Citation:
la chanteuse chante carrément bien, du niveau de Nightwish parait il
Oui, la chanteuse a le niveau de celle de Nightwish, mais c est pas comparable. La chanteuse de Nightwish fait plutot dans le lyrique, opéra, alors que la chanteuse de WT a une vois plus "gothique", sombre un peu, elle chante pas la même chose quoi...Mais oui, elle chante aussi super super bien, pas de souçi pour ça!!!
Et, franchement, arrêtez de vous plaindre...Je suis sur qu la moitié de ceux qui se plaignent de WT ne connaissent pas le groupe. Je ne prétend pas le connaitre bien, mais un peu quand même, et j aime bien ce qu il font...Au dela de mes gouts, je trouve facile de cracher sur ce groupe alors que ils sont loin d être mauvais! En plus, c est parait-il un groupe de scène, alors attendez de voir pour parler...
Moi j aime pas spécialement DT et pourtant je passe pas mon temps à dire nienniennien tel groupe mieux pas beau méchant pas bein etc.........Alors que j aurai préfèré un Motorhead ou Megadeth à DT, et de trèèèèèèèèèèèès loin..
@++ Torquemada l Inquisiteur (de toute façon y aura Maiden à la fin alors...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/