Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
elle connait tellement bien le sujet qu'elle dit que maiden fait du prog metal........
bref pâssons ce genre d'article completement stupide qui valent rien....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
desolé de te contredire R3mi mais g t dans la fosse "prioritaire" et permet moi de te dire que yavé 1 ambiance de folie et c'est pas les ecrans qui pouvait le montrer mais bon c sur que la c les premiers qui y ont eu droit mais bon elle y aurait pas été ca aurait été pareil les 1° sont devant...mais c vrai que l'ambiance a vraiment demarré avec maiden
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben les premiers sont devants, mais c'est justement ce qui fait chier.. Quoique, y'a toujours moyen d'se faufiler.. Mais y'avait beaucoup de touriste.. Et j'ai demandé à un anglais qui avait un bracelet noir comment il l'avait eu, et il m'a dit que c'était par le travail. Désolé, le coup de gueule, c'est pas contre les gens qui sont devant (ça c'est sur l'énervement), mais je trouve ça honteux et ça me révolte. J'ai payé ma place au même prix qu'eux, et je vois pas pourquoi j'ai pas le droit à la même chose..
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
spécialement j'était dans la fosse de devan mais jai aussi attendu comme un con plus de 3 heures devan le parc pour etre dans les premier a rentré

c'est la seule diférence qu'il y a (a part pour le bracelet noir la je ne sais pas...)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
euh c moi ou portnoy avait une triple pedale?????et c'est vrai que labrie avait une tete a la ozzy. sinon dt j'adore ms la j'ai pas aimer j'etais en J rouge et entre la basse la guitare et le piano je captais quenini ct mieux que le bruit que j'avais entendus lors de slipknot avant metallica ms bon la dessus dt jai pas tout compris.
et puis on peut pas dire oui lui c'est le meilleurs guitariste du monde ca veut strictement rien dire.si vs saviez le nbre d'amateur qui depasse petrucci ms que l'on connaitra jamais. et puis nivo technique je prefere Angra pour ceux qui connaisse.
il est vrai que maiden est simple a jouer a la guitare ms c'est des rythmes et des melodies vraiment entrainante et en live c le meilleur gpe que j'ai jamais vu.

voila ce que j'avais a dire et puis il m'enerve portnoy a jouer debout c'est pas tres fair play
philll
R3mi a écrit :
Et Maiden, vraiment énorme. Juste enervé à cause de cette fausse "prioritaire" où ça bougeait presque pas...

Ils ne devaient pas filmer la même fosse "prioritaire" alors (mais plutôt la file pour les chiottes : P ), parce que pour être déchaîné ça l'était, mes bleus dans le dos et l'état catastrophique de mes jambes en témoignent encore !
philll
R3mi a écrit :
J'ai payé ma place au même prix qu'eux, et je vois pas pourquoi j'ai pas le droit à la même chose..

Parce que les autres ont attendu beaucoup plus longtemps (17 heures pour ma part, bien qu'en réalité ça n'ait pas servi à grand chose, c'était surtout par mesure préventive) devant le stade pour avoir une belle place, et que la patience ça se récompense !
Le Fainéant
J'y été aussi, "Papy président!" , j'ai réussi a me faufiler pour aller dans la premiere fosse (apres 3h d'attente), et j'ai pas suivi un truc, il y avait encore plein de place dans la premiere fosse et des gens se mettaient devant les barriere de la 2eme fosse!

Whithin Temptation : pas mal, écoutable, point fort du groupe : formes généreuses

Dream Theater : Impecable, parfait niveau jeu musical, mais jeu de scene
et public mou, je pensait que sur "As I am", ca allait secouer, mais j'ai juste vu 3/4 bonhommes bouger devant et ca a pas duré longtemps.

