Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikouet
Bidibull a écrit :
Bon, bah à moi de faire mon petit topo sur ce concert:

Arrivée en bus place de saint cloud vers 15h30h, ou je retrouve un pote, et hop, direction le parc à pied. Là déjà, sentiment terrible de se retrouver entre métalleux, quel festival de T-shirts, extra!
De la on se dirige vers l'entrée "accès Auteuil" ou on a attendu l'ouverture des portes en compagnie de papy et mamy!!!!!!!!!!!!! Merci à vous, ça fait du bien une tite douche!!!! héhéhé
17h00, entrée dans le parc. découverte des lieux et là, un amas de personne s'affairant sur un coté de la fosse! on y va rapido pour voir, et là un guss distribuait des bracelets fosse!!! moi qui croyait qu'en arrivant à cette heure ça allait être mort!!!!! Trop bien, j'y croyais pas!
Nous voilà prêts a affronter ce concert à quelques mètres a peine de la scène, yeahhhhhhhh!

Within
Elle est toute mimi la chanteuse, c''est sympatoche, mais au bout du second titre, on se rend vite compte que c'est super répétitif, ça ressemble trop à d'autres trucs, j'étais pas mécontent quand ça s'est arrêté. Cela dit le jeu (simple) des deux gratteux était carré et tapait bien, bien lourd, donc pas mal.

DT
Alors là euhhhhhh......... des grosses pointures au niveau technique, les musicos sont de très haut niveau, Petrucci semble être né avec une guitare dans les mains, comment il se balade, impressionnant. Bon, le hic, parce qu'il y en a un, désolé pour les fans qui vont m'assassiner, mais le chanteur avait le don de m'énerver séverement! Dieu que ça voix est insupportable, nasillarde, pas belle quoi. C'est comme si ça n'allait pas avec la musique (à mon gout...). Bref, je connaissais ce groupe que de nom, ben c'est pas trop ma tasse de thé, même si la musique tape comme il faut. Je trouve pas les mélodies assez accrocheuses.... à mon humble avis.

Iron Maiden
Alors là! Bravo!
Un grand moment, grâce à eux j'ai assisté au plus beau concert de ma vie (pour le moment!). C'était magistral, jeu impeccable, presence scénique béton, une machine très bien rodée! C'était magique, quelle sensation en plus de découvrir sur scène un groupe qu'on écoute depuis 16 ans... terrible! Jvais pas donner mon avis sur chacun d'eux vu qu'ils ont tous été géniaux dans leur prestation.
Seul bémol, il manquait des titres incontournables de leurs répertoire, tels Fear, From hell to eternity, wicker man, ...
Niveau ambiance, putain ça bougeait dans la fosse, terrible, ya longtemps que j'avais pas sauté partout avec le bras en l'air en gueulant comme un taré!! même si j'ai failli y rester en me vautrant pendant que ça bougeait!!!! jme suis relevé rapido, j'ai pas trainé!! et aussi j'allais oublier, merci au guss qui m'a tendu au hasard une montre qu'il venait de trouver, c'était la mienne que j'avais perdue 15mn avant!!!! trop fort

Donc bon, concert mémorable, j'ai adoré, et ce qui est sur, c'est que je serai là en 2006! Up the Iron!!!!!!!!!!!!!

PS: jsuis preneur si ya des photos de mises en lignes, merci
MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Alors c'était bien le bus??
Bidibull
et bien écoute, à 29 dans un bus, ça le fait, ça laisse de la place! au moins ya pas a conduire pour le retour, roupillage de rigueur avec des images et de la zik plein la tête!!!!!
Et toi, pas trop dur de conduire
Bidibull
en tous cas, ça mobilise du monde ce concert, bientôt 400 pages!!!!!!! Vive Maidennnnnnnnnnnnnnn
Bikouet
Bidibull a écrit :
et bien écoute, à 29 dans un bus, ça le fait, ça laisse de la place! au moins ya pas a conduire pour le retour, roupillage de rigueur avec des images et de la zik plein la tête!!!!!
Et toi, pas trop dur de conduire

Si surtout quand les oreilles sifflent, rentré a 2H du mat youpi.
Music0man
Bikouet a écrit :
Une fois que t'as ton bracelet tu peux aller te chercher un verre et revenir sans problème dans la première fosse ou une fois que t'es parti t'es parti??parce que j'étais au début de la 2eme et mes voisins de sautillage avait le fameux bracelet, j'ai pas trop compris ce qu'ils fesaient la.

tu px aller te branler sous la tour eiffel si l envie te vient!

c est la liberté totale
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol mon povre

mais ya eu de ces putaing de baston dans la premiere fosse
surtout lors de dream theater un gars qui en traine un autre sur 9 mettres en cravate il le fait tombé 2-3 coups dans les cotes et ils repartent tous les deux heureu dans le "pogo" la sécurité est meme intervenu a des moment !
Bikouet
sebastiano26 a écrit :
Bikouet a écrit :
Une fois que t'as ton bracelet tu peux aller te chercher un verre et revenir sans problème dans la première fosse ou une fois que t'es parti t'es parti??parce que j'étais au début de la 2eme et mes voisins de sautillage avait le fameux bracelet, j'ai pas trop compris ce qu'ils fesaient la.

tu px aller te branler sous la tour eiffel si l envie te vient!

c est la liberté totale

Lol ok
Music0man
DES VIDEOS ! DES VIDEOS ! DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !DES VIDEOS ! DES VIDEOS !
vs pouvez me trouver en pv pr echange de videos: comme cela on evite une transaction de fichiers malvenus sur ce site!
sebastiano_shaman@msn.com MERCI MERCI ENCORE
Bidibull
Bon, la conference pour echange de fichiers me branche aussi bidibull666@hotmail.fr
Bikouet
Nous avons la un sebastiano26 très en forme
Music0man
Bikouet a écrit :

normal, il me faut un max de souvenirs! surtout qq videos, j en ai eu de metallica...'pdp2004' et j en veux de maiden ce coups ci!
donc je garde espoir!
Bikouet
sebastiano26 a écrit :
Bikouet a écrit :

normal, il me faut un max de souvenirs! surtout qq videos, j en ai eu de metallica...'pdp2004' et j en veux de maiden ce coups ci!
donc je garde espoir!

Le concert entier de Metallica était dispo QUELQUE PAR en qualité amateur bien sur mais tres bon tout de même, divisé en 2 parties de 600 Mo et des bananes, très bon souvenir!!
Suffit d'attendre quelques jours et il en sera de même pour Maiden
Bidibull
....sujet dangereux sur ce forum Bikouet, fais gaffe a pas te faire brancher les c...lles sur le 220V!!!!!
Music0man
Bidibull a écrit :
Look

https://www.guitariste.com/for(...)aiden

....mais ce topic est a continuer ici visiblement........ Sioupléééé, partagez vos tofs moi j'ai que celle de mon portable, c'est pitoyable....

@pluch'

salo!!! c est moi qui l avais créé ce truc! je ss degz ils me l ont bouzillé!
m enfin....

ps: Iron Maiden have confirmed they are to release a Double DVD and Live Album titled “DEATH ON THE ROAD” through EMI Records on August 29th 2005

En ce moment sur groupes / artistes pros...