Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
hum, les t-shirt à 30 euros minimum, ça fait chèros...Dans ce cas autant s acheter une imitation à la fin du concert, qui tiendrat moins longtemps mais prendra vite une allure de vecu!!! Personnelement j ai deux t-shirt Maiden, et ils vivent bien...Alors que je les ai eus pour 25 euros les deux!

Par contre j achèterais un poster minimum à la sortie, ça c est sur, comment se passer d un souvenir...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Par contre les sandwichs merguez a 5 euros a la sortie c'est abusé....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
AnGeL_Of_SiN
the clairvoyant a écrit :
bah moi pour les t-shirt jviens toujours avec un vieux au concert et après le show j'attend près des vendeurs ambulants : au bout d'un moment ils remballent et la tu leur dis "bon gars ecoute j'ai que 20 euros" et généralement je repars avec un t-shirt pour 20euros ou moins !
Mais bon jconseille pas trop d'acheter un t-shirt neuf avant le show et le mettre pendant parsque l'on sait jamais ce qu'il peut arriver !
up the irons !
ironmat !

10€ le Tshirt de ..And justice for All l'an dernier pour Metallica
Pour parler de Within Temptation... moi je n'aime pas trop, mais pour un jugement sur la forme, c'est un très très bon groupe de scène d'après les différents échos que j'ai eu... les musiciens sont carrés et la chanteuse chante carrément bien, du niveau de Nightwish parait il (jugement que je ne peux que ne pas partager huhuhu )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
adam0509
MasTerOfPUPetts a écrit :
VOUS FEREZ JAMAIS AUSSI BIEN QUE LES 300 PAGES QUY A EU SUR METALLICA AVANT LE CONCERT !

AH OUAIS ???
burrich
  • Special Ultra utilisateur
adam0509 a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
VOUS FEREZ JAMAIS AUSSI BIEN QUE LES 300 PAGES QUY A EU SUR METALLICA AVANT LE CONCERT !

AH OUAIS ???

héhé pas mieux
henri_ds
on verra....6-7 pages en 2 semaines, très faisable.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Alex26 a écrit :
faut pas non plus poster pour poster

oui c clair lol
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Oh la la la!!!!Ca se rapproche.......

J'ai maté les photos sur le site,ca donne trop envie!!!!
Heavy_Tibo
Les bracelets de ceux de la fosse ça sert a quoi?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pour un jugement sur la forme, c'est un très très bon groupe de scène d'après les différents échos que j'ai eu... les musiciens sont carrés et la chanteuse chante carrément bien, du niveau de Nightwish parait il (jugement que je ne peux que ne pas partager huhuhu )

Si tu n'en as que des échos comment peux tu juger ? (indépendament du fait que tu n'aimes pas trop ce qu'ils font, en dehors de la scène j'entends, tout en gardant à l'esprit que d'un album à un autre Within est passé d'une super prod à de la sous merde ^^)
Freaky Vai
Rho les boules.... dans presque tout le reste de l'Europe Iron maiden a été ouvert par Dragonforce et nous faut qu'on se tape within machin , ca me fout vraiment les boules.
jeff57180
Citation:
Rho les boules.... dans presque tout le reste de l'Europe Iron maiden a été ouvert par Dragonforce et nous faut qu'on se tape within machin , ca me fout vraiment les boules.

8O roooo on a dream theater aussi! faut pas se pleindre!

ca aurait pu etre pire... helloween par exemple!

a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Torquemada
Citation:
la chanteuse chante carrément bien, du niveau de Nightwish parait il

Oui, la chanteuse a le niveau de celle de Nightwish, mais c est pas comparable. La chanteuse de Nightwish fait plutot dans le lyrique, opéra, alors que la chanteuse de WT a une vois plus "gothique", sombre un peu, elle chante pas la même chose quoi...Mais oui, elle chante aussi super super bien, pas de souçi pour ça!!!

Et, franchement, arrêtez de vous plaindre...Je suis sur qu la moitié de ceux qui se plaignent de WT ne connaissent pas le groupe. Je ne prétend pas le connaitre bien, mais un peu quand même, et j aime bien ce qu il font...Au dela de mes gouts, je trouve facile de cracher sur ce groupe alors que ils sont loin d être mauvais! En plus, c est parait-il un groupe de scène, alors attendez de voir pour parler... Moi j aime pas spécialement DT et pourtant je passe pas mon temps à dire nienniennien tel groupe mieux pas beau méchant pas bein etc.........Alors que j aurai préfèré un Motorhead ou Megadeth à DT, et de trèèèèèèèèèèèès loin..

@++ Torquemada l Inquisiteur (de toute façon y aura Maiden à la fin alors...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
super_mario
Freaky Malmsteen a écrit :

j'crois que j'prefere encore within

En ce moment sur groupes / artistes pros...