Iron Maiden : Trop bien, trop trop bien, pour ceux qui ont dit que ca bougeait pas, je sais pas ou vous étiez mais la ou moi j'etait, c'etait la folie, des le début de "Murders in the rue Morgue" c'etait une sorte de "pogo général" ca bougeait de partout et jme suis retrouvé 5metre en avant au milieu d'un gros pogo , tout le reste du concert parfait, malgres les default de Bruce au chant qu'on entendait pas tout le temps.
Sans parler de sa chutte mémorable trop fort, en plus il a glissé par terre sur le ventre apres etre tombé lol
Sinon dans les pogos, personne na vu un mec blond qui devait faire 2metre de haut et 1m50 de large? lol il prenait les mecs, les soulevait, et les jettait , sinon c'est dommage, c'etait trop court! qu'un seul rappel mais Bruce parlait beaucoup et bien en Francais! il avait le public dans sa main! SCREAM FOR ME PARIS!!!
Et je ne me souvien plus qui a dit que le son pour Metallica etait parfait, j'y etait et j'ai surtout vu les commentaires des gens qui etaient dans les gradins, et qui disaient que le son etait vraiment mauvais bref, c'est pas le sujet

Vraiment bien ce concert quand meme !

UP THE IRONS

Prochain concert j'y serait! enfin, si on a réparé notre voiture d'ici la (au fait, personne n'a vu une espace verte avec inscrit dessus "université populaire" au milieu de le route? c'etait la notre, le cable de l'embrayage a laché juste devant le Parc )
CharveL!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben si j'avais pu je l'aurais fait aussi.. Vraiment, c'est décevant d'se ramener et d'être bloqué si loin de la scène..
Music0man
R3mi a écrit :
J'apporte ma pierre à l'édifice...
Within : pas vu. Je bossais... :-( J'aurais bien aimé voir par curiosité, mais apparamment ça valait pas le coup.
DT : excellent, mais comme tout le monde attendait Maiden, l'ambiance n'était pas là.

Et Maiden, vraiment énorme. Juste enervé à cause de cette fausse "prioritaire" où ça bougeait presque pas.. A chaque qu'on les voyait sur les écrans, les gens avaient l'air de s'emmerder.. A part faire coucou à la caméra quand elle passait devant eux, il se passait pas grand chose..
Sinon, au niveau son, j'ai trouvé ça excellent. C'était pas de la bouillie, et comme y'avait pas de vent, on pouvait entendre tranquillement..
Et la playlist, c'était génial.. Mais il manquait quand même un p'tit "Children Of The Damned" je trouve.. Enfin, c'était une soirée mémorable, j'ai du perdre 5 kilos dans la fosse, comme la plupart des mecs autour de moi..

ohlalallalal, pq dire que ca bouge pas ds la fosse sans y avoir mit les pieds!!!! c incroyable ca quand même...j y etais, tt devant a 2 m de la SG...eh euh ca bougeait tout le tps, quand je dis tout le tps c est vraiment tout le tps pq je dois tout le tps me repeter quand meme!
sérieux, c etait chocho en plus, des ptites prises de tete, une arcade pétée a coté de moi et des bonds sans arrets, donc arretez de dire que ca bougeait pas bordel! en plus ceux qui disent ca c est ceux qui n y sont pas rentrés!
AHAHAH
Music0man
philll a écrit :
R3mi a écrit :
J'ai payé ma place au même prix qu'eux, et je vois pas pourquoi j'ai pas le droit à la même chose..

Parce que les autres ont attendu beaucoup plus longtemps (17 heures pour ma part, bien qu'en réalité ça n'ait pas servi à grand chose, c'était surtout par mesure préventive) devant le stade pour avoir une belle place, et que la patience ça se récompense !

wéwé ben, c ets clair, on a chier pdt 17 heures mais ona eu un bracelet, moi jen ai meme eu deux! LOLLLLL j ai balancé le deuxieme en l air, il y a eu preske une baston pr le choper! c etait terrible!

soit, voila le prix rien a battre, ca recompense les courageux qui arrivent en avance et qui attendent debut des heures...OK?

ps: puis d ailleurs, il y avait eu la mm choz a metallica l année derniere, j avais prevenu un max via ce site et d ailleurs j etais pas le seul, dc renseignez vous un minimum les gras!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Le Fainéant a écrit :
J'y été aussi, "Papy président!" , j'ai réussi a me faufiler pour aller dans la premiere fosse (apres 3h d'attente), et j'ai pas suivi un truc, il y avait encore plein de place dans la premiere fosse et des gens se mettaient devant les barriere de la 2eme fosse!

