Ike Turner est mort :(

Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
"Le chanteur et guitariste américain Ike Turner, ex-mari de la chanteuse Tina Turner, est mort à l'âge de 76 ans à son domicile de la banlieue de San Diego (Californie), a annoncé mercredi son agent, sans préciser la cause du décès ."
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Pilgrim(exRoady)
CULTURE > Musique
22h45>Ike Turner, célèbre pour son duo et son mariage houleux avec la chanteuse Tina Turner, est mort chez lui à l'âge de 76 ans

Vu... une teigne dirons certains...mais quel musicien !

R.I.P
Hein ?!

C'est chaud, DER (en latin, pour combattre les anglicistes...)
C'est Didi qui va pas être déçu, parraît qu'il avait choisi les Black Keys comme backing band pour les années à venir, ben I don't think it's gonna work out fine (oh oh...)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Putain ...
Les derniers soubresauts meurtriers de 2007.

Il devait sortir un album avec les Black Keys comme backing band en plus.

edit: tu lis dans mes pensées HoOka ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Rip... Déjà Fred Chichin, ça fait beaucoup je trouve...
Non, ou presque !
Je te sais un grand fan des Black Keys, puisque tu nous les sors à toutes les sauces !

(Ce qui est efficace, puisqu'à cause de toi je les écoute maintenant... salaud)

Ouaip, trop de morts, ça fout le cafard.
Et Khadafi qui est toujours vivant..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Ah oui forcément quand j'aime, je tiens jamais ma langue, et après la contagion gagne la population forumique (ou pas).

Bon en ce qui concerne l'album, je crois qu'ils l'ont déjà enregistré faut que je revérifie. Mais pour la scène c'est peanuts, nada, fini, plié, over.

Quant à Ike, bon, c'est un monument de la musique du XXème siècle, avec des trucs totalement monstrueux, et pas forcément les plus obscurs, "River deep & mountain high" un monument là encore.

Quant à l'homme, un véritable enfoiré de première catégorie, mais tout le monde s'en fout, puisqu'il était pas là pour être gentil mais pour faire des putains de sons.

Reste in pisse, Aïque

Ps: Tout le monde sait que Kadhafi n'a plus sorti de trucs interessants depuis son album live sorti chez Capitol "Despote sur la scène" en 73. (mouahaha)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
RIP!

Bon à part ça c'était quand même un sacré fils de pute quand même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Skelter a écrit :

Bon à part ça c'était quand même un sacré fils de pute quand même.

Mouai sa pauv' mère avait probablement rien à voir dans sa bêtise... L'abus de drogues et d'alcool plus certainement conjugué à une personnalité de voyou!!!

Mais alors si le mec semblait peu fréquentable... Quel immense putain de musicien...

RIP (Rocket 88 In Peace)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ben comme tout le monde, super musicien mais un enculé, mais RIP quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
stérimar
perso je m'en tamponne que ce soit un enculé il est jamais venu me casser les couilles personelement
en plus vu la gueule qu'il tire sur un des vinyls que j'ai j'irai pas le faire chier :
[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k4tvely4.jpg[/img]

vive les enculés comme lui quand même
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
stérimar a écrit :
perso je m'en tamponne que ce soit un enculé il est jamais venu me casser les couilles personelement
en plus vu la gueule qu'il tire sur un des vinyls que j'ai j'irai pas le faire chier :
[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k4tvely4.jpg[/img]

vive les enculés comme lui quand même

oui c'est sûr que ça enlevera pas son talent
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
Un des inventeurs potentiels du ROCK'N'ROLL (Rocket 88 comme l'a bien souligné Sarssipius).

Un super guitariste et compositeur.

Un homme à femme avec une mentalité de mac, qu'on lui reproche au vu de l'évolution des mentalités, mais qui n'était pas nécessairement répréhensible à son époque (celle du proverbe "bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait").

Bref, un homme avec les défauts de son époque, mais surtout un très grand musicien. Ne faisons pas la bêtise d'amalgamer les deux (ou alors arrêtons d'écouter Wagner, Gainsbourg ou Parker).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Un de mes guitaristes préférés... Un jeu rythmique tellement nerveux qu'on dirait presque qu'il fait de la batterie.

Ses albums instrumentaux avec les Kings of rythm & blues sont fabuleux. Ainsi que " a black man soul" dans un genre plus funky.

Sinon "river deep mountain high" c'est sans doute pas ce qu'il voudrait qu'on retienne de lui vu que c'est un morceau de Phil Spector ( qu'il detestait Phil Spector) et que Ike ne joue pas dessus même si il est crédité...

R.I.P. Ike Turner un homme un vrai!

:mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...