[Important] Chuck Schuldiner :( Grateux de Death )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il est mort le 13 Déc 2001.

Ca m'avait foutu un coup au moral car c'est en entendant Individual Thought Patterns que je me suis mis à la guitare.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Akitokun
C'est lamentable de voir qu'on laisse mourir un homme parcequ'il n'a pas les moyens de se payer les bons soins...
Le monde du metal va pas fort en ce moment => Chuck, Quorton et puis Dimebag
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
jai découvert DEATH ya pas tres longtemps et jsuis vraiment devenu un fan. Chuck avait vraiment un touché exeptionnel il avait son style à lui et c'était un guitariste d'exeption. RIP chuck
Nestor666
on parle que de chuck mais je crois que sans les musiciens exceptionnels qui l'ont rejoint(Murphy ou Laroque par ex), Death ne serait surement pas devenu aussi un groupe aussi "culte"...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CärbämïnöHémöglöbïne
Bien sur on en est conscient mais le truc c'est que eux sont toujours vivant!On est conscient que ce n'est pas que Chuck qui fait Death mais avoue que c'est quand meme triste que quelqu'un de si jeune et talentueux meure comme ca...
Nestor666
les meilleurs partent souvent tres tot (hendrix,shawn lane,chuck etc etc) :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CärbämïnöHémöglöbïne
Oui mais malheur a ceux qui partent en se faisant aider...Chuck etait le meilleur dans sa categorie,plein d'imagination et etremement talentueux...un pensé pour lui dès qu'on entend un de ses morceau...On t'aime Chcuck RIP...
Nestor666 a écrit :
on parle que de chuck mais je crois que sans les musiciens exceptionnels qui l'ont rejoint(Murphy ou Laroque par ex), Death ne serait surement pas devenu aussi un groupe aussi "culte"...

Ben dans un sens c persque vrai que c chuck qui fesait le groupe car c lui qui composait tout et il a changer de musicien très souvent pour justement suivre sa vision qu'il avait de death. juste à regarder la discographie ya aucun des musicien de death a fait plus que 2 album avec chuck
vincentvince
Akitokun a écrit :
C'est lamentable de voir qu'on laisse mourir un homme parcequ'il n'a pas les moyens de se payer les bons soins...

Avec ces saletés, je crois que c'est aussi une question de fatalité, plutôt que de moyens. Je ne pense pas que quiconque l'ait laissé mourir

Hussein de Jordanie est mort d'un cancer également, et pourtant, des sous, il en avait.

Enfin soit. c'est sûr que c'est toujours bien triste les musicos qui partent si tôt.
PISS and LAUGH
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Akitokun a écrit :

Avec ces saletés, je crois que c'est aussi une question de fatalité, plutôt que de moyens. Je ne pense pas que quiconque l'ait laissé mourir

Hussein de Jordanie est mort d'un cancer également, et pourtant, des sous, il en avait.

Non pour Shuldiner c'est une question de moyens.

Il lui fallait subir une seconde opération pour enrayer le mal mais il n'avait pas les thunes.
Sa famille a lancé une souscription auprès des fans mais la somme nécéssaire n'a pas pu être réunie donc l'opération n'a pas eu lieu....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lordlatex
Tant que ses disques tournerons sur nos platines, il ne sera jamais tout à fait mort...
Keep on selling cocaine to angels.
fretzone a écrit :
juste à regarder la discographie ya aucun des musicien de death a fait plus que 2 album avec chuck

Gene Holgan a fait 2 albums : Symbolic et Individual trough patterns,

je pense aussi que Steve Digiorgo a fait 2 albums aussi mais j'en suis moins sur.

pour l'instant le seul guitariste qui m'ai jamais fait penser a Chuck Schuldiner c'est Muhammed Scuimez (Necrophagist) il a une facon de joué tres proche de celle de Chuck, et il est aussi (voir plus) fort que Chuck techniquement.
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !

En ce moment sur groupes / artistes pros...