Ike Turner est mort :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Ben je suis pas d'accord, c'est tout...

Moi je dis que QUOI QU'IL AIT PU FAIRE j'admire l'artiste. "Fondamentalement mauvais" ou pas. C'est pas que je refuse de croire que c'était un connard, ou que je lui accorde le bénéfice du doute, c'est juste que ce sont deux choses différentes.

Bref, si t'appelles ça un tas d'âneries je vois pas l'interêt d'aller plus loin dans cette discussion...
Il n'y a pas à aller beaucoup plus loin, il ne veut pas lui rendre hommage, très bien, on s'en bat les noix, et s'il veut se justifier c'est aussi très bien, mais on s'en bat encore les noix.
Moi je rend hommage et je ne me justifie pas.

Après, je suis désolé pour certains que la dépouille d'Ike Turner n'aie pas été exposée, pendue par les pieds, aux crachats (et autres secretions plus ou moins gratifiantes) comme celle de Mussolini, mais heureusement il reste un topic !
Je sais, je sais, bien maigre compensation en tant qu'exutoire, mais c'est la vie, c'est la vie...

Et je préfère le tas d'âneries qui ont, outre le mérite d'être drôles, celui de ne pas rentrer dans un débat aussi chiant que stérile.

Et si Dieu existerait, en supposant qu'il aie du goût (on dit que Dieu est parfait), il appellerait le Saint Ike à ses côtés.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
jaggered
vu comment ce topic évolue, j'attends fébrilement la mort de Bertrand CANTAT, vous savez, le "Jim Morrison de Gironde"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Exactement..

Et celà nous l'allons montrer tout à l'heure.

Primo, Ike Turner n'a pas tué Tina, et tant mieux.

Mais c'est parce que Ike, à la différence de Cantat, n'est pas un puncher, il a un gabarit disons plus sec, et même s'il est plus rapide et plus vif, il n'a pas le terrible crochet du gauche du Girondin, que l'ont peut comparer à Bob Fitzsimmons, si vous voyez ce que je veux dire, ou George Foreman.

Secondo, Tina Turner n'est pas vraiment comparable à Marie Trintignant.
Tina a une bonne mâchoire, et encaisse mieux les coups, en effet, tout laisse à croire que Ike l'entraînait disons régulièrement.

Il faut remercier le ciel, ou le hasard, qui fait parfois bien les choses, que Cantat n'était pas maqué à Tina Turner, parce que bon, quite à choisir...

En vous remerciant bonsoir.

Et comme dirait Alibi Montana : "ça fait droite gauche-gauche droite-droite gauche-gauche droite".
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
stérimar
c'est marrant quand même dans les années 70 ike turner passait ces nerfs sur la machoire de sa femme et aujourd'hui en 2000 c'est amy winehouse qui passe ces nerfs sur la machoire de son mari

les temps changent quand meme
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Bolanboogie
stérimar a écrit :
c'est marrant quand même dans les années 70 ike turner passait ces nerfs sur la machoire de sa femme et aujourd'hui en 2000 c'est amy winehouse qui passe ces nerfs sur la machoire de son mari

les temps changent quand meme


Ouais les temps ont changé. Le problème c'est que musicalement aussi.

Les hectolitres de faux accents coin-coin Carla Thomas-Candi Statonniens pour faire plus black que black à peu de frais, j'ai peine à trouver ça plus intéressant que les déferlantes de vibes à la con qu'on a d'habitude, même si la prod est correcte. Surtimbrer outrageusement pour remplacer le manque de souffle ou de timbre naturel, ça craint. Vive Tina. Surtout dans l'album Workin' Together, dans River-Deep Mountain High y a à boire et à manger (la grandiloquence molassonne spectorienne hautement laxative ne pollue pas tous les titres...mmmh I Idolize You). Et à part vocalement, les live sont pas si géniaux je trouve. C'est loin de la puissance des MGs + Mar-Keys et c'est dommage.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Et revoilà Bolanboogie qui casse tout ce qui bouge, ou ce qui ne bouge plus.

C'est sûr que dans la video dont j'ai posté le lien, l'intérêt est surtout dans la prestation scenique et vocale de Tina, le reste ferait presque figuration à côté.
Et puis Amy Whinehouse, je reconnais que c'est pas du lourd, mais quand je l'entend à la radio ça fait toujours plaisir en comparaison à ce qu'on diffuse d'autre. (bon ok, fallait pas écouter la radio..)

Pour faire dans le people (bah quoi c'est la tendance non ?) le mari d'Amy les mérite pas un peu les gnons ?

Amy n'est pas très épaisse, mais elle a l'air d'avoir une bonne allonge, méfiez vous des secs, ce sont les plus nerveux, les plus rapides, par contre j'ai peur que sa choucroute façon perruque XVIIIème brune ne l'encombre pour les esquives rotatives, et puis avec des bras si maigres, pas trop dûr de percer sa garde, allez au corps à corps et visez les côtes, ça n'a pas l'air bien solide !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...