Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
ouai zarbi comme signature
explications ou par ici la sortie mec
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Apparemment, vous ne connaissez pas encore bien skelter.
Encore que je peux me tromper.
Bon skelter, il est frontal, ça c'est sûr.
nicoreporter
Heu, Ghost, Skelter est métisse
Sa signature montre simplement qu'un prix Nobel a été donné à un type ayant ces théories en tête et que ça fait peur...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
SteveHarrisIsGod
Citation:

@ghost : tu serais pas un peu blond ?

Non lol ca se voit hein???
Juste anti-facho mais c'est vrai que pour ma part je connais pas skelter donc je sais pas a quoi il pense en signant ces mots qui engendre tant de haine....
Mais peut etre aime t'il bien provoquer les gens de facon a se faire remarquer j'en connais des personnes comme ca...
Explications skelter stp?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y en avait une autre du même genre avant, mais impossible de me souvenir qui était la cible.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
GHOST Premutos a écrit :

Sinon vous allez tous dans la fosse ou bien ya des gens comme moi qui vont dans les tribunes??

UP THE IRONS!!!

moi je serai dans les gradins aussi (les places a 56euros) ca sera carrement mieux que la fosse pour voir la scene
Citation:
Skelter a signé :
Citation:

"Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère."
Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).

J'avais pas vu Embarassed j'aime pas du tout ta signature mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Ca fait tres neo-fasciste et nous les fachos on en veut pas sur le forum ni nulle part ailleurs hein les mecs du forum?
Explique toi ou barre toi stp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Fuck the fachos et UP THE IRONS!!!

A mon avis il a mis ca non pas pour faire l'apologie des propos mais plutot pour denoncer le fait qu un mec qui tient des propos aussi ignobles puisse recevoir le prix nobel
burrich
sinon plus que 15 jours et d'ici la on aura rapidement depassé les 300pages
SteveHarrisIsGod
Citation:

Heu, Ghost, Skelter est métisse
Sa signature montre simplement qu'un prix Nobel a été donné à un type ayant ces théories en tête et que ça fait peur...

A ok c'est une critique dsl mais avouez que pour quelqu'un qui voit ca en guise de signature ca choque un peu !!!!
Il aurait du rajouter un petit message comme "une honte!!!" a la fin comme tout le monde aurait comprit parce que la...
Si tu pense comme ca mec pas de probleme et toutes mes excuses alors Skelter
Sans rancune ?
Et puis en plus si tu dis que tu es bien place si ca se trouve on va se voir meme si c'est tres grand le parc lol!!!!
UP!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Il y en avait une autre du même genre avant, mais impossible de me souvenir qui était la cible.

Jules Ferry.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :

Sinon vous allez tous dans la fosse ou bien ya des gens comme moi qui vont dans les tribunes??

UP THE IRONS!!!

moi je serai dans les gradins aussi (les places a 56euros) ca sera carrement mieux que la fosse pour voir la scene
Citation:
Skelter a signé :
Citation:

"Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère."
Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).

J'avais pas vu Embarassed j'aime pas du tout ta signature mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Ca fait tres neo-fasciste et nous les fachos on en veut pas sur le forum ni nulle part ailleurs hein les mecs du forum?
Explique toi ou barre toi stp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Fuck the fachos et UP THE IRONS!!!

A mon avis il a mis ca non pas pour faire l'apologie des propos mais plutot pour denoncer le fait qu un mec qui tient des propos aussi ignobles puisse recevoir le prix nobel

ça s'appelle l'eugénisme et 100% des généticiens des années 30 pensaient dans ce sens... Un grand généticien américain a dit "l'élection d'Hitler est la première victoire politique de la génétique": je vous laisse y réfléchir, à l'époque c'était 'normal'. Et si tu creuses, se faire avorter quand on sait qu'on attend un trisomique c'est de l'eugénisme tout pareil... de la sélection de débiles. Et si un couple de myopathiques veut avoir des enfants, tu leur conseille quoi?

Enfin c'était juste pour titiller un peu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
paperboy
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :

UP THE IRONS!!!

Carrément pas sûr.

Avec de la chance tu seras proche et tu pourras voir la scène de côté ( ) où alors tu seras à Auteuil, bonne chance pour voir quelque chose (c'est qui le petit bonhomme qui saute comme une puce sur scène? C'est Bruce?!!).

Je ne te parle de la monotonie de l'ambiance dans une tribune, de tous ces gens assis et si vent il y a, les solos que tu n'entends pas où alors vraiment en retard et puis la sono générale à chier. Non franchement, les tribunes pour un concert ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Moi aussi j'y serais pelouse !

Up The Irons' !

Première partie Within Temptation : quelqu'un sait ce que ça vaut en concert ? J'ais écouté plusieurs de leurs albums quand j'ais su qu'ils feraient la premiere partie...
burrich
paperboy a écrit :
burrich a écrit :
GHOST Premutos a écrit :

UP THE IRONS!!!

Carrément pas sûr.

Avec de la chance tu seras proche et tu pourras voir la scène de côté ( ) où alors tu seras à Auteuil, bonne chance pour voir quelque chose (c'est qui le petit bonhomme qui saute comme une puce sur scène? C'est Bruce?!!).

Je ne te parle de la monotonie de l'ambiance dans une tribune, de tous ces gens assis et si vent il y a, les solos que tu n'entends pas où alors vraiment en retard et puis la sono générale à chier. Non franchement, les tribunes pour un concert ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.

que neni c'est vrai que si tu est a l'opposé de la scene tu vois pas grand chose mais il y a plusieurs categories de places dans les gradins et moi je serai placé dans le premiers tiers des gradins les plus proches de la scene.Alors ok je verrai la scene de coté.Mais j'ai deja pu tester a bercy la fosse et les gradins et je peu te dire qu'en salle c'est carrement insupportable la fosse quand il fait tres cho.Par contre l'année derniere pour metallica c'etait plus respirable (merci le plein air ) .De plus quand tu es dans la fosse et que tous les types devant mesurent plus de 2m hé ben on voit rien du tout.Coté gradins c'est vrai que l'ambiance est moins chaude (malgré le fait qu on reste pas tt le temps assis fo pas deconner ) mais ca me derange pas j'ai passé l'age de pogoter
jeff57180
Citation:
Première partie Within Temptation : quelqu'un sait ce que ça vaut en concert ? J'ais écouté plusieurs de leurs albums quand j'ais su qu'ils feraient la premiere partie...

pour revenir sur le sujet principal de ce forum (la musique donc.. )
j ai eu l'occaz de voir within il y a deux ans en premiere de paradise lost et à l'époque ca dechirait bien... bon son, bonne présence de la chanteuse (qui a dit 'y a du monde au balcon???') et tres bonne compo.
deux question cependant: 1) ca donne quoi le nouvel album sur scene?
2) within = gothic donc dans un stade, je suis pas certain que ca le fasse...
Mais bon resto optimiste, ca devrait bien se passer

A+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bubblebibeu
Merci tu me rassure, c mon premier concert et je suis en tribune, dans les I. G regardé apparemment ca a l'air d'être une bonne place...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...