Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
bûcheron
Stun147 a écrit :
Je trouve que le chanteur manque un peu de coffre, de soufle sur les videos. Sinon, je trouve ça sympa

Petite explication, les chansons étaient en fin de set . Territorial est un 3ème rappel après 2h15 de show, même le public est un peu naze, moi pour ma part je ne sentais plus mes bras, limite de la crampe lors des roulements.

La semaine prochaine il devrait avoir online un "blew" et un "Drain You" plus au top, surtout Blew bien Speed et Heavy.
Barmy Army
bûcheron a écrit :
Stun147 a écrit :
Je trouve que le chanteur manque un peu de coffre, de soufle sur les videos. Sinon, je trouve ça sympa

Petite explication, les chansons étaient en fin de set . Territorial est un 3ème rappel après 2h15 de show, même le public est un peu naze, moi pour ma part je ne sentais plus mes bras, limite de la crampe lors des roulements.

La semaine prochaine il devrait avoir online un "blew" et un "Drain You" plus au top, surtout Blew bien Speed et Heavy.

C'est ce que je me disais aussi, la voix semblat bien fatiguée.
Blew, ça serai vraiment bon...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
exhauster
SAlut, je suis heureux de vous retrouver ici...

Je vous ai vu en concert a Marquette..Y' aquelques temps déjà, a l'irish bar, ou un truc du genre..
Avec Speculos en 1ere partie et le gars qui faisait Opinion au milieu..

BIEN! Bravo..

Vous nous avez peut être entendu..LA table au fond qui reclamait la chanson Sliver..C'est votre nom, fallait assurer, c'est la chanson preferée de mon pote et moi..On etaient un peu deçu...

Mais c'etait cool..Au plaisir de vous revoir!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
bûcheron
Bin pour Sliver (la chanson) c'est moi qui ai un peu de mal à la jouer parfaitement, c'est un feeling particulier qui me pose problême (ce n'est pas Grohl qui l'a enregistrée, et a vrai dire j'ai jamais pris suffisemment de temps pour la travailler , je m'énerve plutôt sur YKYR et SLTS qui commencent a être bien).
Sebasthrash
jadore nirvana, et je trouve que vous leur rendez un bel hommage. tres bien jouer les zics.
bûcheron
Merci on fait de son mieux, et on aime çà, çà aide
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le
ouai +1 c'est vraiment pas mal !!!
...
bûcheron
attend de voir les prochaines vidéos d'ici quelques jours
Barmy Army
bûcheron a écrit :
attend de voir les prochaines vidéos d'ici quelques jours

A part du Nirvana, vous faites d'autres reprises?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
aterinspira
Pour quand un groupe hommage à Alice in Chains! C'est ça qui me déplaît de la période grunge, tout le monde se rappelle de Nirvana, de Kurt Cobain et de Pearl Jam, mais personne se rappelle d'Alice ou de Soundgarden, ou même de Mother Love Bone, The Melvins ça vous dit quelque chose...

Rien contre vous, vous êtes excellent Sliver, c'est juste que ça me fait chier quand quelqu'un me dit: Ah oui! Chris Cornell, le gars d'Audioslave! Mais Cornell c'est pour Soundgarden qu'il est reconnu! C'est comme ceux qui croît qu'Ozzy c'est un personnage de télé-réalité, ils savent même pas qu'il a déjà fait de la musique le Oz!
.:: NWOMR ::.
aterinspira
Dsl si ce message n'avait aucun rapport avec le sujet...je me suis emporté

Continuez comme ça Sliver! Vous êtes excellent
.:: NWOMR ::.
bûcheron
Tu sais on est aussi des fans d' Alice In Chains, on joue souvent Nutshell (dsl si faute d'orthographe) en version +- Unplugged, c'est une chanson de folie on l'adore. C'était vraiment un grand groupe, mais le chant de Wayne est tellement unique, va trouver quelqu'un qui chante comme lui .... çà doit être pour çà, en plus niveau médiatisation il en ont moins bénéficié que les 3 autres en Europe en tout cas.
c'est vraiment impressionnant tout ce travail, je trouve le son excellent ,le groupe joue merveilleusement bien , tout en harmonie, la voix du chanteur est formidable, c trés technique et émouvant à la fois mais pas pour tous les morceaux
j'ai une préference pour "lithium" et "drain you" que le chanteur a drôlement maitrisé
Jvoulais savoir ce qu'est la marque de la guitare, l'age du chanteur et depuis combien de temps le groupe joue ensemble
Et j'aurais aimé que le chanteur souffre un peu plus dans la chanson "scentless apprentice"lol
Barmy Army
sickman a écrit :
c'est vraiment impressionnant tout ce travail, je trouve le son excellent ,le groupe joue merveilleusement bien , tout en harmonie, la voix du chanteur est formidable, c trés technique et émouvant à la fois mais pas pour tous les morceaux
j'ai une préference pour "lithium" et "drain you" que le chanteur a drôlement maitrisé
Jvoulais savoir ce qu'est la marque de la guitare, l'age du chanteur et depuis combien de temps le groupe joue ensemble
Et j'aurais aimé que le chanteur souffre un peu plus dans la chanson "scentless apprentice"lol

A ton avis la marque>>>>Fender
Il me semble avoir vu une Jagstang
Barmy Army
bûcheron a écrit :
Tu sais on est aussi des fans d' Alice In Chains, on joue souvent Nutshell (dsl si faute d'orthographe) en version +- Unplugged, c'est une chanson de folie on l'adore. C'était vraiment un grand groupe, mais le chant de Wayne est tellement unique, va trouver quelqu'un qui chante comme lui .... çà doit être pour çà, en plus niveau médiatisation il en ont moins bénéficié que les 3 autres en Europe en tout cas.

C'est vrai que Nutshell est terrible.
Would, Brother et Over now sont vraiment pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...