[Important] Chuck Schuldiner :( Grateux de Death )

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
BuNdi a écrit :
Chuck aurait eu 39 ans hier

Respect Eternel, Maître.

c'est net que c'est un boss, je me lasse pas de réécouter ses morceau...RIP...

.... on lui doit bcp en plus... t'imagine un monde sans death metal ? ^^
le pire c'est qu'il aurait pu etre sauvé si il avait eu plus d'argent... ah ce niveau la, au moins en france on est moins emmerdé par ca. Sinon vous saviez qu'il a emmené un groupe francais, Loudblast, avec lui sur la tournée Symbolic ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Marco (g.i.p.b)
je le fait un hommage personnel en écoutant un petit HUMAN,a part ca j ai les boules et je sais pas quoi dire sniff sniff
r.i.pchuck,merci pour l'inspiration que tu m apporte et pour tout ce que tu as fait pour la musique......
deathFuckin rules!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
secret face a écrit :
Sinon vous saviez qu'il a emmené un groupe francais, Loudblast, avec lui sur la tournée Symbolic ?

Je ne savais pas pour cette tournée, mais LoudBlast avait déja suivi Death pour le Inhuman Tour Européen en 1992.

Je tiens ça d'une interview de Stéphane Buriez, leader de LoudBlast. D'ailleurs, pour la p'tite anecdote, il raconte que la tournée a été écourtée, notamment les dates Françaises, car le manager a disparu avec l'argent du merchandising... et en plus les mecs de Death sont tous tombés malades en Finlande...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
secret face
Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :
Sinon vous saviez qu'il a emmené un groupe francais, Loudblast, avec lui sur la tournée Symbolic ?

Je ne savais pas pour cette tournée, mais LoudBlast avait déja suivi Death pour le Inhuman Tour Européen en 1992.

Je tiens ça d'une interview de Stéphane Buriez, leader de LoudBlast. D'ailleurs, pour la p'tite anecdote, il raconte que la tournée a été écourtée, notamment les dates Françaises, car le manager a disparu avec l'argent du merchandising... et en plus les mecs de Death sont tous tombés malades en Finlande...

bah laisse tomber j'ai du me planter de tournée. Tiens, qu'un sait ce que ca vaut Loudblast ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Funeral
Schyso a écrit :
Chuck, puis Dimebag, c'est triste de voir que de très grand musiciens meurent comme ca avant l'heure... pourquoi c'est pas les attardés de kyo ou de la star academy qui attrapent des tumeurs ou qui se font attaquer sur scene ? En tout cas le travail de Schuldiner sur Death lui vaudra mon respect eternel...

Euh ...
..: Roland Microcube User's Club :..
Jeff Heineken
secret face a écrit :
Tiens, qu'un sait ce que ca vaut Loudblast ?

J'ai pu seulement écouter un Live et quelques titres, dans l'ensemble ça ne m'a pas trop marqué mais y'a de bon morceaux, dont le titre "Black Death". D'ailleurs l'influence Death se fait bien sentir parfois, et la j'écoute un morceau du dernier album sur leur myspace, ça sonne un peu à la Morbid Angel ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Marco (g.i.p.b)
Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :
Tiens, qu'un sait ce que ca vaut Loudblast ?

J'ai pu seulement écouter un Live et quelques titres, dans l'ensemble ça ne m'a pas trop marqué mais y'a de bon morceaux, dont le titre "Black Death". D'ailleurs l'influence Death se fait bien sentir parfois, et la j'écoute un morceau du dernier album sur leur myspace, ça sonne un peu à la Morbid Angel ...

tout a fait d'accord avec toi Jeff.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...