slashzebest a écrit :
salut,
après m'ètre fait verouillé mon topic, je repose ma question
within jouait il vraiment en live au parc des princes, sachant que je n'ais toujours pas eu d'éclaircissement sur le fait que la batterie était peu ou pas repiquée.
je doute vraiment qu'ils ai joué en live, car, je le disais, les performance de la chanteuse me paraisse iréalisable ( chanter avec le micro en l'air, c'est bizarre quand mème!?)
j'ai eu comme réponse qu'il y avait bcp d'effet sur leur son, mais, les effet ne remplace pas tous, et, j'oserais dire qu'ils sont là pour cacher la misère!
si des personnes trouvent des éclaircissement au moins sur la prise batterie, ca serait cool!
je veux pas cracher sur ce groupe (ke je ne connaissais d'ailleurs pas avant de les découvrir avant-hier) mais deja l'année dernière, il y avait un léger retard entre les actions des musiciens et le son ki arrive (environ 1/2 seconde) et c vrai k'au début c assez bizare surtout en effet kan on voit le mec tapper sur son fut et l'entendre avec un dékalage...kan aux voix peutetre une reverb' exessive je sais pa
en tout cas g donné mon avis et j'espere ke c cela plutot ke du gros playback ...