Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
et c vrai que l'article sur Libé était honteux si on aime pas on incendie pas 1 groupe si Grand ! Faut laisser a ceux qui savent ce que c que le metal ! et c valable pour tous les genres musicaux quand on connait pas on critique pas...point barre !!!!!

yan_le_batteur
MAINTENANT SI VOUS AIMEZ PAS DREAM THEATER TANT PIS mais ne dites pas PETRUCCI m a gonflé RUDESS a un sale son leurs solos st trop techniques pr etre jolies ceci cela LABRIE chante mal
ILS ont joué leur musique parfaitement leur style et c tout

ALORS RESPECTEZ LES
Music0man
Salut tout le monde, enfin rentré a casa...sur une superbe impression...

Je suis arrivé le vendredi 23h30devant le Parc, on etait 10 a tout cassé!...attendu juske 17h pour pvr cavaler vers le bracelet Devant de scene...LOL

i]within :j ai apprecié la voix dla nana, a part ca, bof de chez bof...surtout les 2 gratteurs qui m ont fait marrer a bouger n importe comment et changer de guitare comme s il fallait une gratte pr tel ou tel morceau de leur eventuelle discographie!

Dream theater : j les avais jamais vu, et j ai adoré John et le bassiste a part ca c pas trop mon truc...a part les riffs bien Hard qu on pvt deguster qq secondes de tps en tps![/i]

Iron Médène : Premiere fois que je les vois: Superbe concert..le meilleur de mon existence, pourtant j en ai vu un paquet, par expl, metallica l année passée au meme endroit, ben maiden leur met la claque mechamment....VRAIMENT MECHAMMENT, soit, j ai adoré leur prestation, leur attention au public, leur setlist demantielle sauf FEAR OF THE DARK que je regrette, mais je monterai sur bercy pr cette chanson...c est kler et net' euh sinon, les guitaristes tjs au nivo je trouve, bruce m a halluciné avec son chant tres pointu! et voila...j oubliai la scene!!!! quelle folie! quel boulot, quelle creativité, quel bonheur de voir ca!
et dire qu il y en a qui critique ca! pfff les branques..

Divers:

-FuCK OFF PDP et CRS pour les superbes prix des consommations...et aussi pr l installation des barrieres...trop bien fait! j ai un bout de mollet en moins a l heure qu il est!

- Merci papy pr m avoir aider a suporter les heures avant l ouverture...

- Merci Fiat, d avoir créé une voiture qui vs lache pas avant un maiden LOLLL

- J etais dans la fosse, torse nu...j ai tendu un bracelet fosse vers la barriere coté fosse et je relookai les sardines pelouse...avant maiden; j en avais deux! comme j ai pas trouvé une belle nana seule, j ai decidé d en faire profiter qqn de chanceux, et donc je l ai balancé en l air...tout le monde a sauté dessus j etais mort de rire! si la fille qui l a attrappé se reconnait...

- Sidéré, devant une nana qui etais tjs sur les epaules d un mec dans la fosse avec un corsaire en cuir....si elle se reconnait egalement, gros bizoo

DernièreS remarqueS; je trouve que peu de personnes parle du dvd issu du summer tour...mais il va dechirer....il y aura 3-4 zic du parc dessus! j imagine...

CEUX QUI ONT DES PHOTOS, DEPECHEZ VOUS, PAREIL POUR LES VIDEOS... *https://www.guitariste.com/forums/concerts,maiden-images-and-sounds,134144.html * MERCIIIIIIIIIIIIIIII

sebastiano_shaman@msn.com

XXxxXXxxXXxxxxXxXxx$ebAxXXxxXXxxxxxxXXXxxxxXxx
Music0man
angus999 a écrit :
et c vrai que l'article sur Libé était honteux si on aime pas on incendie pas 1 groupe si Grand ! Faut laisser a ceux qui savent ce que c que le metal ! et c valable pour tous les genres musicaux quand on connait pas on critique pas...point barre !!!!!

hey les gars, regardez deja tt premierement, le "sexe" de l auteur, c deja une excuse...

