Ike Turner est mort :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
LightbulbSun a écrit :
Patchuko a écrit :
Des fois la connerie je trouve ça touchant mais là non.

C'est un peu comme la beaufitude ...

Euh ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bordel, mais cette année 2007 ne finira donc jamais!!!!!?????

Pour le coup je vais m'écouter "Baby Get It On" en boucle (certainement un de mes riffs préférés toutes musiques et époques confondues)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
LightbulbSun a écrit :
Ce mec était un tyran, Tina Turner, son ex-femme, peut en témoigner. A partir de là, sa disparition ne me fait ni chaud ni froid.

voici quelques suggestions d'artistes qui ne devraient pas poser trop de problèmes.

respectueusement...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
LightbulbSun a écrit :
Ce mec était un tyran, Tina Turner, son ex-femme, peut en témoigner. A partir de là, sa disparition ne me fait ni chaud ni froid.

voici quelques suggestions d'artistes qui ne devraient pas poser trop de problèmes.

respectueusement...

Voila une preuve flagrante du niveau de l'humanité actuelle.
"Le plus important c'est le talent ou les faits de gloire, le mérite, la fierté, la classe, la qualité intrinsèque. Le reste c'est Bambi, les 7 nains ou Alladin".
Ne vous étonnez pas après ... du reste
Doc Loco
LightbulbSun a écrit :

"Le plus important c'est le talent ou les faits de gloire, le mérite, la fierté, la classe, la qualité intrinsèque. Le reste c'est Bambi, les 7 nains ou Alladin".
Ne vous étonnez pas après ... du reste

"actuelle"? Sorry de te décevoir, mais de tous temps les artistes ont souvent été moins estimables que leur oeuvre, de François Villon à Mozart, de Rimbaud à Van Gogh. L'art le plus magnifique naît souvent d'âmes tourmentées.

N.B. j'ai Cantat qui me souffle dans l'oreille "ah ben oui alors!"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Bolanboogie a écrit :
debalmond a écrit :
Ericaster a écrit :

En effet, restent Chuck et Little Richard, quant à Bo, sa dernière attaque l'a mis d'office à la retraite...

Et le Killer...Qui est toujours sur la route en cette fin d'année...

Fats les enterrera tous.

Arf dire qu'il a faillit y rester pendant Katrina... C'est vrai que les pionniers deviennent de plus en plus rares...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Bolanboogie a écrit :
debalmond a écrit :
Ericaster a écrit :

En effet, restent Chuck et Little Richard, quant à Bo, sa dernière attaque l'a mis d'office à la retraite...

Et le Killer...Qui est toujours sur la route en cette fin d'année...

Fats les enterrera tous.

Arf dire qu'il a faillit y rester pendant Katrina... C'est vrai que les pionniers deviennent de plus en plus rares...

D'un autre côté, lui, avant qu'il coule ... (oui, mauvais goût inside, j'assume).
In rod we truss.

LightbulbSun a écrit :

Ou les Everly Brothers..

Noon, 20 Century Boy... tss franchement ça c'était une intervention qui vaut de l'or.

Non mais Tina Turner... elle n'a jamais fait mieux que dans son duo avec Ike, ça vallait le coup de se faire battre quand même.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah ça lui a fait la voix quoi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

Les grands esprits se rencontrent, décidément !

Merci Ike, à qui l'on doit cette voix, sublime, rauque, grisante, de Tina, rugissante comme un fauve blessé, cette voix habilement forgée par ces divines mains brunes de Pygmalion.

Sinon je voulais savoir, c'est Ike qui écrivait les textes dans le duo ?

Rho Dynamite...

Et bien sûr cette vidéo..

"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :

Voilà - tout est dit.
In rod we truss.

20th Century Boy
N'oublions pas les Ikettes! :p

Il y a eu quelques célébritées parmis les Ikettes, notement Pat Arnold et Brenda Holloway qui ont fait des carrières solos.
Il y a quelques années Kent avait sorti une compilation des Ikettes, ça doit se trouver en CD...

Sinon, cher LightbulbSun, il faut bien reconnaitre que chez les musiciens de jazz, de blues , de soul ou de rock peu ont eu la vie exemplaire de Sainte Therese d'avila. Donc si tu cherches un exemple pour la jeunesse, mieux vaut se tourner vers la musique religeuse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ericaster
HoOka_HeY a écrit :

Détail amusant: à la toute fin de la vidéo, regardez bien qui dirige l'orchestre de l'émission...
"My baby wants to rock'n'roll..."
20 century boy a écrit :
N'oublions pas les Ikettes! :p

Il y a eu quelques célébritées parmis les Ikettes, notement Pat Arnold et Brenda Holloway qui ont fait des carrières solos.
Il y a quelques années Kent avait sorti une compilation des Ikettes, ça doit se trouver en CD...

Sinon, cher LightbulbSun, il faut bien reconnaitre que chez les musiciens de jazz, de blues , de soul ou de rock peu ont eu la vie exemplaire de Sainte Therese d'avila. Donc si tu cherches un exemple pour la jeunesse, mieux vaut se tourner vers la musique religeuse.

Et alors ? Ou ai-je dit le contraire ? Contente toi de lire ce qui est écrit. Cette capacité que certains ont à interpréter des propos à leur aisance me sidèrera toujours.
Patchuko
Bon, alors si c'est pas ça que tu voulais dire developpe un peu, parce que là ce que je comprends c'est que tu dis que la disparition d'un grand artiste n'a aucune importance si il a pas été un mec bien dans sa vie "non artistique".

Si t'es pas clair faut pas s'étonner que les gens ne comprennent pas.
Il faut dire aussi que 20 century boy a souvent tendance à penser que si t'es pas d'accord avec lui c'est que tu dis de la merde. Des fois c'est le cas, des fois non, en tout cas il est assez impulsif comme garçon.

Sinon j'ai pas reconnu qui dirige l'orchestre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...