Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-10 ?

J'suis "nouveau"...
et voilà ...j 'ai mon billet depuis Décembre et je prie tous les jours ou presque pour qu'il n' y ai pas une grêve d' Air France le 25...

Faut dire que moi j'ai découvert Maiden vers 83/84 avec Piece of Mind ( à sa sortie)... J'ai été Ultra-Fan des 7 Premiers Albums ...et puis j'ai décroché. Chui restait amateur de cette époque bénie.

Chose étonnante bien que Fan depuis plus de 20 ans (putain 20 ans!!) , je n'ai jamais vu Maiden en concert!!

Au debut , j'étais trop jeune .Après j' étais trop fauché ( le loyer , le bébé , la bouffe , ... un concert c'était pas trop possible)

Voilà , autant vous dire que j'suis plus qu'impatient !!! d'ou mon J-10

(je lis le forum depuis un bye , mais ça me gonfle de poster généralement , mais bon disons que c'est ma modeste contribution aux 300 pages
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Iron Maiden 's gonna get all of you on June 25 th !!!!
IronNic
Bonjour,
Plus que 10 jours, et une question me turlupine toujours l'esprit :

Est-ce que je mets mon t-shirt Ed Hunter tour (1999 premier concert), ma vareuse Maiden (plus résistante) ou alors j'achète un nouveau (Eddie Rips up Paris)? That's the question!

Et vous, vous mettez quel t-shirt?

(NB: J'espère qu'il y aura pas un âne pour mettre un t-shirt de Marylin Manson comme à bercy en 2003, le type s'est fait huer tout le long de la file des fans qui attendaient l'ouverture des portes. le pauvre, il doit encore en être traumatisé. Ca lui apprendra aussi, Marylin Manson pfff)
Nestor666
je crois que c'est rien par rapport aux quelques gens qui etaient la pour voir funeral for a friend et pas maiden pendnat la tournee DoD.....))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IronNic
Nestor666 a écrit :
je crois que c'est rien par rapport aux quelques gens qui etaient la pour voir funeral for a friend et pas maiden pendnat la tournee DoD.....))

Me rappelles même plus de funeral for a friend.

Par contre murderdolls m'avaient fait une forte impression négative :-)

Le chanteur, à part fuck, connaissais pas bcp d'autres termes en anglais :-(

On a quand même tenu 3 minutes (et encore) avant de crier Maiden!! pendant le reste de son concert hé hé hé
Ultimate_Séphiroth
Je reitere encore ue fois ma question une idée de la set list de within???
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
Maiden sont anglais et comme tout anglais digne de se nom ils ont une equipe de foot préféré...quelqu'un saurait laquelle c'est ????
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
TheOne a écrit :
Maiden sont anglais et comme tout anglais digne de se nom ils ont une equipe de foot préféré...quelqu'un saurait laquelle c'est ????

West Ham

et sinon je mettrais mon T-Shirt "The Trooper"
(__FloMetal__)
je suis de retour ^^
Pour la set list de Within je pense a mon avis qu'il y aura forcement Mother Earth et ice qeen , les 2 chansons incontournables du groupe , caged , et d'autres de leur nouvelle album.

Est se que au parc on a le droit aux APN ??
Je compte emmener le mien ( vu qu'il est tres petit je pourai le cacher ) mais j'ai peur de prendre des mauvais photos si je suis loin , alors j'avais envie qu'un amis venant avec moi emmene son bel apareil avec un bon zoom.Mais je pense que c'est refusé non ?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi j'emmenne mon appareil numerique.Pour etre sur de le passer je le camouflerai au fond de mon sac dans un etui de game boy (et en plus hier j'ai acheté une carte memoire d'1 giga ca va en faire de la foto )
TheOne
vaut meixu pas risquer en prenant un gros appareil , mais un p'tit j'pense qui fo le cacher....chais pas , l'année derniere pour metallica j'me rappel qu'on etait quand meme bien fouillé a l'entrée , mais je sais pas si c'etait surtout pour les appareils qu'on nous fouillait...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
moi pour metallica l'année dernier j'avais mon apn, c'est le kodax dx6490 pr ke tu te rendes compte, aucun probleme
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
niko13
  • Custom Top utilisateur
TheOne a écrit :

West Ham pour Steve Harris (ou il a meme failli devenir professionnel)
Manchester United pour Adrian Smith il me semble.
Hartlepool pour Janick Gers.
Le reste du groupe s'en brosse pas mal du foot (enfin pas trop Murray a l'origine, mais maintenant oui).

En ce moment sur groupes / artistes pros...