MACHO MACHO MANNNN
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
sebastiano26 tu nous a pas déja balancé ce post ?
Scream for me
lg0. a écrit :
Bruce nous a promi 2 bercy l'an prochain de quoi se satisfaire niveau son ! aller je commence déja a révé sur la premiere partie .... metallica ..... ACDC ....
(ok sur le coup je reve un pe trop mais bon)

Haha, AC/DC en 2001, c'était grandiose avec....The Offspring en première partie. Classe.

Un truc que j'aurais adoré hier : que Maiden ai une galerie qui traverse la moitié du stade, comme pour AC/DC en 2001.

Question interractivité avec le public c'est énorme.
yan_le_batteur
KELKUN PEUT DIRE EN DETAIL CE KI A ETE DIT SUR MAIDEN ds LIBE ......
Music0man
lg0. a écrit :
sebastiano26 tu nous a pas déja balancé ce post ?

si lol! fausse manoeuvre...euh j ai tenté d effacer...mais j ai pas trouvé le moyen...des que je trouve la solution, j arrange le bordel!
the clansman
Article de Laurence Romance, dans Libération du 24 juin...

Iron Maiden, cirque sans fin
Par Laurence ROMANCE

Plus de vingt-cinq ans après s'être fait connaître comme l'un des fleurons de la new wave of british metal, Iron Maiden continue de désespérer quiconque apporte de l'importance au «bon goût» en s'imposant sans fin comme une des attractions live les plus populaires au monde. Qu'on se rassure, les riffs d'une lourdeur titanesque, les paroles façon «donjons et dragons», les glapissements du chanteur Bruce Dickinson sont toujours là. Dickinson s'est absenté quelque temps dans les années 90, mais il est revenu au bercail en 1999. Depuis, le groupe a publié deux albums studio (Brave New World en 2000 et Dance of Death en 2003) évoquant furieusement ses débuts prog metal. Là, aucun nouveau disque en vue, mais un live (DVD + CD) intitulé Death on the Road, à sortir fin août : de quoi espérer le cirque maximal habituel.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
yan_le_batteur je vait t'apprendre un truc magnifique mais en bas de la page (a droite) tu as des numéro (dans les 300 mais fait gaffe on aproche des 400) si tu click dessu tu voi les pages précédentes mais le dit pas a tout le monde c'est Top-Secret
Gwalderic
Haa, bah çà y est, je viens de me remater "Live at budokan" de DT, çà va mieux... J'ai été un peu frustré, samedi.
Mais bon, y a pas, j'ai écouté çà bien tranquille dans mon canapé (j'ai un bon canapé, faut dire), et j'ai pas eu envie de sauter par tout. Par contre, j'avais les yeux rivés contre l'écran. C'est clair, c'est des pointures.
Par contre niveau ambiance live, Maiden, c'était eux les champions dans le Parc...
A good night is a dead night
yan_le_batteur
k elle aille se faire enc.... cette s..... non ms atends j i peterai bien la gueule moi
Ce GRAND journaliste a ecrit :

plus de vingt-cinq ans après s'être fait connaître comme l'un des fleurons de la new wave of british metal, Iron Maiden continue de désespérer quiconque apporte de l'importance au «bon goût» en s'imposant sans fin comme une des attractions live les plus populaires au monde. Qu'on se rassure, les riffs d'une lourdeur titanesque, les paroles façon «donjons et dragons», les glapissements du chanteur Bruce Dickinson sont toujours là. Dickinson s'est absenté quelque temps dans les années 90, mais il est revenu au bercail en 1999. Depuis, le groupe a publié deux albums studio (Brave New World en 2000 et Dance of Death en 2003) évoquant furieusement ses débuts prog metal. Là, aucun nouveau disque en vue, mais un live (DVD + CD) intitulé Death on the Road, à sortir fin août : de quoi espérer le cirque maximal habituel.

>BLAIREAU
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler ici le temp ke te écrive quelque chose ya 10 post qui ont été envoyé ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...