Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Music0man
Bidibull a écrit :
Look

https://www.guitariste.com/for(...)aiden

....mais ce topic est a continuer ici visiblement........ Sioupléééé, partagez vos tofs moi j'ai que celle de mon portable, c'est pitoyable....

@pluch'

salo!!! c est moi qui l avais créé ce truc! je ss degz ils me l ont bouzillé!
m enfin....

ps: Iron Maiden have confirmed they are to release a Double DVD and Live Album titled “DEATH ON THE ROAD” through EMI Records on August 29th 2005
mangetonriz
gnaaaaaaaaaaark c moi ki inaugure la 400ème page !!!!!

Maidennnnnnnnnnnn !

Freepooooooooost !
Bikouet
Bidibull a écrit :
....sujet dangereux sur ce forum Bikouet, fais gaffe a pas te faire brancher les c...lles sur le 220V!!!!!

Voila c'est mieux
Lissium
Yaura moyen de trouver le bootleg du concert comme pour metallica ?

toutes infos bienvenues !!

J'aimerai bien revivre tout ça.....
... And justice for all ...
Bidibull
Bah c'est con, c'etait une bonne idée, mais c'est comme ça, ya aussi moyen de collecter le max de photos sur ce topic, ça change pas grand chose

... pi thanks pour l'info en PS
mangetonriz
il m'a l'air qu'après cette prestation, les billets pour bercy vont se vendre comme des ptits pains au four non?
Bidibull
Kler, ça c'est certain !! et I'll be there !!!!
Bidibull
euh... comment dire ça de manière détournée..... euh.... ya un pack de 45 photos du concert disponibles sur la bébête qui mange beaucoup d'avoine!!!!!...
ça c'est du message codé!
Bikouet
Bidibull a écrit :
euh... comment dire ça de manière détournée..... euh.... ya un pack de 45 photos du concert disponibles sur la bébête qui mange beaucoup d'avoine!!!!!...
ça c'est du message codé!

MDRRR la même bestiole dont je fesais allusion tout a l'heure? on se comprend c'est bien
Bidibull
Mouhahahaha vivivivivi entre nous les tofs sont pas de très bonne Klité, mais c'est toujours ça
PUTIN les gars, comment vous avez du attendre pendant longtemps pour etre dans la fosse vous étiez pas mort pour le concert à force d'attendre.
Y'avait 2 fosses?
Possible d'arriver à 17 heures et de se trouver assez deavnt dans la fosse?
Moi ,jétais dans les tribunes Paris, c'était cool , le son : moyen au début et bon à la fin.

Concert ENORME de MAIDEN GENIAL, tous les TITRES des grosses tueries, mention spéciale à Phantom of th Opera.
Le concert était sur les 4 premiers albums,ç s'enchainait bien , 1 super RUNNING FREE à la fin et 1 bon DRIFTER, pendant sanctury Bruce nous a fait les IO IO IOiO à la Police et un petit OH BOLLOCKS...et suite de SANCTURY!
Que du bon mais je me demande si pour Bercy, faut aussi arriver 10 heures à l'avance et si c'est pas trop chaud de rester comme ça debout comme 1 sardine pendant des heures à attendre le début, j'ai vu qu'il y avait eu des malaises, les brancards passaient en face de moi...

Ceux qui étaient devant peuvent répondre ! ! !

Music0man
yop! j etais tt devant, je suis arrivé le vendredi a 23h30, mais bon je serai arrivé le samedi à midi c etait pareil! donc..voila ma patience a tt de mm ete recompensee par mon bracelet fosse avant scene...et le reste c est pelouse quoi...pas d autres fosses....
sinon ben voila avec un peu de chances et qq heures d attenets c etait bon pr le bracelet! ps: moi j en avais mm deux! ^^
sinon, pr bercy il y a t il une fosse? je suppose que non!?
car bon s il y a pas de fosse, rien a battre d arriver en avance, tant que tas le ticket, tu te faufilles apres quoi!
Aller ciao
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
a bercy il n'y a qu'une fosse (je l'es compri en 2003 lorsque j'ai failli mourir, étoufé, écrasé, ect...)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :
a bercy il n'y a qu'une fosse (je l'es compri en 2003 lorsque j'ai failli mourir, étoufé, écrasé, ect...)

comme moi
Music0man
donc, pas de bracelet, kedal quoi...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
humm il va falloir se battre pour avoir des places a bercy en 2006 si la plupart des gens qui etait au parc veule y aller...he he ya pas le même nombre de place

et confirmation pour la fosse de bercy pas la peine de te depecher en 2003 j'etais au fond de bercy ds les gradins pour helloween et on s'est faufilé jusqu'a environ 60 metre de la scene je voyais tres bien gers balancer ca guitare en l'air ms je prendrais quand même une place assise parceque ds la fosse on profite pas du faite d'etre entrain de voir IRON MAIDEN en chair et en os. je me rappelle plus de bercy 2003 snifff pourtant j'ai revu la set list etait vraiment bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...