Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 19 Mai 2005, 14:23
bûcheron a écrit :
Mais tu sais on a encore mieux que çà dans notre beau pays ... niveau bières. Mais le Chimay bleue reste la préférée de Jo (malgrés les effets secondaires et les périodes d'abstinance qui s'ensuivent ).

ça c'est de la bière man!!!

sinon il dans le m^me style il y a la spécial "val Dieu" mais c'est pas aussi connu...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
bûcheron
Moi mon Trip on la trouve en France : le Despérado (avec Tequilla, Miam ), el la Kriek Primeur Belle vue.
Mais bon çà vire discussion d'alcolo notre truc là
Homer Simpson
bûcheron a écrit :
Moi mon Trip on la trouve en France : le Despérado (avec Tequilla, Miam ), el la Kriek Primeur Belle vue.

ah moi je supporte pas ces bieres de bonnes soeurs ! .. C'est pour les petits freres ca ! .. plus serieusement la chimay bleue , la leffe triple et puis la ptit' grimbergen double ! Ca me convient ! ...
bûcheron
On verra çà, la prochaine fois que j'ai l'organisateur au tèl je lui glisse l'option bières belges
Homer Simpson
héhé ... t'as gagné je viens ! si je suis sur paris (ce qui est a peu pres sur...)
bûcheron
Bah et pis si vous buvez pas tout, on reviendra avec de la Chimay, Jo vient de finir son dernier bac de réseve dans le studio de répète, il refera ses réserves comme çà
piway
  • Publié par
    piway
    le
bûcheron a écrit :

pas d'accord s'acrilège! masquer le goût avec des fruits, beurk Plus c'est amert m'ailleur c'est ( selon moi bien sur )

une bonne brune avec une portion de fromton tt en grattant un petit heavy blues.... ça c'est 100% bonheur :C1:

bûcheron a écrit :

tt a fait thierry

RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
piway
  • Publié par
    piway
    le
Homer Simpson a écrit :
bûcheron a écrit :

ah moi je supporte pas ces bieres de bonnes soeurs ! .. C'est pour les petits freres ca ! .. plus serieusement la chimay bleue , la leffe triple et puis la ptit' grimbergen double ! Ca me convient ! ...

y'a pas à dire certain français on bon goût......

si tu passe à bruxelles je t'amène voir le paradis de la bière. Des dizaines et dizaine de marque de bière de toutes sortes de tout les pays réunit dans une cave.... haaaaaaaa
slimbear
c'est pas intéréssant de monter un groupe pour faire des ressucés de Nirvana!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Homer Simpson
piway a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bûcheron a écrit :

si tu passe à bruxelles je t'amène voir le paradis de la bière. Des dizaines et dizaine de marque de bière de toutes sortes de tout les pays réunit dans une cave.... haaaaaaaa

On prend rendez vous ?
slimbear
Homer Simpson a écrit :
piway a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bûcheron a écrit :

On prend rendez vous ?
En tout cas, la Brugs, c'est de la pisse de Chat!!
Maigre et rustre!!
Homer Simpson
ouais la blanche de bruges c'est pas terrible .. une bonne höe (-gaarden) blanche la surpasse de loin !
slimbear a écrit :
moi je dis pourquoi pas si c'est bien fait ... mais faut pas que ce soit trop serieux ... sinon ca tourne au fanatisme
bûcheron
slimbear a écrit :

Tu sais on prend notre pied à les jouer ces putains de chansons, et des gens prennent leur pied à venir les écouter aussi. Donc çà vaut la peine.
Tant que ce sera ainsi on continuera, en plus comme maintenant on a le plus gros du boulot derrière, on compose à nouveau, donc on est assez satisfaits. Mais il va falloir ramer pour composer des chansons qui me feront prendre le même trip que de jouer "Blew", "Aneurysm" ou "Drain you" sur scène.
slimbear
pas forcement, t'es tres fier quand tu joues tes premieres compos, meme si tu te rends compte 2 mois apres que c'est de la merde!
Maigre et rustre!!
bûcheron
tu sais, Sliver n'est pas mon premier groupe, çà fait 12 ans que je tourne avec différents projets, Punk, Métal, Hardcore, Rock.
J'ai maintenant du recul sur ce que je veux faire et la manière dont je veux le faire, c'est la première fois que l'alchimie est aussi parfaite entre les musiciens, et çà participe au plaisir de la scène. Les 2 autres membres sont plus jeunes mais on est dans le même trip. Je ne remettrai plus un autre projet sur les routes si je n'y croit pas, trop de sacrifices famille/copains/loisirs pour çà. On verra bien en septembre ce que l'on a proposer, mais Sliver (Plays Nirvana) continura à coté de toute manière si les opprtunités de jouer continuent à se présenter bien entendu.
tiens, je vais me ramener avec un tee-shirt des Guns et une énorme photo d'Axl dessus suivi du mesage "kurt cobain can suck my dick"!
Mais nan j'déconne..mdr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...