Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bubblebibeu
Merci tu me rassure, c mon premier concert et je suis en tribune, dans les I. G regardé apparemment ca a l'air d'être une bonne place...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Mister Bruce
La tribune c'est bien si tu supportes pas d'être écrasé, poussé, transpiré et ettouffé...

Je vous remercie pour les Tshirts...alors j'ai calculé, en moyenne le TSHIRT fait 30€ à 38€ si vous le commandez sur le site officiel...

37€ pour celui de la tournée....abusé...j'espère qu'il restera des Tshirts XL après le concert...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Pour Within Temptation je trouve un peu abusif de parler de "gothique" peut être dans les tenues vestimentaires de la demoiselle ou du groupe mais dans la musique ça reste pour moi du "metal féminin" avant tout.
Autant leur premier album (Mother Earth) était une tuerie pleine de fraicheur avec un savant dosage de la voix de Sharon Den Adel (qui a participé à l'album solo de Timo Tolkki, Hymn to Life) et de temps à autres d'une voix masculine du plus bel effet.
L'ennui c'est que leur dernier album est loin d'être aussi enchanteur! Sharon ne pousse plus du tout sa voix comme avant, elle se contente du minimum syndical, disparition de la voix masculine et des compos dignes d'être qualifiées de "sous Evanescence" (et c'est pas glorieux), donc je vous souhaite qu'ils jouent des compos du premier album plutôt...
(sinon j'étais également au concert parisien en première de Paradise Lost y'a qqs années et ils ont fait une prestation digne d'une tête d'affiche, contrairement à Paradise Lost qui m'avait laissé bien froid à l'époque)
JanFee
  • Special Cool utilisateur
weballergy a écrit :
Pour Within Temptation je trouve un peu abusif de parler de "gothique"

Tout à fait d'accord !

weballergy a écrit :
leur premier album (Mother Earth) était une tuerie pleine de fraicheur (...) L'ennui c'est que leur dernier album est loin d'être aussi enchanteur!

D'accord aussi, mais je touve que The Dance est très bon également
TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'ai testé l'année dernier la fosse et les tribunes au parc , la fosse pour les red hot , et les tribunes pour metalica (oui je sais c'est le contraire qu'il aurait fallu faire... ) donc voila c'est claire que pour moi quand on est dans la fosse , on est "dans " le concert et en tribune , on est que "spectateur" maintenant c'est des choix , mais on peut apprecié le concert et avoir une super vu tout en etant dans la fosse si on choisie bien et on sait a l'avance où on veut etre..... Sinon pour les T-shirt j'trouve que c'est un ch'tit peuabusé le prix , m'enfin c'est comme dans tout les concert , pour metallica j'avais acheté un T-shirt en sortant dehors c'est des mecs qui les vendent par terre , 10euros , c pas d'la super kalité mais m'en fou ça fait tjrs un souvenir , apres tte façon les vrais T-shirt on peut les trouver en magasin pour 20 euros maxi....
UP THE IRONS.....!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bubblebibeu
question, est-ce qu'on a la possibillité de descendre des tribunes pour aller dans la fosse?parce que je compte y descendre pour pouvoir pleinement profiter du début de Hallowed be thy Name...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Bubblebibeu a écrit :
question, est-ce qu'on a la possibillité de descendre des tribunes pour aller dans la fosse?parce que je compte y descendre pour pouvoir pleinement profiter du début de Hallowed be thy Name...

impossible meme si la fosse est quasi vide ils te laisseront pas....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bubblebibeu
C abusé, on paie déjà cher...mais bon, je pense que ce sera déjà pas mal dans les tribunes.
paperboy
burrich a écrit :
paperboy a écrit :
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :

Sinon vous allez tous dans la fosse ou bien ya des gens comme moi qui vont dans les tribunes??

UP THE IRONS!!!

moi je serai dans les gradins aussi (les places a 56euros) ca sera carrement mieux que la fosse pour voir la scene

Carrément pas sûr.