ouais j'ai remarqué aussi jai pas trop compri pourquoi....

philll 17 heures respect total

pour les bracelet c'est clair que plein de monde avait prévenu sur ce forum (mais clair ke je voyait pas sa comme sa)
Bidibull
Bon, bah à moi de faire mon petit topo sur ce concert:

Arrivée en bus place de saint cloud vers 15h30h, ou je retrouve un pote, et hop, direction le parc à pied. Là déjà, sentiment terrible de se retrouver entre métalleux, quel festival de T-shirts, extra!
De la on se dirige vers l'entrée "accès Auteuil" ou on a attendu l'ouverture des portes en compagnie de papy et mamy!!!!!!!!!!!!! Merci à vous, ça fait du bien une tite douche!!!! héhéhé
17h00, entrée dans le parc. découverte des lieux et là, un amas de personne s'affairant sur un coté de la fosse! on y va rapido pour voir, et là un guss distribuait des bracelets fosse!!! moi qui croyait qu'en arrivant à cette heure ça allait être mort!!!!! Trop bien, j'y croyais pas!
Nous voilà prêts a affronter ce concert à quelques mètres a peine de la scène, yeahhhhhhhh!

Within
Elle est toute mimi la chanteuse, c''est sympatoche, mais au bout du second titre, on se rend vite compte que c'est super répétitif, ça ressemble trop à d'autres trucs, j'étais pas mécontent quand ça s'est arrêté. Cela dit le jeu (simple) des deux gratteux était carré et tapait bien, bien lourd, donc pas mal.

DT
Alors là euhhhhhh......... des grosses pointures au niveau technique, les musicos sont de très haut niveau, Petrucci semble être né avec une guitare dans les mains, comment il se balade, impressionnant. Bon, le hic, parce qu'il y en a un, désolé pour les fans qui vont m'assassiner, mais le chanteur avait le don de m'énerver séverement! Dieu que ça voix est insupportable, nasillarde, pas belle quoi. C'est comme si ça n'allait pas avec la musique (à mon gout...). Bref, je connaissais ce groupe que de nom, ben c'est pas trop ma tasse de thé, même si la musique tape comme il faut. Je trouve pas les mélodies assez accrocheuses.... à mon humble avis.

Iron Maiden
Alors là! Bravo!
Un grand moment, grâce à eux j'ai assisté au plus beau concert de ma vie (pour le moment!). C'était magistral, jeu impeccable, presence scénique béton, une machine très bien rodée! C'était magique, quelle sensation en plus de découvrir sur scène un groupe qu'on écoute depuis 16 ans... terrible! Jvais pas donner mon avis sur chacun d'eux vu qu'ils ont tous été géniaux dans leur prestation.
Seul bémol, il manquait des titres incontournables de leurs répertoire, tels Fear, From hell to eternity, wicker man, ...
Niveau ambiance, putain ça bougeait dans la fosse, terrible, ya longtemps que j'avais pas sauté partout avec le bras en l'air en gueulant comme un taré!! même si j'ai failli y rester en me vautrant pendant que ça bougeait!!!! jme suis relevé rapido, j'ai pas trainé!! et aussi j'allais oublier, merci au guss qui m'a tendu au hasard une montre qu'il venait de trouver, c'était la mienne que j'avais perdue 15mn avant!!!! trop fort

Donc bon, concert mémorable, j'ai adoré, et ce qui est sur, c'est que je serai là en 2006! Up the Iron!!!!!!!!!!!!!

PS: jsuis preneur si ya des photos de mises en lignes, merci
MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bikouet
Une fois que t'as ton bracelet tu peux aller te chercher un verre et revenir sans problème dans la première fosse ou une fois que t'es parti t'es parti??parce que j'étais au début de la 2eme et mes voisins de sautillage avait le fameux bracelet, j'ai pas trop compris ce qu'ils fesaient la.

En ce moment sur groupes / artistes pros...