Patchuko a écrit :
Bon, alors si c'est pas ça que tu voulais dire developpe un peu, parce que là ce que je comprends c'est que tu dis que la disparition d'un grand artiste n'a aucune importance si il a pas été un mec bien dans sa vie "non artistique".
Si t'es pas clair faut pas s'étonner que les gens ne comprennent pas.
Il faut dire aussi que 20 century boy a souvent tendance à penser que si t'es pas d'accord avec lui c'est que tu dis de la merde. Des fois c'est le cas, des fois non, en tout cas il est assez impulsif comme garçon.
Sinon j'ai pas reconnu qui dirige l'orchestre.
Est-ce vraiment si compliqué à comprendre. Je ne pleure pas la disparition d'un homme proprement abjecte.
Il avait du talent ? Et alors ?
On devrait donc pleurer par exemple un gros beauf de base (Un Gérard Leblanc en marcel) qui bat sa femme sous pretexte qu'il a apporté une pierre non négligeable à l'édifice de la musique ?
Désolé mais ça, non, je ne peux pas.
Qu'on salue rapidement l'artiste, bon....pourquoi pas après tout, mais qu'on en étale des tonnes de guimauves, là, ça dépasse très nettement l'indecence.
Et partant de là, je comprends pas comment on peut en arriver à quasiment pleurer la disparition de ce mec. Ca me rappelle fortement le décès de James Brown et son cortège d'hommages rose bonbons.