Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 27 Juin 2005, 07:33
humm il va falloir se battre pour avoir des places a bercy en 2006 si la plupart des gens qui etait au parc veule y aller...he he ya pas le même nombre de place

et confirmation pour la fosse de bercy pas la peine de te depecher en 2003 j'etais au fond de bercy ds les gradins pour helloween et on s'est faufilé jusqu'a environ 60 metre de la scene je voyais tres bien gers balancer ca guitare en l'air ms je prendrais quand même une place assise parceque ds la fosse on profite pas du faite d'etre entrain de voir IRON MAIDEN en chair et en os. je me rappelle plus de bercy 2003 snifff pourtant j'ai revu la set list etait vraiment bien.
Sigdemon
bercy j'ai fermenter 8 heure de queue pour finir bien devant dans la fosse... Helloween s'etait nickel, maiden arrive, ras de marrée humaine (merci a tout les flemmard qui arrive au dernier moment et qui pousse comme des boeuf) finalement j'ai reculer pour survivre pourtant j'suis pas un ptit gabarit lol.
En 2006 j'y retourne !!!
slashzebest
salut,
après m'ètre fait verouillé mon topic, je repose ma question
within jouait il vraiment en live au parc des princes, sachant que je n'ais toujours pas eu d'éclaircissement sur le fait que la batterie était peu ou pas repiquée.
je doute vraiment qu'ils ai joué en live, car, je le disais, les performance de la chanteuse me paraisse iréalisable ( chanter avec le micro en l'air, c'est bizarre quand mème!?)
j'ai eu comme réponse qu'il y avait bcp d'effet sur leur son, mais, les effet ne remplace pas tous, et, j'oserais dire qu'ils sont là pour cacher la misère!
si des personnes trouvent des éclaircissement au moins sur la prise batterie, ca serait cool!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Sam Soule
slashzebest a écrit :
salut,
après m'ètre fait verouillé mon topic, je repose ma question
within jouait il vraiment en live au parc des princes, sachant que je n'ais toujours pas eu d'éclaircissement sur le fait que la batterie était peu ou pas repiquée.
je doute vraiment qu'ils ai joué en live, car, je le disais, les performance de la chanteuse me paraisse iréalisable ( chanter avec le micro en l'air, c'est bizarre quand mème!?)
j'ai eu comme réponse qu'il y avait bcp d'effet sur leur son, mais, les effet ne remplace pas tous, et, j'oserais dire qu'ils sont là pour cacher la misère!
si des personnes trouvent des éclaircissement au moins sur la prise batterie, ca serait cool!

je veux pas cracher sur ce groupe (ke je ne connaissais d'ailleurs pas avant de les découvrir avant-hier) mais deja l'année dernière, il y avait un léger retard entre les actions des musiciens et le son ki arrive (environ 1/2 seconde) et c vrai k'au début c assez bizare surtout en effet kan on voit le mec tapper sur son fut et l'entendre avec un dékalage...kan aux voix peutetre une reverb' exessive je sais pa en tout cas g donné mon avis et j'espere ke c cela plutot ke du gros playback ...
moi aussi j'y été! jen avais plein les mirette => . J'lai même vu tomber! Le probléme c'est que je pensais pas avoir le droit de prendre de photos donc j'ai pas pri mon appareil :{}: . Si vous en avez vous pouvez me les envoyé? S'il vous plait ?: merci merci ! (mon adresse est dragon-evil@hotmail.fr )
Ultimate_Séphiroth
C'est pas du playback!
J'etais tt devant au milieu contre la barrière et on s'en rend bien compte
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Salut à tous,
Voilà, à froid, mon avis sur le concert.
Je ne suis pas un véritable fan d'Iron Maiden, je suis venu au parc en particulier pour Dream Theater.
J'étais en pelouse à environ 20-30 mètres de la scéne

Within: Le son était pas mal. C'est un groupe que je ne connaissait pas bien. La chanteuse était trés mignone et chantait bien mais c'est vrai qu'à la longue ça tournait un peu en rond (musicalement parlant). C'était un peu toujours la même chose

