Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Un ami est aller au concert à Zurich, dimanche passé... Il m'a dit que c'était fabuleux !!

Malheureusement, ils s'en sons vraiment tenus qu'au 4 premiers ablums... Donc pas de Fear Of The Dark !
IronNic
Plus que 11 jours!

Perso, je suis en congrès à Palerme jusqu'au 25 juin midi, je saute dans l'avion et je me pose à Paris Charles de Gaulle 2 heures avant le concert !!! (j'ai anticipé mon retour pour Maiden).

S'il y a des parisiens ici, ils peuvent m'expliquer comment rejoindre le Parc depuis l'aéroport Charles de Gaulle?

Merci
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
Autre chose, (je relance l'idée car apparemment le forum semble reprendre une certaine activité depuis quelques jours), j'ai bien envie de lancer les choeurs de Transylvania durant le rappel, j'espère que vous suivrez, car j'aimerais revivre l'instant magique de Bercy 99 quand 16.000 gars chantaient sur la bande son d'intro. Avec un peu de chance, ils enchaîneront, ce serait trop délire!!!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Heavy_Tibo
nicoreporter a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, je vends une place en pelouse pour 30 euros (le prix normal est de 45 euros)...

Tu ne va pas voire ton 40eme concert de Maiden le 25 finalemant?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
IronNic a écrit :
Autre chose, (je relance l'idée car apparemment le forum semble reprendre une certaine activité depuis quelques jours), j'ai bien envie de lancer les choeurs de Transylvania durant le rappel, j'espère que vous suivrez, car j'aimerais revivre l'instant magique de Bercy 99 quand 16.000 gars chantaient sur la bande son d'intro. Avec un peu de chance, ils enchaîneront, ce serait trop délire!!!

Putain c'est clair que c'était trop bon Bercy 99 !!! Vraiment Transylvania ca pétait tout, même si en effet c'était qu'une bande ca a mis le feu. Ca serait bien sympa qu'ils nous la jouent.
super_mario
henri_ds a écrit :

THE ROOT OF ALL EVIL
A FORTUNE IN LIES [/b]
------------
THE MIRROR / LIE
JUST LET ME BREATHE
------------
SACRIFICED SONS
ENDLESS SACRIFICE
HOME

THE SPIRIT CARRIES ON
AS I AM
PULL ME UNDER

ouais pas mal du tout
nicoreporter
Heavy_Tibo a écrit :
nicoreporter a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, je vends une place en pelouse pour 30 euros (le prix normal est de 45 euros)...

Tu ne va pas voire ton 40eme concert de Maiden le 25 finalemant?

Si, si, c'est mon frère qui ne peut pas venir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
super_mario
nicoreporter a écrit :

Si, si, c'est mon frère qui ne peut pas venir...

et dire qu'y'en a qui font le voyage de tahiti pour voir ce concert
  • Publié par
    Ninu
    le
Salut à tous, il faut que je poste avant les 300 pages Le 25 ça va être mon premier concert de maiden (mais je suis fan depuis 1992) et je viens specialement de Corse pour le concert , est ce qu'il y aura des corses dans la salle?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Ninu a écrit :
Salut à tous, il faut que je poste avant les 300 pages Le 25 ça va être mon premier concert de maiden (mais je suis fan depuis 1992) et je viens specialement de Corse pour le concert , est ce qu'il y aura des corses dans la salle?

fan depuis 1992 .Comme moi j'ai decouvert maiden avec fear of the dark.Par contre ca sera la 4eme fois que je les verrai en concert (1fois en 96 avec blaze baley et les 2 bercy en 2003 auparavant).J-11
whisky drinker
Moi je te suis IronNic pour Transylvania
Mon premier concert de Maiden et la ca me tarde vraiment !!!
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
Mister Bruce
OOooooollllaaaaa !! J-12 !!! Cà chauffe dans les chambrées, on entend les hurlements bestiales sur 666 THE NUMBEEER OF THE BEEASST !!!

Allright guys, on récapitule tout avant le concert, on se chauffe bien la voix mais on se la casse pas avant Samedi hein !! Pas de folie dès Mercredi soir c'est repos repos supo !!

SCREEEEAAAM FOOOR MEEEE PARIS !!! SCRRREEEEEEEEEEEEEEEAAAAMMMM FOR MEEE PARIIIISSSSS !!!!

IRON MAIDEN !!!

ps : spéciale dédicace à Weiki : c'est quand qu'ils mettent le nouveau site les Hellowboys ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
whisky drinker
Y-aurat-il des Limougeauds au parc ??
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
Mister Bruce
Non mais y'a des fans...

Ok je....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bin moi je vais au concert et je connais quasiment pas la musique mais bon ça sera une occasion de découvrir^^(je connais quand même els classiques mais c'est surtout dream theater le grand inconnu pour moi)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
J-10 ?

J'suis "nouveau"...
et voilà ...j 'ai mon billet depuis Décembre et je prie tous les jours ou presque pour qu'il n' y ai pas une grêve d' Air France le 25...

Faut dire que moi j'ai découvert Maiden vers 83/84 avec Piece of Mind ( à sa sortie)... J'ai été Ultra-Fan des 7 Premiers Albums ...et puis j'ai décroché. Chui restait amateur de cette époque bénie.

Chose étonnante bien que Fan depuis plus de 20 ans (putain 20 ans!!) , je n'ai jamais vu Maiden en concert!!

Au debut , j'étais trop jeune .Après j' étais trop fauché ( le loyer , le bébé , la bouffe , ... un concert c'était pas trop possible)

Voilà , autant vous dire que j'suis plus qu'impatient !!! d'ou mon J-10

(je lis le forum depuis un bye , mais ça me gonfle de poster généralement , mais bon disons que c'est ma modeste contribution aux 300 pages

En ce moment sur groupes / artistes pros...