Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
kestion de temps du show tt simplement enfin a mon avis
ya t il qlq ki a pri des fotos ou des videos de cet enorme concert???
Sam Soule
page 378 et ossi sur kelke otres pages
bonne recherche
oh yeah? OH YEAH!
DarkVadehors
Salut a tous. Voici mon avis avec le recul :

LE PUBLIC
Ma grosse déception est le public des gradins ou je me trouvais. J'ai trouvé ça bien mou quand même.
Rien a voir avec Bercy ou tout le monde était debout ! On a même faillit descendre dans la fosse ou sa bougait énormément.

WHITHIN TEMPTATION
Groupe sympa sans plus. La fille chantait bien mais les morceaux se ressemblent pas mal. Je suppose que beaucoup de filles sont venues pour ce groupe...

DREAM THEATER
Technique impressionnante, solos énormes de Petrucci sur écrans géants ( celui de A Fortune in Lies ma tué !)
Excellent groupe, mais surement trop complexe pour être pleinement appréciés dans ce genre de concert.
Labrie ma saoulé.

IRON MAIDEN
Le moment tant attendu !
Le son était trop fort dans les tribunes, c'est dommage.
Il manquait pas mal de classiques et de titres plus récent mais quel plaisir d'entendre les morceaux les plus anciens ! Ah Phantom of the Opera, quel claque ! Un grand moment !

Vivement l'année prochaine, certainement dans la fosse cette fois ci...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sam Soule
je me permet ossi de me remémorer sur ce forum les interventions d'eddie ! (franchement g trouvé sa super marrant )==> oui premier concert de maiden mé surement pas le dernier !!
c pareil pour la présence de maiden dans les forum de guitariste.com avec les 2 bercy sa va fuzer a mon humble avis
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
hsmith5 a écrit :
kestion de temps du show tt simplement enfin a mon avis

Ba c'est pas sur, parce que Dream Theater fait ses 18 chansons en 2h50 et Iron en 1h45 si je ne m'abuse nan?
Bikouet
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Bikouet a écrit :
Bon set-liste de Within puisque je crois que c'est la seule à pas être parue:
01-Intro ( )
02-See you again
03-Stand my ground
04-Angels
05-Run up to that ills
06-Mother earth
07-Deceiver of Fools
08-Ice Queen
Je crois qu'on y est.

Dommage c'etait see who I am la deuxieme chansonn

Pas faux lol
J'ai complètement halluciné sur le jeu de scène de maiden, un truc de fou...
Par contre j'étais devant la scène et je n'entendais que la basse il fallait vraiment forcer l'oreille pour entendre les grates et ça m'a beaucoup déçu. On a pas bcp entendu bruce dickinson non plus. Alors maintenant peut être que cela dépendait de l'endroit où on se trouvait. Il y a des personnes qui étaient dans les tribunes ou plus loin de la scène et qui ont remarqué la même chose que moi?
Sam Soule
c justement pour éviter des groupes komme DT d'en jouer plus de 18 et de nous endormir tous au bout de 456 heure de concert
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
jangratjan a écrit :
J'ai complètement halluciné sur le jeu de scène de maiden, un truc de fou...
Par contre j'étais devant la scène et je n'entendais que la basse il fallait vraiment forcer l'oreille pour entendre les grates et ça m'a beaucoup déçu. On a pas bcp entendu bruce dickinson non plus. Alors maintenant peut être que cela dépendait de l'endroit où on se trouvait. Il y a des personnes qui étaient dans les tribunes ou plus loin de la scène et qui ont remarqué la même chose que moi?

c juste kau parc des princes le son est tjs pourri mé au moins sa prouve ke ceux ki sortent k'en pelouse le son est soi-dizant manifike comparé a celui des tribunes bah c du pipo
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Nan, Dream Theater ne pourrait, pour l'instant que faire 10h30 de concert (sans impro et compagnie).
10h30 de concert de DT ça me boterais bien, voir toutes les chansons nout à bout! Le rêve!
Homer Simpson
36 000 personne c'est le parc des princes complet !
la c'etait pas le cas !

edit : je dis ca, bien sur, en reponse au gars qui disait qu'il y'avait 36 000 personne au parc hier , vous aurez comprit ...
Sam Soule
Syn- a écrit :
Nan, Dream Theater ne pourrait, pour l'instant que faire 10h30 de concert (sans impro et compagnie).
10h30 de concert de DT ça me boterais bien, voir toutes les chansons nout à bout! Le rêve!

mmmoué meme si t fan fo ptete pas pousser non plu!!
Sam Soule
Homer Simpson a écrit :
36000 personne c'est le parc des princes complet !
la c'etait pas le cas !

36 000 c'est le nombre total DE PLACES ASSISES EN TRIBUNE
LeBasNormand
Syn- a écrit :

Boarf à cela on peut ajouter tous les albums qu'ils ont cover, plus les impros et solos de chacun ... allez ça double la durée déjà lol ...
Après "An evening with ... ' , à quand "A day with Dream Theater" ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Sam Soule
c moi le gars et en effet il y avait dans les 36 000 personnes ....avec les gens en pelouse donc le parc était évidemment bien loin d'etre rempli a bloc
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur groupes / artistes pros...