Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrimöÖ
burrich a écrit :
Dunkeyz a écrit :
Le 15 Juin sera la première (et probablement l'unique) fois ou je les verrais . De quoi être bien excité à une semaine de l'évenement !!
PS : La set-list fait vraiment peur

Pourquoi l'unique? fo pas etre pessimiste comme ça Bruce a reccemment declaré que meme si cette tournée est certainement la derniere de cette ampleur il y en aura au moins une autre en 2006 pour le prochain album.Alors meme si c'est vrai que je pense aussi que Maiden est en fin de carriere (rien de pejoratif au contraire).Je pense quand meme qu on les reverra au moiins pour une "vraie tournée d'adieu

OK, je pense alors être convaincu que le prochain album marquera une longue tournée d'adieu (il faudra bien se rendre à l'évidence un jour), seulement j'emploie le terme "unique" par le fait que je n'y serais peut-être pas...mais qui sais, on verra bien ce que je prendrais dans les oreilles ce 25 juin .
Skinner
burrich a écrit :
Torquemada a écrit :
RUN FOOOOOOR YOUR LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVES!!!!!!

bientot...Racontez nous, le vieux...Votre premier concert de Maiden, ça a donné quoi? Racontez!!

@++ Torquemada l Inquisiteur

Mon premier concert de maiden c'etait en 96 à montlucon (la ca aurait été trop con de les rater cf mon profil ) sur le X factour avec Blaze Baley et Dirty Deeds en 1ere partie.J'etais fan depuis 4ans a l'epoque (depuis fear...),j'etais en 1ere,j'etais jeune et j'etais con.En plus c'etait mon premier vrai concert .Le pied pendant 1h30,je gueulais les paroles d'hallowed be thy name aussi fort que je pouvais.Et comble du bonheur apres le concert il y avait une grosse scéance de dedicace le long du parking "artistes".Ce qui fait que aujourdhui encore j'ai gardé mon billet rangé dans un classeur et dedicacé par Blaze Baley ;Steve Harris et Janick Gers.Depuis j'ai revu la vierge de fer en live 2autres fois (a Bercy en juin et novembre 2003 avec l'exceptionnel Bruce Dickinson cette fois).Et dans 7 jours ca sera la 4eme

Rhaa superbe !!

Malheureusement, je pense pas qu'il y aie qqun ici pour nous narrer un concert qu'il aurait vu avec Di'Anno... Lui aussi était exellent, et l'album éponyme est un réel plaisir auditif !!!!
whisky drinker
On approche je saute par tout dans ma chambre impossible de tenir.

YOU TAKE MY LIVE BUT I'LL TAKE YOUR'S TOO
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
Torquemada
You'll fire your musket but I'll run you through

Je suis de plus en plus impatient...Maiden, Maiden, Maiden!!! (Scream for me Parisssssssssssssssss)

ps: alors Nico...Récit de ton premier Maiden???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Mister Bruce
I'm waiting...in my cold cell....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
GrimöÖ
Question (je ne sais pas si elle a déjà été posée) : sera -til possible, comme pour Metallica l'année dernière, de, en échange de sa place, se procurer un bracelet qui donne un accès à la fosse tout devant ? Si quelqu'un le sait merci d'avance .
Torquemada
...When the bell begins to shime...

Dunkeyz, ta question semble se rapporter à celle sur la présence d une fosse séparée. Oui, il y aura probablement une fosse séparée au concert.

"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
GrimöÖ
Bonne nouvelle. L'erreur que j'ai faite en 2004, à Metallica, ne se reproduira donc pas cette année, je vais fougeusement sacrifier mon papier bleu .
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Dunkeyz a écrit :
Bonne nouvelle. L'erreur que j'ai faite en 2004, à Metallica, ne se reproduira donc pas cette année, je vais fougeusement sacrifier mon papier bleu .

pourquoi sacrifier ?? faut leur donner tout le billet ??? on garde rien ?? enfin si c ça tant pis...on aura quand meme le bracelet en souvenir....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bidibull
Plus que 6 jouuuuuuuuuuuuuuurs!!!!! On y vient doucement!

Sinon, euuuuh, comment on fait pour accéder dans la fosse "tout devant"? C'est pas des billets spéciaux ? Y'a apparemment moyen d'échanger sa place contre un "bracelet fosse"? Ou se le procurer? Merci d'avance pour ces infos

Hell is from here to eternityyyyyyyyyyyyyyy
GrimöÖ
Bah, d'après les infos que j'ai eu :
L'accès à la fosse du devant se fait en echangeant son bout de place RESTANT contre un bralecet en plastique (orange en général) que tu présentes ensuites aux vigils . Tu gardes quand même ensuite toute ta vie le machin. Mais pour ton billet, il faudra faire le deuil je crois...
Paroles d'habitué du parc .
theodorn
Dunkeyz a écrit :
Bah, d'après les infos que j'ai eu :
L'accès à la fosse du devant se fait en echangeant son bout de place RESTANT contre un bralecet en plastique (orange en général) que tu présentes ensuites aux vigils . Tu gardes quand même ensuite toute ta vie le machin. Mais pour ton billet, il faudra faire le deuil je crois...
Paroles d'habitué du parc .

Que nenni. Si il y a une fosse séparée, il faut arriver dans les premiers et a l'entrée de cette fosse les vigiles filent les precieux bracelets sans rien te prendre.
GrimöÖ
C'est étrange. Des amis qui m'ont accompagné à Metallica se sont fait prendre leurs places par les vigils contre les bracelets . Peut-être exception ou anarnaque pour eux, en tout cas merci pour l'info, mieux vaut se dépêcher...
(__FloMetal__)
De toutes facons pour etre sur d'avoir un souvenir de votre billet , scannez le si vous avez un scanner ou prennez en une photo , c'est toujours mieu que rien
Sam Soule
bah moi g racheté une place pas cher mé c en tribune pas super bien placé vous croyez kon peut négocier ac les vigils pour aller dans la fosse ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...