[Important] Chuck Schuldiner :( Grateux de Death )

Rappel du dernier message de la page précédente :
fretzone a écrit :
juste à regarder la discographie ya aucun des musicien de death a fait plus que 2 album avec chuck

Gene Holgan a fait 2 albums : Symbolic et Individual trough patterns,

je pense aussi que Steve Digiorgo a fait 2 albums aussi mais j'en suis moins sur.

pour l'instant le seul guitariste qui m'ai jamais fait penser a Chuck Schuldiner c'est Muhammed Scuimez (Necrophagist) il a une facon de joué tres proche de celle de Chuck, et il est aussi (voir plus) fort que Chuck techniquement.
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
CärbämïnöHémöglöbïne
a ouai mais la c'est pas comparable lol!
le fondateur de necrophagist c'est une bete humaine!c'est sur qu'il est plus fort que chuck,te leur style de musique est pas le meme...c'est plus violent necro!masi bon chuck avait un très bon niveau et c'est un des precepteur du mouvement Death!on t'aime CHuck,for Ever!
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
Akitokun a écrit :
C'est lamentable de voir qu'on laisse mourir un homme parcequ'il n'a pas les moyens de se payer les bons soins...
Le monde du metal va pas fort en ce moment => Chuck, Quorton et puis Dimebag

Avec ces saletés, je crois que c'est aussi une question de fatalité, plutôt que de moyens. Je ne pense pas que quiconque l'ait laissé mourir

Hussein de Jordanie est mort d'un cancer également, et pourtant, des sous, il en avait.

Non pour Shuldiner c'est une question de moyens.

Il lui fallait subir une seconde opération pour enrayer le mal mais il n'avait pas les thunes.
Sa famille a lancé une souscription auprès des fans mais la somme nécéssaire n'a pas pu être réunie donc l'opération n'a pas eu lieu....

C'est bien triste,... et le système de sécurité sociale US n'a rien du faire pour arranger les choses
PISS and LAUGH
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Janv 2006, 09:46
ouai enfin bon , on peut pas dire que ca soit ca la secu americaine
J'irai cracher sur vos tongs !
PoPi339 a écrit :
a ouai mais la c'est pas comparable lol!
le fondateur de necrophagist c'est une bete humaine!c'est sur qu'il est plus fort que chuck,te leur style de musique est pas le meme...c'est plus violent necro!masi bon chuck avait un très bon niveau et c'est un des precepteur du mouvement Death!on t'aime CHuck,for Ever!

j'ai jamais dis le contraire ^^, je compare pas non plus les styles musicaux, mais c'est plus une question de jeu de gratte assez proche
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NeKrobAt a écrit :

j'ai jamais dis le contraire ^^, je compare pas non plus les styles musicaux, mais c'est plus une question de jeu de gratte assez proche

Pas vraiment.

Bien que Shuldiner soit celui qui m'ait donné envie de faire de la guitare force est de constater qu'il était assez limité.
Il avait un bon niveau mais c'était loin d'être un super guitariste. Il n'y a qu'à regarder le live à LA pour se rendre compte des limites de son jeu.

Mais bon il avait son style, il a composé de super titres et il a toujours été un pionnier en matiere de heavy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Janv 2006, 01:50
RE à tous et à toutes !

Je cherche un post , topic , forum ou site ( autre que emptywords.com ) dans le quelle je pourrais trouver des videos , reportage , interview sur chuck dans le style du memorial que j'ai posté precedement ( ou encore : http://probundi.free.fr/Chuck%20Death/ );
Possedant deja tout ce qui circule sur les reseaux P2P et DVD j'en cherche donc tjrs plus !

RIP charlie !
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 27 Janv 2006, 07:58
Citation:
un des precepteur du mouvement Death

désolé, ça m'a fait sourire
CärbämïnöHémöglöbïne
jba. a écrit :
Citation:

Pourquoi ca te fais sourire?...je trouve personnelement qu'il n'y a aucun groupe qui a le timbre death de Death...si tu en trouve, dis moi le nom des groupe je els prend avec joie
StrengthAndPride
PoPi339 a écrit :
jba. a écrit :
Citation:

Pourquoi ca te fais sourire?...je trouve personnelement qu'il n'y a aucun groupe qui a le timbre death de Death...si tu en trouve, dis moi le nom des groupe je els prend avec joie

Tu sais ce que ca veut dire précepteur ?
CärbämïnöHémöglöbïne
lol en fait jme rend compte que de ce point de vue la...mdr.nan j'ne sais rien et je sais meme pas pourquoi j'ai utilisé ce mot la...lol.encore dsl mais je voulais plutot dire "createur" ou "lanceur" du mouvement...si tu pouvais me donner le mot que je cherche...je serai aussi ravi
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 28 Janv 2006, 01:09
"Personne engagée dans une famille riche en vue de l'éducation d'un enfant ou d'un adolescent".

C'est pour ça. C'était pas méchant. Et en plus, c'est pas du tout faux.
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Janv 2006, 14:09
fredii mercurii a écrit :
vous parlez du mec qui dément la phrase : "les valvestates c de la merde"????

OUIIIII lui meme

Citation:
RE à tous et à toutes !

Je cherche un post , topic , forum ou site ( autre que emptywords.com ) dans le quelle je pourrais trouver des videos , reportage , interview sur chuck dans le style du memorial que j'ai posté precedement ( ou encore : http://probundi.free.fr/Chuck%20Death/ );
Possedant deja tout ce qui circule sur les reseaux P2P et DVD j'en cherche donc tjrs plus !

UP

En ce moment sur groupes / artistes pros...