Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
Pour les provinciaux:
Par ici fait tout gris, pas froid, un peu lourd, devrait pas trop pleuvoir, ou juste pour rafraichir.
Mais bon, va y avoir un micro-climat sur le Parc ce soir, va y avoir le feu...

"Drawn by quest for fire
They searched all through the land
Drawn by quest for fire
Discovery of man."


Moi j'serai habillé avec l'aimable participation de Hammerfall !! Steel meet Steel !

See you toniiiiiiiight !
A good night is a dead night
super_mario
ventura a écrit :
bonjours j'ai uen question : si on viens en bus de nimporte quelle ville, peut-on laisser des sacs à l'intérieur ?

merci


oui, du moins pour metallica ont pouvait
paperboy
Je suis en banlieue parisienne mais je pars vers 13h.

Que cette journée soit énorme!
Sam Soule
la dernière météo ke g entendu annoncait des températures un peu plus fraiches avec peu de riske de pluie... prions lol
en tout cas dans le 9-2 fé tjs ossi cho k'hier
oh yeah? OH YEAH!
Freaky Vai
hsmith5 a écrit :
a part toi et moi non je crois pa


si moi 20 minutes
A toute a l'heure
duss80
Waaouuu vous êtes déjà tous parti faire la queue!!! alors c'est de faute si en arrivant trankilou vers 17h30 je serais tout au fond!!!!

Bon je vais peut être partir plus tôt que prévu moi
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
oulala
yen a encore !. départ d'ici 1/2 heure. en tout cas il fait toujours aussi chaud
Seek
vs savez a quelle heure ca commence dt ? parceque ca me soule de voir within temptation.
sur le billet ya marquer ouverture des portes a 17h30 et debut a 18h30 ms dc dt ca devrais commencer vers 19h15 19h30 non??
Seek
et puis sur la question des minettes a bercy pour maiden j'avais jamais vu autant de belle filles dc faut pas s'inquieter je pense
bon par contre faudra les trouver c'est gd le parc des princes quand meme
up the ironssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! h-4

et ya des trucs de prevus pour l'apres concert or not
Juice Of Miranda
ouais, t'auras des minettes de 45 ans !! lol

Moi je me prepare a partir pr aller voir MEGADETH au Fury !!!!!!!!!!!!!!!!! Puis demain c slayer, in flames, soilwork, dimmu borgir, Motorhead !!!

Bonne soirée pr ceux qui seront au Parc !! mettez le bronx là-bas !!!!
Seek
a ba 45ans je dis pas non lol !!!! enfin si quand même ah je voulais aller voir megadeth tu me diras si ct bien

ah jen marre j'ai louper angra j'ai louper BLS et je loupe megadeth non ms c pô possible ca
heureusement que j'ai ma place pour maiden depuis novembre
irongirl82
Je souhaite à tout le monde un très bon concert ! Tant qu'a moi, il me reste encore 21 jours d'attente pour le concert à Quebec .. Anyway, mon message est passé BON CONCERT !
JacLaffite
J'ai un pote qui vient de m'appeler. Vu le bordel et les cris qu'il poussait ("MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUNEUUUUU"), ça a l'air bien je pense.
muchon
Non de dieu, y'a le feu au Parc !!!!
Mon frangin arrête pas de m'appeler. J'ai déjà entendu wratchild, revelations, die with your boots on, phantom of the opera. Dickinson a parlé français avant de jouer phantom. ENORME !!!!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Geoff
putain pourquoi j'ai pas pu y aller!!!!
-Bast-
Moi je dis : un compte rendu s' IMPOSE demain !! voir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...