Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
bûcheron a écrit :
Tu sais on est aussi des fans d' Alice In Chains, on joue souvent Nutshell (dsl si faute d'orthographe) en version +- Unplugged, c'est une chanson de folie on l'adore. C'était vraiment un grand groupe, mais le chant de Wayne est tellement unique, va trouver quelqu'un qui chante comme lui .... çà doit être pour çà, en plus niveau médiatisation il en ont moins bénéficié que les 3 autres en Europe en tout cas.

C'est vrai que Nutshell est terrible.
Would, Brother et Over now sont vraiment pas mal.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
bûcheron
Sn00ze a écrit :
question: est ce que histoire de bien coller a nirvana vous explosez vos grattes sur la scene a la fin du concert ?

sinon tres sympa

Yep mais pour celà il faut que le budget le permette, quand c'est le cas c'est la cerise sur le gâteau, une gratte passe un mauvais (ou bon c'est selon) moment, mais bon pas une fender, une copie pas chère.
Si tu veux voir un de ces délires, la semaine prochaine un final sera en ligne, et vous pourrez voir la solidité d'une de ces grattes, bleuffant.
bûcheron
sickman a écrit :
c'est vraiment impressionnant tout ce travail, je trouve le son excellent ,le groupe joue merveilleusement bien , tout en harmonie, la voix du chanteur est formidable, c trés technique et émouvant à la fois mais pas pour tous les morceaux
j'ai une préference pour "lithium" et "drain you" que le chanteur a drôlement maitrisé
Jvoulais savoir ce qu'est la marque de la guitare, l'age du chanteur et depuis combien de temps le groupe joue ensemble
Et j'aurais aimé que le chanteur souffre un peu plus dans la chanson "scentless apprentice"lol

Yep, pour le chant, excuse notre jeune chanteur (19 ans) avec seulement un an d'expérience du micro, qui se débrouille déjà bien à mon gôut et donc les progrés me sidèrent. La constance et la maturité viendront avec l'âge, en plus Cobain était un maitre du cris (la plupart du temps), la barre est haute .....

Pour le mathos (tout est sur le site mais bon, je prend le temps de te répondre) : Fender Jagstang et Cyclone II, Squier Strat customisée
chester6
ca faisait pas mal de temps que j'avai lacher Nirvana mais alors la ca me redonne envie tien !! bravo pour les mp3 et les live on pourai croire que c'est vraiment nirvana qui joue la voix aussi est super bien bravo
bûcheron
chester6 a écrit :
ca faisait pas mal de temps que j'avai lacher Nirvana mais alors la ca me redonne envie tien !! bravo pour les mp3 et les live on pourai croire que c'est vraiment nirvana qui joue la voix aussi est super bien bravo

Peut-être mais on est malheureusement que des amateurs, çà pourrais encore être mieux si on pouvait jouer encore plus souvent, mais bon le temps manque toujours (et les bons contrats aussi d'ailleurs )
Tellement d'autres chansons que l'on voudrais apprendre, ....
je trouve le groupe génial et je voudrais bien les voir reprendre des chansons d'autres groupes; pourquoi pas Pearl jam ou Alice in Chains même si je sais qu'essayer de chanter comme le fait Layne staley ne sera pas facile
de ttes facons, je trouve le groupe plus qu'amateur et j'ai confiance en eux et à la voix du chanteur pour essayer d'abord d'autres chansons de Nirvana ( Sappy, D7, Heart Shaped box, Big cheese, Blew ...), Big Cheese pas vraiment facile mais ca sera cool d'essayer cela puis passer à autre chose
JenovaD.E.A.T.H
ca fait un moment que je suis ce groupe fort sympathique ma foi, doué et agréable. maintenant ca fait un peu groupe de reprise qui s'impreigne trop de son idole mais ca cest un avis personnel. Pour moi ca fait un peu le groupe qui veut se prendre pour nirvana. Le jeune chanteur aux cheveux longs, blonds et son pull en laine ca fait "too much" comme disent les bimbo de la télé.

