Bidibull a écrit :
Bon, bah à moi de faire mon petit topo sur ce concert:
Arrivée en bus place de saint cloud vers 15h30h, ou je retrouve un pote, et hop, direction le parc à pied. Là déjà, sentiment terrible de se retrouver entre métalleux, quel festival de T-shirts, extra!
De la on se dirige vers l'entrée "accès Auteuil" ou on a attendu l'ouverture des portes en compagnie de papy et mamy!!!!!!!!!!!!! Merci à vous, ça fait du bien une tite douche!!!! héhéhé
17h00, entrée dans le parc. découverte des lieux et là, un amas de personne s'affairant sur un coté de la fosse! on y va rapido pour voir, et là un guss distribuait des bracelets fosse!!! moi qui croyait qu'en arrivant à cette heure ça allait être mort!!!!! Trop bien, j'y croyais pas!
Nous voilà prêts a affronter ce concert à quelques mètres a peine de la scène, yeahhhhhhhh!
Within
Elle est toute mimi la chanteuse, c''est sympatoche, mais au bout du second titre, on se rend vite compte que c'est super répétitif, ça ressemble trop à d'autres trucs, j'étais pas mécontent quand ça s'est arrêté. Cela dit le jeu (simple) des deux gratteux était carré et tapait bien, bien lourd, donc pas mal.
DT
Alors là euhhhhhh......... des grosses pointures au niveau technique, les musicos sont de très haut niveau, Petrucci semble être né avec une guitare dans les mains, comment il se balade, impressionnant. Bon, le hic, parce qu'il y en a un, désolé pour les fans qui vont m'assassiner, mais le chanteur avait le don de m'énerver séverement! Dieu que ça voix est insupportable, nasillarde, pas belle quoi. C'est comme si ça n'allait pas avec la musique (à mon gout...). Bref, je connaissais ce groupe que de nom, ben c'est pas trop ma tasse de thé, même si la musique tape comme il faut. Je trouve pas les mélodies assez accrocheuses.... à mon humble avis.
Iron Maiden
Alors là! Bravo!
Un grand moment, grâce à eux j'ai assisté au plus beau concert de ma vie (pour le moment!). C'était magistral, jeu impeccable, presence scénique béton, une machine très bien rodée! C'était magique, quelle sensation en plus de découvrir sur scène un groupe qu'on écoute depuis 16 ans... terrible! Jvais pas donner mon avis sur chacun d'eux vu qu'ils ont tous été géniaux dans leur prestation.
Seul bémol, il manquait des titres incontournables de leurs répertoire, tels Fear, From hell to eternity, wicker man, ...
Niveau ambiance, putain ça bougeait dans la fosse, terrible, ya longtemps que j'avais pas sauté partout avec le bras en l'air en gueulant comme un taré!! même si j'ai failli y rester en me vautrant pendant que ça bougeait!!!! jme suis relevé rapido, j'ai pas trainé!! et aussi j'allais oublier, merci au guss qui m'a tendu au hasard une montre qu'il venait de trouver, c'était la mienne que j'avais perdue 15mn avant!!!! trop fort
Donc bon, concert mémorable, j'ai adoré, et ce qui est sur, c'est que je serai là en 2006! Up the Iron!!!!!!!!!!!!!
PS: jsuis preneur si ya des photos de mises en lignes, merci
MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN