Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
maiden qui fait du prog metal on sent le gars qui maitrise le sujet deja)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Par contre y avait 1 super article sur France Soir sur 2 pages avec interview du redac chef de hard rock mag denoncant entre autre l'attitude des medias francais envers le metal.
Fo dire ke les 2 derniers Maiden tire sur le Prog mais bon pour ce ki est du concert hummm c t pa trop du prog pour maiden lol
Invité
"le" journaliste, c'est Laurence Romance et on lui doit quand-même Metal Express (devenu Rock Express) sur M6 dans les années 90. On n'est pas obligé d'adhérer mais elle connaît quand-même un peu le sujet. Je veux pas dire de bêtises mais je me demande si elle fait pas aussi la voix off dansTracks sur Arte (bon ok là c'est moins metal)
Scream for me
jjloco a écrit :
"le" journaliste, c'est Laurence Romance et on lui doit quand-même Metal Express (devenu Rock Express) sur M6 dans les années 90. On n'est pas obligé d'adhérer mais elle connaît quand-même un peu le sujet. Je veux pas dire de bêtises mais je me demande si elle fait pas aussi la voix off dansTracks sur Arte (bon ok là c'est moins metal)

ça sent la grosse provoc' facile son article.......
Bikouet
jjloco a écrit :
Je veux pas dire de bêtises mais je me demande si elle fait pas aussi la voix off dansTracks sur Arte (bon ok là c'est moins metal)

Si c'est le cas alors on lui fait aussi raconter des bétises à la télé.
yan_le_batteur
ca y est g trouvé un sujet pour ecrire des textes "LAURENCE ROMANCE "LE VOILA MON SUJET
Ou bien elle est resté bloquée a l'époque Di'Anno puisque elle aime pas les glapissements apparemment !
Hey question qui a rien a voir quelqu'un sait enlever son bracelet sans le peter en deux histoire de le garder intact ?
Scream for me
angus999 a écrit :
Hey question qui a rien a voir quelqu'un sait enlever son bracelet sans le peter en deux histoire de le garder intact ?

Vaseline....
Music0man
lol, tire sur le bouton, le bracelet rouge de metallica, je l ai encore, il est resté intact...
ps: il va se detendre un peu et c bon...
Ouah magique !... mais bon le plus dur ca été de trouver de la vaseline a 23h30 lol

Merci
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
J'apporte ma pierre à l'édifice...
Within : pas vu. Je bossais... :-( J'aurais bien aimé voir par curiosité, mais apparamment ça valait pas le coup.
DT : excellent, mais comme tout le monde attendait Maiden, l'ambiance n'était pas là.

Et Maiden, vraiment énorme. Juste enervé à cause de cette fausse "prioritaire" où ça bougeait presque pas.. A chaque qu'on les voyait sur les écrans, les gens avaient l'air de s'emmerder.. A part faire coucou à la caméra quand elle passait devant eux, il se passait pas grand chose..
Sinon, au niveau son, j'ai trouvé ça excellent. C'était pas de la bouillie, et comme y'avait pas de vent, on pouvait entendre tranquillement..
Et la playlist, c'était génial.. Mais il manquait quand même un p'tit "Children Of The Damned" je trouve.. Enfin, c'était une soirée mémorable, j'ai du perdre 5 kilos dans la fosse, comme la plupart des mecs autour de moi..
Nestor666
elle connait tellement bien le sujet qu'elle dit que maiden fait du prog metal........
bref pâssons ce genre d'article completement stupide qui valent rien....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...