burrich a écrit :
paperboy a écrit :
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :
Sinon vous allez tous dans la fosse ou bien ya des gens comme moi qui vont dans les tribunes??
UP THE IRONS!!!
moi je serai dans les gradins aussi (les places a 56euros) ca sera carrement mieux que la fosse pour voir la scene
Carrément pas sûr.
Avec de la chance tu seras proche et tu pourras voir la scène de côté (
) où alors tu seras à Auteuil, bonne chance pour voir quelque chose (c'est qui le petit bonhomme qui saute comme une puce sur scène? C'est Bruce?!!).
Je ne te parle de la monotonie de l'ambiance dans une tribune, de tous ces gens assis et si vent il y a, les solos que tu n'entends pas où alors vraiment en retard et puis la sono générale à chier. Non franchement, les tribunes pour un concert ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
que neni
c'est vrai que si tu est a l'opposé de la scene tu vois pas grand chose mais il y a plusieurs categories de places dans les gradins et moi je serai placé dans le premiers tiers des gradins les plus proches de la scene.Alors ok je verrai la scene de coté.Mais j'ai deja pu tester a bercy la fosse et les gradins et je peu te dire qu'en salle c'est carrement insupportable la fosse quand il fait tres cho.Par contre l'année derniere pour metallica c'etait plus respirable (merci le plein air
) .De plus quand tu es dans la fosse et que tous les types devant mesurent plus de 2m hé ben on voit rien du tout.Coté gradins c'est vrai que l'ambiance est moins chaude (malgré le fait qu on reste pas tt le temps assis fo pas deconner
) mais ca me derange pas j'ai passé l'age de pogoter
Je te raconte cela parce que c'est ce je vais vécu pour Metallica l'année dernière, ça m'a pas mal frustré de voir tous ces gens pas foutus de se bouger, des solos qui ne nous arrivaient pas avec le vent, de la vue de la scène en biais
même si j'étais près de la scène et je ne te parle pas des sonos des gradins nul à souhait, enfin très peu pour moi maintenant.
Mais tant mieux si toi c'est tel quel que tu veux vivre ce concert qui va forcémment nous détruire que l'on soit en tribunes ou pelouse.