Dream Theater: Voila le moment que j'attendais le plus. J'ai trouvé le son ENORME (du moins de là où j'atais). Il ont vraiment assuré, avec une set list assez heavy. Petrucci a été impérial comme à son habitude, et j'ai trouvé que James Labrie malgré toutes les critiques qu'ont peut lui faire à vraiment bien assuré. J'ai vraiment été comblé par leur concert. Seul bémol, une set list vraiment trop courte, mais aprés tout ce n'était qu'une première partie. Au final j'ai bien gueulé, c'était génial.

Iron Maiden: Comme je l'ai dit au début de mon message je ne suis pas trés fan de ce groupe, je n'ai jamais vraiment accroché. MAIS je ne regrette pas d'être venu. Le show était vraiment excellent avec un Bruce qui m'était le feu. J'ai regretté de ne pas mieux connaitre les chansons pour pouvoir gueulé comme un forcené.

Au final j'ai trouvé que c'était un concert excellent qui vallait la peine d'être vécu. Et j'espère bien en vivre d'autres comme celui-là.

Salut à tous
WE NEVER KNOW WHAT TO EXPECT FROM DREAM THEATER
Ultimate_Séphiroth
Dans ce cas rendez vous BERCY 2006 et deux fois plutôt qu'une, le dicton y trouve toute sa signification
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
C'est clair, je serai là pour les 2 dates aussi !

(Inutile de préciser que j'ai trop tripé ce putain de concert, j'ai plus de voix.)
Sam Soule
au POPB... yora okune place numérotée non? on pourra aller ou on veut en gros
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Juste pr savoir, es ce que vs avez vu deux mecs a different moment vers ou dans la fosse? Il y en a un c'etait enorme il fesait du slalom entre les spectateurs et il avai un mec en rouge qui lui courait apres et apres 2 autres lol c t assez marrant chapeau a lui il a tenu pas mal de temps mais il semblerai qu'il est été bloqué ......
L'autre gars il a je crois carrement couru et essayer de sauter une barrire de 1.50m il y ai pas arrivé...... C'etait une hallucination ou vous les avez bien vu comme moi ?
In Gibson LP we trust !

sebastiano26 >physiquement c'était pas chaud de rester dans la fosse entassé pendant des heures ?
Sinon Bercy il me semble que c'est vraiment hard, mieux vaut 1 gradin. Je suis pas Schwarzeneger lol

Sinon, qui a des vidéos du concert à Paris ? ?

Je laisse mon msn pour ceux qui en ont ou pour taper la discut prettydeads@hotmail.com

henri_ds
Franchement, les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent de Labrie, au moins il arrive à tenir la route, parce que Dickinson pênait ENORMEMENT parfois....Et ce n'est pas récent.
tournedo
j'ai mi des fotos page 378-379 voila j'en rajouterai peut etre cette aprem
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Skylv
  • Custom Top utilisateur
Bon on dirait que papi a rencontré beaucoup trop de succès...
>Cher membre,
>
>
>Votre utilisation abusive des services MultiMania pénalise grandement les autres utilisateurs. Afin de garantir une certaine qualité de service à tous nos membres nous avons décidé de fermer l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/teissowski/. Pendant 30 jours vous avez la possibilité d'utiliser un logiciel de FTP pour récupérer vos fichiers. Dépassé ce délai vous ne pourrez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP ou un navigateur.
>
>
>L'Equipe Lycos MultiMania.
>
>
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Sigdemon
henri_ds a écrit :
Franchement, les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent de Labrie, au moins il arrive à tenir la route, parce que Dickinson pênait ENORMEMENT parfois....Et ce n'est pas récent.

En même temps james labrie ne sautais pas partout comme Bruce
ormis cela, c'est vrai qu'il a une voie special et tout le monde n'aprecis pas forcement, mais en regle general les 2 chantent très bien a mon gout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...