Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
Freaky Malmsteen a écrit :
Rho les boules.... dans presque tout le reste de l'Europe Iron maiden a été ouvert par Dragonforce et nous faut qu'on se tape within machin , ca me fout vraiment les boules.

j'crois que j'prefere encore within
Heavy_Tibo
et Dragonforce c'est quoi comme style de musique?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Je ne pourrais pas te répondre, je ne connais pas...
Mais par contre :
jeff57180 a écrit :
8O roooo on a dream theater aussi! faut pas se pleindre!
je suis d'accord avec ça
Heavy_Tibo
je suis egalement d'accord...
Quelqu'un prepare une banderole Alexander the Great ici? hehe
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
Heavy_Tibo a écrit :
et Dragonforce c'est quoi comme style de musique?

--> metal melodique avec deux guitaristes de folie....
www.dragonforce.com
J'écoute maiden depuis l'age de 12 ans, j'en ai 28 et serais bientôt papa... et je serais là au Parc des princes le 25 ! Maiden est un groupe mythique, quand je les ai vu pour la 1ere fois a amnéville l'an dernier j'en avais presque les larmes aux yeux d'entendre les chansons qui ont bercé mon adolescence!! vivement qu'on remette ça le 25 !! Rdv sur la pelouse pour la fumer ensmble dvt un show qui s'annonce ROOTS !!
jeff57180
Akhtarus76 a écrit :
J'écoute maiden depuis l'age de 12 ans, j'en ai 28 et serais bientôt papa... et je serais là au Parc des princes le 25 ! Maiden est un groupe mythique, quand je les ai vu pour la 1ere fois a amnéville l'an dernier j'en avais presque les larmes aux yeux d'entendre les chansons qui ont bercé mon adolescence!! vivement qu'on remette ça le 25 !! Rdv sur la pelouse pour la fumer ensmble dvt un show qui s'annonce ROOTS !!
Coool un moselan!!!
Wéééé RDV sur la pelouse!!!
moi je boirai une bière....
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
En même temps le dernier album de Dream est pas non plus tip top : c'est d'un mou.... mais d'un mou... affolant! Alors en live je crains le pire s'ils nous font les morçeaux du nouvel album.
Ce qui vient s'ajouter à ce que je disais précédement pour Within : s'ils font leur dernier album ça ne va vraiment pas le faire...
Ah et puis Torquemada, je ne vois vraiment pas ce que tu appelles une voix "gothique", ça ne veut strictement rien dire, tu m'aurais dit que Tarja a une voix de Soprane et Sharon une voix plus Mezzo, j'aurais dis ok, mais là... :s
jeff57180 a écrit :
Akhtarus76 a écrit :
Coool un moselan!!!
Wéééé RDV sur la pelouse!!!
moi je boirai une bière....

cool 2 mosellans ! dites vous ne partez pas en bus de la gare de metz par hasard?
MAT !
Bubblebibeu
un autre truc...comme je suis jamais aller au parc, faut prendre des vetements chauds ou pas?hisoitre ke je sache si je dois prendre mon sweat "aces high"... on m'a dit ke les courants d'air dedans étaient assez forts...koike je pense pas mal bouger, dc je me réchaufferai...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
jeff57180
Citation:
cool 2 mosellans ! dites vous ne partez pas en bus de la gare de metz par hasard?
MAT !

sorry mais j ai quitté notre bôôôôô departement depuis un an... et je partirai donc de Tours.

bon voyage quand même!!

A+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
super_mario
Bubblebibeu a écrit :
un autre truc...comme je suis jamais aller au parc, faut prendre des vetements chauds ou pas?hisoitre ke je sache si je dois prendre mon sweat "aces high"... on m'a dit ke les courants d'air dedans étaient assez forts...koike je pense pas mal bouger, dc je me réchaufferai...

pour metallica j'etais arrivé en tshirt et ce fut tres bien ainsi
burrich
  • Special Ultra utilisateur
super_mario a écrit :
Bubblebibeu a écrit :

pour metallica j'etais arrivé en tshirt et ce fut tres bien ainsi

en fait ca dependra surtout de la météo
henri_ds
weballergy a écrit :
En même temps le dernier album de Dream est pas non plus tip top : c'est d'un mou.... mais d'un mou... affolant! Alors en live je crains le pire s'ils nous font les morçeaux du nouvel album.

Euh, tu fais quoi des morceaux comme "The Root Of All Evil", "Panick Attack" ou "These Walls" ? de toute façon, en concert d'ouverture, ils ne feront pas plus de 2, limite 3 chansons du nouvel album...voici un exemple de set list qu'ils ont eu avec Maiden dimanche dernier :

THE ROOT OF ALL EVIL
A FORTUNE IN LIES

------------
THE MIRROR / LIE
JUST LET ME BREATHE
------------
SACRIFICED SONS
ENDLESS SACRIFICE
HOME

THE SPIRIT CARRIES ON
AS I AM
PULL ME UNDER

DT sont très forts pour construire des sets seillants au genre du concert, ne vous faites pas de soucit. Et on aura peut être droit à Metropolis en final, comme ils changent souvent la forme du set.
nicoreporter
Pour ceux que ça intéresse, je vends une place en pelouse pour 30 euros (le prix normal est de 45 euros)...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Skinner
Un ami est aller au concert à Zurich, dimanche passé... Il m'a dit que c'était fabuleux !!

Malheureusement, ils s'en sons vraiment tenus qu'au 4 premiers ablums... Donc pas de Fear Of The Dark !

En ce moment sur groupes / artistes pros...