Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
tournedo a écrit :
oui on connait la set list, il faut que tu ailles voir l'autre topic consacré à celle ci

mais quel topic??
Mister Bruce
Euh...essaye fonction recherche en tapant set list Iron Maiden 25 Juin !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Ultimate_Séphiroth a écrit :
personne connait cette put1 de set liste de within ou de dream theater?????????

Pas moi en tout cas, mais je n'ai pas cherché...
Tu as essayé de chercher sur des sites où ils résument les concerts de la tournée ?
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Arf !...
Je viens de penser qu'ils n'ont peut-être pas encore fait de 1ère partie sur la tournée... Je ne sais pas où se procurer l'info avant qu'ils aient joué
Mister Bruce
Pas trop grave çà vous fait la surprise !!
tournedo
oué plus que 15 jours!!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Mister Bruce
Ils ont mis en vente les tshirts de la tournée sur le site officiel !!

Vous croyez qu'à Paris y'aura de la marchandise en stock ou bien çà part trop vite ??

Je sais que pour Metallica ceux qui été passé en dernier avaient plus rien trouvé ?? Est-ce vraiment comme çà ??
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Si tu y va directement en arrivant y a pas de probleme ils ont pas mal de stock.Par contre pour la tournéee dance of death en 2003 j'avais hesité et quand je me suis decidé (au bout d'une demi heure) il y avait plus trop le choix au niveau des tailles de t shirts.
tournedo
ouai en principe si tu y vas au début, il y a le choix mais ce qui me décoit c'est le prix auquel c'est vendu : 27 € le t-shirt, ca fait un peu cher je trouve..
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
SteveHarrisIsGod
yes comme le dit tournedo plus que 15 jours a attendre !!!!
Moi aussi j'ai vu la video du concert du rock am ring qui est exceptionnel mais trop court je trouve j'espere qu'ils vont rajouter des morceaux mais j'en dit pas plus...
Sinon vous allez tous dans la fosse ou bien ya des gens comme moi qui vont dans les tribunes??
ALALA ca va etre trop bon Vive Maiden!!!
UP THE IRONS!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

ouai en principe si tu y vas au début, il y a le choix mais ce qui me décoit c'est le prix auquel c'est vendu : 27 € le t-shirt, ca fait un peu cher je trouve..

27 euros tu es un optimiste car a bercy c'etait 30 euros le t-shirt dons au parc je pense que ca va etre pareille sinon plus ...
Ce qui m'avait fait le plus hallucine c'etait le prix des maillots de l'equipe de foot de Maiden a bercy (70 euros )...
C'est vrai que c'est rare mais bon 70 euros pour un t-shirt....
En tout cas le t-shirt du parc jvai le prendre si il est a pas plus de 30 euros ca c'est sur car pour un concert de fou ca va l'etre....
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai ma place et je suis super bien placé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SteveHarrisIsGod
Citation:

J'ai ma place et je suis super bien placé.

Moi aussi dans le carre d'or zone C je crois...
SteveHarrisIsGod
Skelter a signé :
Citation:

"Après l'élimination des races inférieures, le premier pas dans la voie de la sélection, c'est l'élimination des anormaux. La sélection ne sera efficace que si elle est sévère."
Charles Richet, prix Nobel de médecine(1913).

J'avais pas vu j'aime pas du tout ta signature mec !!!
Ca fait tres neo-fasciste et nous les fachos on en veut pas sur le forum ni nulle part ailleurs hein les mecs du forum?
Explique toi ou barre toi stp !!!!
Fuck the fachos et UP THE IRONS!!!
tournedo
ouai zarbi comme signature
explications ou par ici la sortie mec

En ce moment sur groupes / artistes pros...