Salut tout le monde, enfin rentré a casa...sur une superbe impression...
Je suis arrivé le vendredi 23h30devant le Parc, on etait 10 a tout cassé!...attendu juske 17h pour pvr cavaler vers le bracelet Devant de scene...LOL
i]within :j ai apprecié la voix dla nana, a part ca, bof de chez bof...surtout les 2 gratteurs qui m ont fait marrer a bouger n importe comment et changer de guitare comme s il fallait une gratte pr tel ou tel morceau de leur eventuelle discographie!
Dream theater : j les avais jamais vu, et j ai adoré John et le bassiste a part ca c pas trop mon truc...a part les riffs bien Hard qu on pvt deguster qq secondes de tps en tps![/i]
Iron Médène : Premiere fois que je les vois: Superbe concert..le meilleur de mon existence, pourtant j en ai vu un paquet, par expl, metallica l année passée au meme endroit, ben maiden leur met la claque mechamment....VRAIMENT MECHAMMENT, soit, j ai adoré leur prestation, leur attention au public, leur setlist demantielle sauf FEAR OF THE DARK que je regrette, mais je monterai sur bercy pr cette chanson...c est kler et net' euh sinon, les guitaristes tjs au nivo je trouve, bruce m a halluciné avec son chant tres pointu! et voila...j oubliai la scene!!!! quelle folie! quel boulot, quelle creativité, quel bonheur de voir ca!
et dire qu il y en a qui critique ca! pfff les branques..
Divers:
-FuCK OFF PDP et CRS pour les superbes prix des consommations...et aussi pr l installation des barrieres...trop bien fait! j ai un bout de mollet en moins a l heure qu il est!
- Merci papy pr m avoir aider a suporter les heures avant l ouverture...
- Merci Fiat, d avoir créé une voiture qui vs lache pas avant un maiden LOLLL
- J etais dans la fosse, torse nu...j ai tendu un bracelet fosse vers la barriere coté fosse et je relookai les sardines pelouse...avant maiden; j en avais deux! comme j ai pas trouvé une belle nana seule, j ai decidé d en faire profiter qqn de chanceux, et donc je l ai balancé en l air...tout le monde a sauté dessus j etais mort de rire! si la fille qui l a attrappé se reconnait...
- Sidéré, devant une nana qui etais tjs sur les epaules d un mec dans la fosse avec un corsaire en cuir....si elle se reconnait egalement, gros bizoo
DernièreS remarqueS; je trouve que peu de personnes parle du dvd issu du summer tour...mais il va dechirer....il y aura 3-4 zic du parc dessus! j imagine...
CEUX QUI ONT DES PHOTOS, DEPECHEZ VOUS, PAREIL POUR LES VIDEOS... *https://www.guitariste.com/forums/concerts,maiden-images-and-sounds,134144.html * MERCIIIIIIIIIIIIIIII
sebastiano_shaman@msn.com
XXxxXXxxXXxxxxXxXxx$ebAxXXxxXXxxxxxxXXXxxxxXxx