (30 groupes en tout), pas seulement Jenifer
Salut! je voudrais vous féliciter pour vos efforts et tout ce que vous faites! c'est vraiment un remerciement pour Nirvana, j'en suis hyperfan!! trop même et je suis trop dégouté de la mort de Kurt (même si je nconnaissais pas Nirvana quand il est mort )
mais sinon, jai une petite question.... qui peut me donner la liste des albums de Nirvana?? parceque quand je vais dans des sites de fans, je trouve par exemple:

incesticide, nevermind, In utero, Bleach, Hormoaning. mais Je trouve aussi d'autres trucs: MTV Unplugged in New-York -- From The Muddy Banks Of The Wishkah -- With The Lights Out CD1 -- With The Lights Out CD2 -- With The Lights Out CD3
c'est quoi tout ça? je ne comprend plus rien...

merci beaucoup! et bon courage pour le groupe
bûcheron
Tu as déjà le nom du touts les albums studios et officiels (hormis hormoaning qui est une compilation pirates de bootlegs et de faces B).
Si tu veux bien des infos : www.totalnirvana.net
warrior10
On va quand même te donner dans l'ordre les plus importants:
-Bleach
-Nevermind
-Incesticide
-In utero
-Mtv Unplugged
-From the muddy banks of the wishkah
-Best of
-Box set: With the lights out (3cd et 1dvd)
Voilà
bûcheron
Rappel pour le concert de Paris le 21 juillet dans 2 semaines .......

En ce moment sur groupes / artistes pros...