[Important] Chuck Schuldiner :( Grateux de Death )

Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Janv 2006, 14:09
fredii mercurii a écrit :
vous parlez du mec qui dément la phrase : "les valvestates c de la merde"????

OUIIIII lui meme

Citation:
RE à tous et à toutes !

Je cherche un post , topic , forum ou site ( autre que emptywords.com ) dans le quelle je pourrais trouver des videos , reportage , interview sur chuck dans le style du memorial que j'ai posté precedement ( ou encore : http://probundi.free.fr/Chuck%20Death/ );
Possedant deja tout ce qui circule sur les reseaux P2P et DVD j'en cherche donc tjrs plus !

UP
R.I.P Mieszko Talarczyk (NASUM)
si c'est pas une fin tragik ca aussi... TSUNAMI
\m/ Stay Brutal \m/
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Fév 2006, 23:07
Pour en revenir a la ressemblance entre necrophagist et Death , il arrive souvent que necrophagist en concert reprennent du death je possede deux videos où ils reprennent Crystal moutain
CärbämïnöHémöglöbïne
a moi c'est plutot Sound Of Perseverance que j'aime...il y a vraiment de bon morceau dedans...apres les premiers album sont plus "bourrin" et moins caracterisé "melo" donc c'est pas tip top.Mais les morceau comme Flesh And The Power That It Hold...c'est dla balle !!
Sinon,lack of comprehension,empty words,Spririt Crusher,cristal mountain...en fait on peux ecouter Death tout le temps parce que chaque album est presque different et ca peut s'adapter a nos humeur...c'est le cas pour moi
BuNdi a écrit :
Pour en revenir a la ressemblance entre necrophagist et Death , il arrive souvent que necrophagist en concert reprennent du death je possede deux videos où ils reprennent Crystal moutain

j'ai vu une interview de Muhammed Suicmez, et il trouve qu'il n'est aps influencé par Death meme si il en ecoute, mais comme je le dit : "c'est pas la musique qui ressemble a Death c'est la maniere de la jouer"
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :
Ah ! Death , Symbolic mon album préféré, le putain d'album qui a démarqué ce groupe de tous les autres !

j'ai toujours su que tu étais un type bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Skelter a écrit :
lixir a écrit :
Ah ! Death , Symbolic mon album préféré, le putain d'album qui a démarqué ce groupe de tous les autres !

j'ai toujours su que tu étais un type bien.

Bah en fait j'avais entendu dans la caisse d'un pote le morceau "Without Judgement" qui reste mon titre préféré car il m'évoque pleins de souvenirs également.
Bref un album que j'ai acheté rien qu'à cause de ce titre, sinon les autres morceaux sont puissants également !
Salut

Death était vraiment un groupe incroyable, à la diversité incomparbale.
Symbolic est vraimnet mon album préféré avec je dirai, the sound of perseverance.

"Without judgment what would we do ? we would be forced to look...."

Vous connaissez des endroits ou je peux avoir deux trois vidéos live de death ?

> chronique ici, si ça vous intéresse : http://warnerve87.bb-fr.com/vi(...)t=478
FireSkins
La musique est tres pourrie par contre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Timothée
Pour un guitariste de Death, on peut considerer la mort comme une consecration. non ?
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 09 Fév 2006, 09:08
Timothée a écrit :
Pour un guitariste de Death, on peut considerer la mort comme une consecration. non ?

Non ! Jamais !
Regarde les paroles des 3 derniers albums ce n'est pas dutout dans cet esprit la !
thx Bundi, c'est très gentil à toi

Citation:
Regarde les paroles des 3 derniers albums ce n'est pas dutout dans cet esprit la !

Tout à fait, par ailleurs celles de symbolic et de the sound of perseverance sont tout simplement excellente.

Bundi, tu sembles assez fan de Death alors peut-être pourras tu me renseigner : est ce vrai que ce bon vieux Chuck se sachant condamné s'est enfermé seul et a composé la superbe "Voice of the soul" lors des sessions de The sound of perseverance ?
J'ai entendu ça et ça donne un côté encore plus mystique à la chanson et l'album en général....

En ce moment sur groupes / artistes pros...