[Important] Chuck Schuldiner :( Grateux de Death )

Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 16 Mai 2006, 12:31
yeah voice of the soul je la joue aussi , acoustique + lead , trop beau !

Tu peux mettre sur ce topic les liens dont tu parles ?
Dkikeju
mind s mirror a écrit :
un petit cadeau pour les fans de Chuck... http://www.emptywords.org/downloads.htm

pour "celebrer" les 39 ans de chuck, ces vidéos ont été rendu publiques... a noter que pour les 5 premières interviews, elles sont composées a 10% d'interviews et a 90% de live (Trapped In a corner, Scravenger of human Sorrow, Suyicide machine et together as one)

bonne écoute...
malmsteen
BuNdi a écrit :
Chuck aurait eu 39 ans hier

je me joind a toi pour pleurer (malgres que tu ma vole mon avatar)

Death est toujours mon groupe prefere, il ma donne envie de jouer de la guitare ...
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 16 Mai 2006, 16:52
Ah ui on a le meme avatar , c'est pas grave le tiens a une plus grande taille ( l'avatar hein )
Merci pour les videos je les avait deja vu
secret face
[quote="Dkikeju"]
mind s mirror a écrit :
un petit cadeau pour les fans de Chuck... http://www.emptywords.org/downloads.htm

pour "celebrer" les 39 ans de chuck, ces vidéos ont été rendu publiques... a noter que pour les 5 premières interviews, elles sont composées a 10% d'interviews et a 90% de live (Trapped In a corner, Scravenger of human Sorrow, Suyicide machine et together as one)

bonne écoute...
[/quote

merci gars
pour VOTS, sur la partie après le tapping, je fais une petite impro par contre, j'aime pas trop la partie originale (pis elle eest chaude aussi ^^)
je sais pàas si vous connaissez, allez sur le site Humandeath, un site allemand avec des tittres pour portable, des themes, des souris, etc ^^, c'st dément !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 17 Mai 2006, 19:01
COMMENT TU CHANGES LA VERSION ORIGINAL ???? BLASPHEME !!! roh lala !
La version original est un peu corsé mais tellement lyrique
secret face
boaf... je déforme la chanson qu'une petite dizaine de secondes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
merci chuck^^ !
sérieux... quel gars quand meme...
fait chier, toujoursles meilleurs qui partent (pourquoi c'est pas ce con de matt heaffy qui est mort :lol
Nestor666
c ki matt heaffy???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
secret face
un grattteux de trivium... notre britney spear métallique...
  • Publié par
    pest
    le 01 Oct 2006, 15:07
FireSkins a écrit :
Savez vous précisement les groupes qui l'ont influencés ? Je sais qu'il aimait bien Sadus,Sepultura,Sodom,Manowar,Judas Priest,Coroner,King Diamond/Mercyful Fate,Kiss ,je crois Morbid Angel,Maiden,Slayer,Kreator...Que du bon quoi !
Death c'est vraiment super , un des groupes vraiment uniques c'est

morbid?????? slayer????? kreator????? sadus ( a l époque ils sortent en 90 swallowed in black du speed thrash)
c est groupe n ont rien a voir avec son jeu
judas je suis carrément d accord d ailleurs ce n, est pas anodin qu il est repris painkiller c est sur que les king diamond et KISS y sont aussi pour quequechose
il faut aussi regarder du côté de MANTAS son 1er groupe avec rick rozz et kam lee de massacre( ultime groupe de death metal )
si tu connais from beyond de massacre
tu pourras juger par toi même de la pertinence du jeu rythmique.
Jeff Heineken
BuNdi a écrit :

Respect Eternel, Maître.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CärbämïnöHémöglöbïne
Jeff Heineken a écrit :
BuNdi a écrit :

Respect Eternel, Maître.

c'est net que c'est un boss, je me lasse pas de réécouter ses morceau...RIP...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
BuNdi a écrit :

Respect Eternel, Maître.

c'est net que c'est un boss, je me lasse pas de réécouter ses morceau...RIP...

.... on lui doit bcp en plus... t'imagine un monde sans death metal ? ^^
le pire c'est qu'il aurait pu etre sauvé si il avait eu plus d'argent... ah ce niveau la, au moins en france on est moins emmerdé par ca. Sinon vous saviez qu'il a emmené un groupe francais, Loudblast, avec lui sur la tournée Symbolic ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...