Avec de la chance tu seras proche et tu pourras voir la scène de côté ( ) où alors tu seras à Auteuil, bonne chance pour voir quelque chose (c'est qui le petit bonhomme qui saute comme une puce sur scène? C'est Bruce?!!).

Je ne te parle de la monotonie de l'ambiance dans une tribune, de tous ces gens assis et si vent il y a, les solos que tu n'entends pas où alors vraiment en retard et puis la sono générale à chier. Non franchement, les tribunes pour un concert ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.

que neni c'est vrai que si tu est a l'opposé de la scene tu vois pas grand chose mais il y a plusieurs categories de places dans les gradins et moi je serai placé dans le premiers tiers des gradins les plus proches de la scene.Alors ok je verrai la scene de coté.Mais j'ai deja pu tester a bercy la fosse et les gradins et je peu te dire qu'en salle c'est carrement insupportable la fosse quand il fait tres cho.Par contre l'année derniere pour metallica c'etait plus respirable (merci le plein air ) .De plus quand tu es dans la fosse et que tous les types devant mesurent plus de 2m hé ben on voit rien du tout.Coté gradins c'est vrai que l'ambiance est moins chaude (malgré le fait qu on reste pas tt le temps assis fo pas deconner ) mais ca me derange pas j'ai passé l'age de pogoter

Je te raconte cela parce que c'est ce je vais vécu pour Metallica l'année dernière, ça m'a pas mal frustré de voir tous ces gens pas foutus de se bouger, des solos qui ne nous arrivaient pas avec le vent, de la vue de la scène en biais même si j'étais près de la scène et je ne te parle pas des sonos des gradins nul à souhait, enfin très peu pour moi maintenant.

Mais tant mieux si toi c'est tel quel que tu veux vivre ce concert qui va forcémment nous détruire que l'on soit en tribunes ou pelouse.
paperboy
Bubblebibeu a écrit :

Tu peux toujours tenter mais tu t'exposes à te faire courser dans toute le fausse par un stadier . Enfin t'en deviendrais un martyr et tu sortirais du stade sous les applaudissements de la foule.
Mister Bruce
N'essaye pas !! MDR !!

Clair que c'est cher pour les Tshirts mais bon...du moment que vous me laissez au moins 2 Tshirts XL çà serait cool !!
bah moi pour les t-shirt jviens toujours avec un vieux au concert et après le show j'attend près des vendeurs ambulants : au bout d'un moment ils remballent et la tu leur dis "bon gars ecoute j'ai que 20 euros" et généralement je repars avec un t-shirt pour 20euros ou moins !
Mais bon jconseille pas trop d'acheter un t-shirt neuf avant le show et le mettre pendant parsque l'on sait jamais ce qu'il peut arriver !
up the irons !
ironmat !
JanFee
  • Special Cool utilisateur
the clairvoyant a écrit :
Mais bon jconseille pas trop d'acheter un t-shirt neuf avant le show et le mettre pendant parsque l'on sait jamais ce qu'il peut arriver !

Remarque pertinente, surtout quand t'es dans la fosse...
Mister Bruce
C'est bon je suis pas stupide !!
jeff57180
Anthony Dickinson a écrit :
C'est bon je suis pas stupide !!
arf j ai souvent été dasn la fosse... je me suis jamais fait arraché mon t-shirt... bon ok y a l'odeur de transpiration mais bon...
chez les vendeurs ambulants, on peut avoir des t shirts pour 10 euros aussi nan??? (des imitations bien sur...)

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Torquemada
hum, les t-shirt à 30 euros minimum, ça fait chèros...Dans ce cas autant s acheter une imitation à la fin du concert, qui tiendrat moins longtemps mais prendra vite une allure de vecu!!! Personnelement j ai deux t-shirt Maiden, et ils vivent bien...Alors que je les ai eus pour 25 euros les deux!

Par contre j achèterais un poster minimum à la sortie, ça c est sur, comment se passer d un souvenir...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...