Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

bûcheron
Avis aux fans de Nirvana

www.sliver.be

Un groupe belge, passionné de Nirvana et qui reprend leur repertoire avec le plus grand respect possible, en multipliant les concerts depuis plusieurs années et qui était de passage à Paris en juillet, le jour de leur fête natinonale

Mp3 et Vidéos sur le site : www.sliver.be
bûcheron
vous avez le droit de donner votre avis ici ou sur notre forum
c'est gratuit
Stalemate
Je trouve les reprises franchement réussite, respectent bien les originales. Enfin bonne continuation en tous cas !!!
Vous devriez essayer de faire votre petit bout de chemin a vous aussi, vous avez l'air d'avoir de la maitrise quand même !
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
aaahhhh Des potes et moi on attend avec impatience de vous voir en concert !!!

J'espere que vous viendrez au printemps à Namur, au festival qui a été annulé en septembre à la citadelle ! Ca va ns rappeler notre adolescence :-)

Debut 2003 on avait fait aussi un cover band de Nirvana, on s'appelait Pen Cap Chew ^^ On a fait que 2 repetes...lol

see ya on tour ;-) ++
- HARDY -

www.weerdband.com
bûcheron
Hardy a écrit :
aaahhhh Des potes et moi on attend avec impatience de vous voir en concert !!!

J'espere que vous viendrez au printemps à Namur, au festival qui a été annulé en septembre à la citadelle ! Ca va ns rappeler notre adolescence :-)

Debut 2003 on avait fait aussi un cover band de Nirvana, on s'appelait Pen Cap Chew ^^ On a fait que 2 repetes...lol

see ya on tour ;-) ++

Je ne pense pas qu'il voie le jour ce festival, mais on ne déséspère de venir un de ses 4 à Namur, ptèt un plan et un autre à huy, mais si t'entends parler d'un truc fait signe et on se fera une joie de venir
++
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Bucheron je t'ai MP des adresses pour Namur

up en mm temps ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
bûcheron
Merci bcp, en plus j'avais pas capté pour ton avatar ..... c'est aussi mon album préféré de Pearl Jam, "Review mirror" quelle chanson géniale, pour te remercier si çà marche, on jouera "Last kiss" rien que pour toi (et oui, on est fou de Nirvana mais on aime aussi Pearl Jam, et même Slash, le blasphème

www.sliver.be

22/01 Binche (Cabaret Voltaire,B) - 29/01 Ath (Télégraphe, B) - 12/02 Tournai (Bierstub,B)
19/02 Vervier (Spirit of 66, B)- 25/02 Bruxelles (Péniche Fulmar,B) - 12/03 Jette (Peace 'n Rock Fest,B) - 31/03 Bruxelles (Garcia Lorca,B)
02/04 Waismes (Thatoubon Fest, B) - 04/05 Tournai (4 pottes Fest,B) - 04/09 Angre (Barnabe Festival, B )......
bûcheron
Tant que j'y suis : Si tout se concrétise on espère faire quelques dates le week-end de l'ascension (5,6,7 et 8 mai) dans le fond de la Belgique (Arlon et Bastogne) et prolonger vers Strasbourg et éventuellement Nancy ou Metz (si on trouve un club dans cette ville qui veuille de nous). Alors si vous avez un plan pour m'aider à planifier celà du côté français (lieu concert ou plan pour dormir et bouffer pas chèr) on est prenneur. Je ne sais pas si vous êtes bcp du forum par là bas? Plus de détail plus tard.
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
bûcheron a écrit :
pour te remercier si çà marche, on jouera "Last kiss" rien que pour toi

A l'aise pas de problême, ce serait un honneur ;-) ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
enneite
Génial !!
Je veux vous voir en live!!
Metz c'est pour quand ??
bûcheron
enneite a écrit :
Génial !!
Je veux vous voir en live!!
Metz c'est pour quand ??

Pour Metz il faudrait trouver une petite salle adaptée ou un festival qui veuille de nous, on ne m'a proposé que des cafés-concerts et on joue trop fort pour çà, c'est frustrant de devoir jouer en sourdine . C''est la musique de Nirvana quand même, Live and LOUUUUDDD
J'essaye de voir pour cette ville comme on sera pas trop loin mais rien encore de définitif.

Au fait, si vous faites partie d'un groupe (de Starsbourg, Mets ou Nancy, ou autre d'ailleurs) et que vous voulez partager l'affiche en réalisant la promo locale, je suis prenneur .....
  • Publié par
    fann
    le
je cherche uin enorme fan de nirvana aian msn pour poser deux troi question
merci
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
ça déchire, je veux absolument vous voir!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui ai toujours revé d'assister a un concert de Nirv.......... ça déchire trop, je viendrais quand vous passez a BXL! promis

ps: si vous avez besoin d'un guitariste de remplacement faites moi signe ( on ne sait jamais...)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
bûcheron
Concerts Bruxelles :

- un concert normalement très Nirvanesque
Peace and rock fest le 12 mars
Salle Excelsior
10 rue l'Eglise Saint Pierre à Jette

avec Away, Alisse, Skaira, IOS

entrée 6€50 / 7€ - portes ouvrent à 18h00

on est en tête d'affiche vers 23H00

www.peaceandrock.be.tf

- un concert plus cool , dans un petit endroit, un peu d'accoustique et moins de pogos

25 février à la péniche fulmar
quai des péniches (logique ) à 1000 Bruxelles
On partage donc l'affiche avec Cells www.cells.be

çà devrait être un chouette concert, vu ce que l'on raconte de l'endroit.

on vous promet d'essayer de pas jouer trop fort pour pas faire couler le navire.

- un concert plus varié (avec Freaks, électro pop rock)

Garcia Lorca : 47 rue des Foulons à 1000 Bruxelles

Je suppose que l'on ouvre avant Freaks
http://www.f-concept.be

qui viennent de sortir leur premier Album autoproduit et dont je suis curieux de voir l'exploitation "Live" avec un vrai batteur paraitrait-il???

3 chances de nous voir assurée
et variées
d'autres en pourparler, Sliver squate Bruxelles

En ce moment sur groupes / artistes pros...