Mais en tant que fan absolu de nirvana cest ce qui me choque au premier abord, mais cest personnel. Le groupe reste très cool ya pas a dire!

ps: oui un peu dalice in chains serait cool, la je serais bluffé par contre si c'était bien repris!

bonne route a vous et a bientot sur scène peut-être avec mon groupe pour une vraie reprise de smells!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
par contre javais pas vu le nouveau site et pour des amateurs il est vraiment exceptionnel, vraiment!!!!! super beau, très bien foutu!!!! ca donne envie et cest le principal!!! les reprise terrible et cest vraiment que lon dirait cobain (malheuresement je dirais car les accents et autres intonations ou couac renforcent mon idée que cest pas très naturel tout ca). En tous cas vous restez le meilleur groupe de reprises que jai vu, et jen ai vu des bouses infames!!!

encore bravo et bonne route
JenovaD.E.A.T.H
ouh la la je tiens a mexcuser jai confondu avec un autre groupe!!! ya pas mal de trucs qui me semblait bizarre mais la je viens d eme rendre compte qu evous ressemblez pa smal a lautre groupe!!! mais en 10 fois mieux! javais pas mal d'a priori sur eux et il ya un message qui ne mavait pas trop plus. Alors je mexcuse vraiment!!!!!!!!! jsuis vraiment dans la lune depuis une semaine cest chaud!!

bon alors en tte objectivité vous déchirez mais je reste sur ce que jai dit ca fait vraiment trop "comme". Mais cest terrible quand meme bravo!!

et encore mes excuses
Tout à fait, moi aussi je pense que c'est le meilleur groupe de reprise des chansons de Nirvana tout en convergeant vers la voix de Cobain sauf qu'il y manque un peu la souffrance de Cobain, sa maturité,da joie et sa pureté.
En fait, je crois que c'est assez complexe d'expliquer les sentiments que Cobain nous faisait passer à travers sa voix
Je n'ose pas critiquer le groupe, parce que c'est le meilleur reste qu'il mérité qu'on les encourage pour progresser
Bonne COntinuation les Gars
bûcheron
sickman a écrit :
je trouve le groupe génial et je voudrais bien les voir reprendre des chansons d'autres groupes; pourquoi pas Pearl jam ou Alice in Chains même si je sais qu'essayer de chanter comme le fait Layne staley ne sera pas facile
de ttes facons, je trouve le groupe plus qu'amateur et j'ai confiance en eux et à la voix du chanteur pour essayer d'abord d'autres chansons de Nirvana ( Sappy, D7, Heart Shaped box, Big cheese, Blew ...), Big Cheese pas vraiment facile mais ca sera cool d'essayer cela puis passer à autre chose

On joue déjà Sappy, Heart Shape Box et Blew (ma chanson préférée à jouer), si tu veux voir le reste du répertoire actuel :

http://ftpsliver.free.fr/Slive(...)?t=36
bûcheron
Splendora a écrit :
ouh la la je tiens a mexcuser jai confondu avec un autre groupe!!! ya pas mal de trucs qui me semblait bizarre mais la je viens d eme rendre compte qu evous ressemblez pa smal a lautre groupe!!! mais en 10 fois mieux! javais pas mal d'a priori sur eux et il ya un message qui ne mavait pas trop plus. Alors je mexcuse vraiment!!!!!!!!! jsuis vraiment dans la lune depuis une semaine cest chaud!!

Tu parlais de Cobain, les anglais je suppose?
JenovaD.E.A.T.H
non non un autre groupe francais mais les membres ont 16-17 ans cest pour ca. Et le chanteur a les cheveux longs, blonds et toujours un pull en laine, c'est limite meme si ils se débrouillent.

Je mexcuse encore.

Pourquoi tu site ce groupe (anglais cest ca?) dis en plus, ils ont une sale réputation, cest pas bien?
bûcheron
Non, plutôt une bonne, ils jouent bcp en Grande Bretagne.
JenovaD.E.A.T.H
nempêche jai réfléchi cette nuit et cest pas con votre truc....... de faire des reprises de nirvana, ca nous permettrait de faire des concerts plus vite en attendant de mettre en place les compos. C'est cool

En ce moment sur groupes / artistes pros...